sltttt les potos [surprise inside)

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Saphyr
Ah oki fait une large révérence qui découvre un peu sa poitrine C'est un honneur messire..
*dévore ce qu'il entrevoie du bout de ses douce lèvres par la pensée*
Message roleplay
*pose ses fesses musclés sur un rocher et s'adosse à un arbre en s'étirant*

*ferme doucement ses yeux et laisse paraitre un doux sourire au coin de ses lèvres tout en attendant le retour de sa belle*
Citation :
Provient du message de Chich
pff tt facon jvais etre SGCDGM bientot tu sera a ma botte
Salut, ça va? Je peux faire quelque-chose pour toi? Slurp.
Message roleplay
La jeune fille sortit alors de derrière un rocher, sa robe blanche trempée et les gouttelettes qui perlaient dans ses cheveux et qui coulaient le long de son cou, montraient qu'elle venait juste de se baigner et qu'elle avait enfilé sa robe avec hâte.. elle avait un peu peur que la transparence de la robe attire un peu trop l'oeil du brave guerrier qui se trouvait devant elle..

Elle tressa ses cheveux soigneusement en levant ses yeux sur lui en essayant de les captiver afin qu'ils ne se laissent tenter par l'eau cristalline qui laissait paraître tous ses charmes..


J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre.. elle remarquait le regard du jeune homme sur elle.. il voyait, elle en rougissait, si seulement elle avait eu sur le coup quelque chose pour s'essuyer..
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
ben ecout je c pas si c bien l'annivesere de wakane parsske les date concorde pas !
Oé mais ton genre "Joyeux nouvel an" c'est un peux vieux ma vieille :baille:
Citation :
Provient du message de Anya
Bon anniversaire Wakan le Mystérieux...
--> Anya

-->Saphyr https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Le jeune homme resta devant cette sirène que se séchait devant lui sans faire le moindre geste.. il était tétanisé par cette vision du paradis..

Un Léger frisson parcourait son corps.. la chair de poule était perceptible sur sa peau..

Pour ne pas que cette douce et belle dame ne voit sa gène.. il décida de se relever lentement tout en retirant son chapeau avec un geste plein de grâce.


Vous êtes.. toute mouillée.. il faut vous sécher sinon vous risquez de prendre froid.. permettez moi de...

Sa gorge se noua et il n'arriva plus à continuer sa phrase lorsque son regard se posa sur sa robe de soie blanche où l'on percevait légèrement le bout de ses tétons avec la transparence ..

Il commença à passer son chapeau le long de ses douces épaules avec tendresse tout en admirant discrètement les formes de cette être si merveilleux..
Message roleplay
Le désir se lisait dans le regard du jeune homme, et sa caresse sur ses épaules ne faisait qu'éveiller les sens de la jeune femme.. déjà elle n'entendait plus ce qu'il lui disait, déjà elle avait oublié toutes ses pensées qui l'ombragait, ses yeux se perdait dans les siens quand le chapeau de Wakan tomba à terre pour laisser ses mains la caresser..
La respiration de la jeune fille commençait à s'accélérer.. qu'allait-il faire, elle ferma les yeux pour les rouvrir sur son visage qui s'était rapproché du sien..
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Quand tu veux!
*retire délicatement son jogging, dégraffe son soutien-gorge et fait glisser sa petite culotte le long de ses cuisses*

Hum je suis à toi mon Finéééééé
[edit] En plus message 69 powa n'amour [/edit]
Citation :
Provient du message de Muska
Salut, ça va? Je peux faire quelque-chose pour toi? Slurp.
Dès qu'il s'agit de lécher tu te ramène toi...

Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer

sexe ?!!
Deu'z !
Citation :
Provient du message de Saphyr
Le désir se lisait dans le regard du jeune homme, et sa caresse sur ses épaules ne faisait qu'éveiller les sens de la jeune femme.. déjà elle n'entendait plus ce qu'il lui disait, déjà elle avait oublié toutes ses pensées qui l'ombragait, ses yeux se perdait dans les siens quand le chapeau de Wakan tomba à terre pour laisser ses mains la caresser..
La respiration de la jeune fille commençait à s'accélérer.. qu'allait-il faire, elle ferma les yeux pour les rouvrir sur son visage qui s'était rapproché du sien..
*fais tomber son paquet de pop corn sur le bas ventre du jeune homme et son soda sur la robe de la fille*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés