[Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
<ne lit pas tout le bla bla ...>

Ouais alors on se dit rdv à Foret Sauvage à 19:00 je passe te prendre en speed du hateur, je connais des coins trés sympas ok?
Dommage le titre du Post c'est pourtant: Je me coucherais moins con ce soir
Tu pourrais faire un effort la, parce que après l'effort le réconfort

Enfin bon, dans culture, c'est bien connut, il y a deux syllabes...
Citation :
Provient du message de Niaa


Enfin bon, dans culture, c'est bien connut, il y a deux syllabes...
C'est la syllabe "ture" qui t'émoustille à ce point ?
nan parcque je vois rien d'autre ...
Citation :
Provient du message de Niaa
Dommage le titre du Post c'est pourtant: Je me coucherais moins con ce soir
Tu pourrais faire un effort la, parce que après l'effort le réconfort

Enfin bon, dans culture, c'est bien connut, il y a deux syllabes...
...

grumplf

<Lit tout le bla bla... :/ >

A y est j'ai tout lu, à ce soir
Citation :
Faut qd même savoir que si les champis vous font peur , suffit de venir a 15 et les champis seront inofensifs , pq ? bein tout simplement parce qune tourelle champi , tire aleatoirement a chaque cast , ce qui mene donc a unr probabilité extremêment reduite quun même adversaire reçoivent 2 fois de suite 1 DD de champi
heu permet moi de douter fortement la, dans un cas autour du moulin il ya un moment deja on était un groupe complet et les champignons m'ont attaqué moi a un moment et UNIQUEMENT MOI, pourtant j'étais pas le seul à portée...


Si on applique ta méthode on remarque qu'il faut etre 15 pour pouvoir faire face a un simple groupe, ça a l'air normal pour toi mais combien on parie que si alb fait ça on va nous parler du mythe de la masse albionnaise
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Pretty est en vacance ca peut peut etre répondre a ton exclamation.
Sans barde un groupe hib composé de 80% de mage fait pas long feu face a un groupe alb 80% de tank , on survi comme on peu. Comme le souligne havock , arrete de te plaindre sinon on va finir par suivre la masse ;)
Clair, dès qu'il faut combattre des personnes qui peuvent bouger ... aie aie aie, ça change des mobs :|

/cheer. :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Clair, dès qu'il faut combattre des personnes qui peuvent bouger ... aie aie aie, ça change des mobs :|

/cheer.
C est vrai que j ai rarement vu des mob bouger a 2 FG ^^

Enfin ca dois être moi qui a partir d une certaine heure vois double ^^

<Nuidiver retourne au troquet de Tnn boire un dernier coup >
Citation :
Provient du message de Asham
mythe de la masse albionnaise [/i]
mdr le 'mythe' ...

Un mythe qui me passe en train de 30 40 dessus chaque jour .

Bientot on va lire sur jol orca que les albs ne bougent qu'en petit groupe pour plus d'adrénaline
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp


Bientot on va lire sur jol orca que les albs ne bougent qu'en petit groupe pour plus d'adrénaline
oui en effet, y en a pas mal des groupes dans le genre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
oui en effet, y en a pas mal des groupes dans le genre
LOL... le fg de 24 de lina ?.... a part ça j'en vois pas :x x:.

Ah si les WF et les Ames.... mais ils sont hib eux non? :/
JE confirme les propos de tancred, je vois de plus en plus de grp albionnais se séparés de la masse.

cf les bo combat pret de dl par exemple.

Merci a ceux la.

(pas de lina dedans ca c est sur. Mais faut croire qu une licorne ne sort qu en troupeau ^^ vo y lina defoule toi ^^ )
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
LOL... le fg de 24 de lina ?.... a part ça j'en vois pas :x x:.
non je t'assure que tout albion n'est pas groupé avec Lina.
Plusieurs groupes font des escarmouches séparément. je me demande si vous faites du rvr avec moi ...
Citation :
Provient du message de Inv-
T frustré Tenaka ?
Ta femme te comble pas ?

Tu ressembles plus trop a la finelame que j avais plaisir a rencontrer autrefois :x
Il est mort un mercredi soir sur Odin
Citation :
Provient du message de nuidiver
[i]JE confirme les propos de tancred, je vois de plus en plus de grp albionnais se séparés de la masse.

cf les bo combat pret de dl par exemple.

Merci a ceux la.
au moins qq un qui a remarqué...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
mais bon avoir vu le groupe warner se refugier moulin alors que nous on etais pas 15 mais 5 je t assure la ca m as fait rire quoi

omg, t1 15hib vs 5alb ca arrive 1x a lannée ca < fait une croix sur le calendrier> allez hyunkel la prochaine fois tu ouneras tt les warners avec t copain alb =) c vrai que c pas marrant qd vs etes pas 2fg+ contre quelques hibs :>
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Kam
omg, t1 15hib vs 5alb ca arrive 1x a lannée ca < fait une croix sur le calendrier> allez hyunkel la prochaine fois tu ouneras tt les warners avec t copain alb =) c vrai que c pas marrant qd vs etes pas 2fg+ contre quelques hibs :>
vi t as raison on est les mechant vous zergez jamais

nan mais t as rien compris toi ca fait peur
Citation :
Provient du message de nuidiver

(pas de lina dedans ca c est sur. Mais faut croire qu une licorne ne sort qu en troupeau ^^ vo y lina defoule toi ^^ )
la licorne est un animal rare, faut le proteger ^^
nombreux l'on compris, le cc friend va passer a 200, ca fera un plus gros fg comme ca

@Tancred
dsl, ms il est vrai qu'on est plus habitué à tomber sur le cc friend full de lina, (me suis egaré dsl, le fg de lina) que sur des petits gp d'escarmouches coté alb malheureusement :/
90% des rencontres sympas qu'on est pu faire sont souvent du à des hib en maraudes...
mais on doit etre surement au mauvais endroit au mauvais moment :/ esperons que les choses changent =)
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
se post je l ai fait sur un coup de tète car pour moi le groupe warner c etait de super baston avec pretty au mezz et les autres faisant leur boulot j avais vraiment de tres bon souvenir ou c etait du groupe vs groupe quand j etais avec lina tjrs tres serré..

bah primo prett est en vacances
pis secondo c assez dur de faire un bon grp commando avec ce qu il y a chez les WF en ce moment quand meme ...
regarde le matin ya 1-2 animistes, 1-2 enchan, 1-2 tanks peut etre 1-2 ovates ...
on est loin du grp : barde, 2 pbae, 2 tank guard, 1 druide, 1 senti, 1 fufu qu on pouvait avoir avant Oo
o_O nan hyunkel visiblement tu n'a pas compris ce que je voulais dire dans mon post cad tu es p-e mort d1 facon pas tres fairplay mais osf le prochain coup ca sera les hib ou mid.. pour ugly tu te plains de quoi vs avez la meme chose chez vous (nécro) sur ce bon jeu
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
A part faire des post inutiles vous faites quoi ?

Dans une semaine plus de bug LoS, vous allez post sur ce bug jusqu'au patch ?!
Arrête de vouloir booste votre nombre de post svp
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Clair, dès qu'il faut combattre des personnes qui peuvent bouger ... aie aie aie, ça change des mobs :|

/cheer.
clair, toi quand tu sortira sans 40paladins coller a ton cul tu viendras parler k? ;>
Angry
Zetes messants avec Lina, elle ne sort pas toujours avec 3 FG en stick au fesses.
C'est comme un autre Albionnais sur Broc, qui aime l'escarmouche mais se retrouve souvent stické par 3 Fg qui le suivent pour roxer
Y a des fois, on la croise qu'avec son groupe habituel, et là on voit la classe du personnage (hi hi vas y root moi )
<tombe par terre>


Mais qu'est ce qui m'arrive là ?
Je deviens fou...
Moi ce que j'adore avec linain c'est la black line attitude
Tellement sure d'être non reconnaissable en tout noir qu'on la remarque a des kilomètres c trop lol.

Enfin bon c'est sur que j'étais albi en groupe, si je croise le groupe de linain je stik c'est évident car prometteur de rp (enfin sûrement)
En fait non, je pourrais pas être albionnais, les plates c'est pas super seyant.
Après on se demande encore pourquoi j'en laugh certains. :)

J'vais m'abstenir de répondre vu que j'ai eu un avertissement, mais je pense que vous savez très bien ce que j'en pense de vos remarques débiles résultant d'une frustration chronique à chacun de mes passages sur vos cadavres. :)

/cheer les noobs. :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés