Menestrel, charme de pet

Répondre
Partager Rechercher
il ya peu, aux pygs x3 j'ai accidentellement charmée un pygs, seulement il était lvl 46 et moi 35 (donc d'un beau violet), le charme na tenu qu'environ 10 secondes, ce qui a était suffisant pour puller toute la maison pyg d'ailleur
Alors j'aimerai savoir, jusqu'a quel lvl les mobs peuvent être charmés ? lesquels peut-on tenir correctement un bon moment ?
généralement ceux que j'utilise ont le meme lvl que moi, voire 1 de plus, il ya un moyen pour faire plus gros sans danger ?




Anarya, menestrelle de la Légion Fantôme.
Il faut maxer ses bonus en instruments
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
ben moi je ne suis que lvl45 avec un +6 en instru

je ne charme que des mob jaune pour moi qui sont tous pour la plupart lvl44 je ne fait pas plus de peur d'avoir des retour de clak
A ce sujet, je voulais savoir si certains mobs sont plus "résistants" au charme que d'autres (à niveau égal), et si oui, cela dépendrait de quoi?
(en fait, j'ai eu l'impression que les drakorans de SI se rebellaient plus que les autres mobs, genre familiers des abysses ou chaman je sais plus quoi en ZF, gobelin chaman à barrows, etc., mais c'est peut-être qu'une impression...)

et, autre question, le charisme a-t-il un rapport avec le charme? je croyais que oui (à petit lvl, j'avais la cape en peau de loup d'humberton (avec charisme -3 ou un truc comme ça) et je galérais à charmer)
oui, tu verras qu'un gris est bcp plus dur a charmer qu'un orange (je comprend pas pourquoi j'ai autant de resist sur un gris alors que le bleu passe sans pb, peut etre que les chances de resist sont un delta positif ou negatif sans distinctions ...)


Sinon essaye une strategie bien connu pour charmer grosgrosgros (pour charmer les rouges au hasard , sache que les premiers gob par 3 sont rouge au lvl 36, donc c pas loin ).

Selectionne le mob, puis chain clique sur charm (charme, stop le chant, charme, stop le chant, charme etc...). Meme si on se prend plein de resist, on le garde sous notre controle. C'est la betise du premier pulse qui passe presque toujours.

D'ailleur c'est un peu la meme strategie quand le mob resist pour pas que l'agro soit transferer.
Message supprimé par son auteur.
Wink
Salut
A mon lvl 47, je faisais de l'xp à Avalon, et un jour je suis tomber sur un groupe Pbae en manque de tank mais avec une bubulle 6 sec.

C'est la que j'ai remarqué que le fait que le charme soit résisté quand on le lance sur un gros mob violet, génère énormément d'aggro. Des que le clerc soignait trop fort ou que le thauma blastait trop vite, je pouvais sans aucun problème reprendre l'aggro en essayant de charmer plusieurs fois le mob (d'ailleurs je suis morte souvent du fait qu'aucun tanks ne pouvaient me reprendre l'aggro ).

Mais parfois le charme n'était pas résisté sur des mob 60+ .
Mon record est un 67 je crois .

Sinon je charme les oranges sans aucuns problemes avec 50+13 en instrument. Et parfois les rouge quand ya rien d'autre à côté . (si je suis bien attentive un rouge ne me tape jamais, et les oranges me tape très rarement).
Mais les jaunes meme de mon lvl, je trouve ca trop faible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés