[Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hir
Emain tu y vas seul c cuit d'avance mais bon c'est toujours là qu'il y a plus de monde,c'est ça qui es bien tu passe pas ton temps à chercher du monde pour tuer ou te faire tuer
Pas si sur, si tu es prudent que tu as un speed tu serais étonné de voir que ton esperance de vie est souvent plus grande qu'en groupe, perso pour varier les plaisirs chaque soir je fais 1h de troupeau et 1h de solo et je gagne autant de RP dans les deux cas et je meurs autant dans les deux cas

Falcon
moi j aime les 2vs2 ou 2vs3 voir les 2vs1
Je me balade souvent entre MMG et le tp mid avec agarth mon bébé d'amour et on réceptionne les mids qui sortent de leurs TP Franchement j'adore ce type de rvr ce que j appele le rvr " guérilla " après deux trois kills on se fait traquer par des groupes entiers dans le coin j aime ca par contre le nombre de fufus près du tp mid est hallucinant : une amie fait un troisième oeil entre MMG et le tp mid 4 assasins
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
une amie fait un troisième oeil entre MMG et le tp mid 4 assasins
ça ce sont les signes précursseurs du ver!!! Le dormeur doit se révéiller!!

Pour ceux qui ont un cervolant (;-), Mid prépare son attaque sur Myrddin.
Citation :
Provient du message de Terek
bah encore heureu qu'il reste des gens qui joue encore hors masse , sur mid/hib/alb et c'est avec eu qu'on fait du rvr , sur le fon sa reste du farming mais quand je voi une certain grosse guilde midgardienne faire de jolie BUS sur emain , ainsi qu'une trés grosse guilde Hibernienne et pour alb no comment .

Moi aussi avant c'était un peut comme sa , on groupe a l'arache et on voi se que sa donne mais au fur et a mesure de RvR on remarque qu'avec un bon groupe c'est toujours plus agréable , surtout quand chacun rempli leur role

Maintenant les gens qui font des masses ont le droit , mais je remarque souvent que les haut rang 7L+ sont pour la plupar ( pas tous ) hors masse avec des groupes plus ou moin fix ou du moin bien formé ( avec mez , heal , speed 5 .. )

Quand a certaine remarque qui dise que emain c'est resté stické a une masse et farmé je suis pas trop d'accord , mon groupe et moi ( Léviathan) on évite un maximum les BUS Mid/HIb/Alb mais on peut pas toujours évité la mort a chaque fois , c'est sur quand tu engage 8 gars en 8vs8 et que tu prend 60type sur le coin de la tronche sa dégoute mais c'est comme sa , la masse c'est pour les petits joueur et c'est pas en faisant F8 + stick (ou face ) qu'on prouve qu'on sais joué avec plein de ra et un 8-9 L écrit au dessu de la tête ...
Non mais faut qd mm avouer qu'au rang 7l6, c'est plus facile de faire du RVR de groupe qu'au rang 2 ou tu te fais décimer par n'importe quel groupe de bon rang.
Donc ce que tu dis, c'est top pour les gros gros joueurs qui peuvent se permettre de jouer hors horaire 18h-24h et qui ont déjà un tres bon rang.
Fais un bon groupe de rang 2 aux heures de pointe et joue hors masse, durée de vie : 5min. En gros le tps de tomber sur une masse ou sur un groupe gros rang.
Emain, c'est bon pour monter ton rang pour ensuite te permettre de jouer hors masse.
Sinon, pour répondre à Loengrin : j'aime emain parce que c'est le seul endroit ou on est tjs sur de trouver un ennemi et c'est bien la seule raison.
J'aime y aller en tant que fufu parce que je peux sans probleme passer les gates avec 120 alb et aller ds un coin tranquille.
J'aime pas en tant que zerk parce que c'est le royaume le plus représenté qui gagne automatiquement.
Mais mm en tant que fufu, j'y vais quasi plus parce que comme l'a dit inadvertance, il y a 15000000 furtifs sur emain et qu' à part 5 d'entre eux, les autres jouent en groupe de furtif ce qui pour moi dénature completement la classe assassin qui est une classe de solo.
De plus, je déteste les joueurs qui ne jouent que pour leurs RP. Mon seul plaisir ds le jeu, c'est un combat équilibré perdu ou gagné je m'en fou mais sur emain c'est impossible vu que tu auras tjs qqun pour te tomber sur la tête pdt un beau cbt.
Maintenant, je dois dire que je préfere de loin loggé mon zerk et jouer en guilde sur HW ou odin .
Citation :
Proviet de morticiah :
- les américains sont, comme un peu dans tous ce qu'ils font, à fond (dans le mauvais et bon sens du terme),
- Ils ont un profond intérêt pour la compétition et le classement (quand je leur parle du fait que nos chroniques sont interrompues depuis plus d'un mois, ils bondissent au plafond),
- l'esprit de clan est beaucoup plus développé (à l'instar cependant d'une partie de la population de Ys quand meme), on ne laissera jamais crevé un allié sur le terrain quand bien même on courrera vers une mort certaines.
- la fameuse règle, "ne jamais laissez un cadavre derrière soi" de l'armée américaine à fait des émules chez les ptits ricains, c'est une marque de patriotisme qui fait partie de leur mode de vie, j'ai eu lgtps du mal à ne pas tourner les talons quand je nous voyait partir en 20vs50
totalement faux, deja les serveurs ricains devrai s'appeler : serveurs internationaux, on y trouve toutes les nationalités de joueurs une majorité américaines, mais pas une majorité ecrasante.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
ça ce sont les signes précursseurs du ver!!! Le dormeur doit se révéiller!!

Pour ceux qui ont un cervolant (;-), Mid prépare son attaque sur Myrddin.
comme le dit un vieux proverbe chinois: "fufus a MMG, 150 mid au tp"
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos


- Une fois je suis arrivé, avec mon assass, en meme temps qu'un zerk a emain. On demande un groupe et zéro réponse (la routine quoi). Les groupes mid présents partent. Là le zerk déco et connec un skald a peu pres du meme nick. Je pensais qu'il me grouperait vu que l'on etait compagnon de galere. He ben non ! Il c tiré en solo...
-Résultat des courses j'ai delog et sui parti sur orca.
Je suis meme pres a parier une épée de tomte que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé.

Prq n'es tu pas parti seul?
C'est ca le plaisir de jouer une classe d'assassin.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Prq n'es tu pas parti seul?
C'est ca le plaisir de jouer une classe d'assassin.
eu ben mon assass est lvl47 avec peu de fufu
mes derniers pts sont pour la fufu

donc je me fais secouer le prunier si je me balade solo ^^
Citation :
Provient du message de Bawan
comme le dit un vieux proverbe chinois: "fufus a MMG, 150 mid au tp"
Je préférais celle de l'attaque reliquaire qui nous a ramené la relique mana:

"Plus y a de béliers, moins y a de mids "

Bon sinon j'avais une question existentielle:

Comment on fé les bbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

(délire personnel )
Citation :
Provient du message de Bawan
comme le dit un vieux proverbe chinois: "fufus a MMG, 150 mid au tp"
et un vieux proverbe midgardien : tue 8alb tu mangeras les 80 autres qui suive ( vécu y a 5min apeine et tout les soirs en général sur emain ) mais je vais me répété je dit merci a tout ceu qui joue en groupe de 8 voir 2 petit groupe , eu se reconaitron et c'est eux qui faut remercié pour ne pas stické le BUS mid/hib/alb qui se fait chaque jour

Je dit pas , un Bus guilde c'est pas trop grave vu que sortie guilde , mais voir 60+ se stické comme sa pour RvR et s'amuser ? enfin plutôt farmé et être pratiquement sur de gagné , petit joueur quand tu nous tien ....
Re: Re: Ys, une autre vision du RvR ???
Citation :
Provient du message de Gladisse
Voila ce qui me plais en ce moment
Les groupes hib qui font les terroriste ^^
J'adore ça
Et c'est pas fini
Attend qu on trouve un bon barde et deux bons druides
Citation :
Provient du message de Terek
et un vieux proverbe midgardien : tue 8alb tu mangeras les 80 autres qui suive ( vécu y a 5min apeine et tout les soirs en général sur emain ) mais je vais me répété je dit merci a tout ceu qui joue en groupe de 8 voir 2 petit groupe , eu se reconaitron et c'est eux qui faut remercié pour ne pas stické le BUS mid/hib/alb qui se fait chaque jour

Je dit pas , un Bus guilde c'est pas trop grave vu que sortie guilde , mais voir 60+ se stické comme sa pour RvR et s'amuser ? enfin plutôt farmé et être pratiquement sur de gagné , petit joueur quand tu nous tien ....
Ben d'un autre côté faut essayer de comprendre.
C'est sûr que c'est plus fun pour toi de tomber sur 8 joueurs avec ton groupe de rang 7+ et de les écraser mais pour ceux qui passent leur temps à faire /rel ça doit être beaucoup moins marrant.
Hier avec notre groupe guilde on est tombé sur les Fëar, on s'est fait plier, ça vaut le coup de réessayer de les battre (enfin y'a peu de chance de réussite vu la composition du groupe) mais si je crève 15 fois en une heure je vais vite en avoir marre.

Faut aussi se mettre du côté de ceux qui ont pas un super groupe et qui passeraient plus de temps à release s'ils jouaient comme tu le suggères.

Aviendha.
Ouai mais dans se cas essayé de faire des groupes un minimum efficace pour rvr , un clerc un menes... ou faite 2 groupe , sa permet au petit groupe qui sorte de la masse de pouvoir se défendre un minimum . . .

Tu sais aussi les rangs de royaume ne veule pas dire grand chose , je suis sur que certain ayant des rang 5L- se débrouille autant que des hauts rang , sur y a pas le même nombre de ra , mais si tu t'équipe bien , tu réfléchi un minimum en jouant ( évité le F8 + stick/face ) pour choisir les cibles non mez et plus importante a tué .

En plus la masse c'est plus qu'énervant , puisque tu voi un groupe , tu dit super un groupe solo c'est la fête ! boum on se retrouve a 60vs8 car y a une masse qui tombe , ou l'inverse qui arrive couramment c'est on attaque les 8 premier alb sans voir les 40 derrière
Me rappel le temps ou la masse albionnaise a commencée a apparaitre.

- Premier fight 8vs8 : vive nous

Là un 2eme arrive ne nous laissant pas le temps de récupérer

- Deuxieme fight 8vs8 : wa cho cho de survivre

Et boom encore du monde qui déboule

- Troisieme fight 8vs8 : Désolé là je tourne pas aux chocapic


Mais pour résumé : çà j'adore

Le problème maintenant c que tous les groupes alb arrivent en meme temps...
Bah notre groupe est équilibré mais contre Fëar nos damage dealer sont inefficaces.
Si tu regardes notre groupe :
1 méné
1 MA hast
2 clercs
1 scout
1 thauma glace
1 thauma feu/sorcier
1 théu air

Tous les damage dealer sont des casters ou des utilisateurs d'armes lentes, quand je tire ça donne ça et le MA hast c'est pareil. Avec la RA de l'enchanteur le théu air nuke à 30 de dégats et les autres casters à peine plus.
Vu que leurs damage dealer sont surtout des casters même quand les 2 clercs mettent bunker c'est pas extrêmement utile donc il nous reste la solution la moins palpitante : Sos et run loin loin loin.
Ajoute à ça qu'ils jouent bien (si encore ils pouvaient jouer avec les pieds on s'en sortirait peut-être ) et nous on broute à 100% à tous les coups.
Donc ça va une fois, 2 fois, 3 fois... Mais pas 15 fois, alors après on revient mais plus nombreux.

En fait ce que je veux dire c'est que parfois ça saoule de crever tout le temps et qu'il reste plus qu'à suivre la masse.
Sinon tu as raison, tomber sur des ennemis 4 fois plus nombreux c'est assez frustrant.

Bon jeu à tous.

Aviendha.
<Résurrection>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés