Idée

Répondre
Partager Rechercher
Je présente mon idée.


Le tout vise à popularisé les annuaires du site web.

En complément à ce qui est déjà présent, je crois que l'on devrait pouvoir inscrire les statistique et l'équipement de nos personnages et de rendre le tout consultable par les autres joueurs.


De cette façon, je crois qu'il serait possible d'étudier les personnages des autres et donc aider certain à trouver des réponses à leur question ou ouvrir de nouvelle porte vers un nouveau style de jeux avec certains personnages.


En gros, voila mon idée. Je ne sais pas si c'est réalisable, je fais seulement proposer !

(et puis bon, je trouve que je le site est plutôt mort depuis quelque temps, un peux de nouveau ferait pas de mal selon moi )
Re: Idée
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
(et puis bon, je trouve que je le site est plutôt mort depuis quelque temps, un peux de nouveau ferait pas de mal selon moi )
Babel aussi est un peu morte
C'est sympa mais c'est fatigant de devoir changer ses stats chaque jour pour mettre à jour
Re: Re: Idée
Citation :
Provient du message de Anya
Babel aussi est un peu morte
C'est sympa mais c'est fatigant de devoir changer ses stats chaque jour pour mettre à jour
Un peu comme devoir trouver des noms de partie quand on enchaine Mephi run, sur Mephi run..

Toujours pas trouvé ton bonheur?
Je ne dis pas qu'il faut mettre à jour tout les jours !

Et puis de toute facon, si ça c'est fatigant j'ose même pas imaginer ce que peut-être une journée de travail pour toi !



(Prend le pas personnel, c'est que ca m'énerve un peu de me faire répondre quelque chose du genre. )
Ben c'est vrai que des 100ene de persos a mettre a jour chaque jour c'est un peu long, ca prend du temps, qu'ils pourraient consacrer a autre chose...Tu sait tu as pas l'air de trouver ca dur, propose toi pour le faire !
Ton idee est tres bien, mais il faut du temps, toujours du temps...
Je crois que j'ai été mal compris.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait les mettres à jour tout les jours ! Et je n'ai jamais dis qu'il faudrait y inscrire tout vos mules ! Seulement les personnages principales et efficace.


C'est si long que ca écrire shako, oculus, skullder ou n'importe quoi d'autre ?

En fait, moi j'ai pris environ 10 seconde pour l'écrire.
Ben ça dépend, une fois par semaine ça peut aller, mais comment tu veux mettre les "principaux", ça veut dire quoi?
Seuls les plus hauts lvl auraient le droit d'être classés? Il n'y aurait que des lvl 99?

PS: Ne t'inquiète pas, j'ai peut être mal compris, je comprendre vachement vite, mais faut me l'expliquer plusieurs fois
En gros : tu présente ceux que tu préfère, tu les mets à jour quand tu en as envie et tu laisse les autres regarder et, si il y a lieu, poser des questions.


J'ai jamais dis qu'il y aurait obligation de tenir à jour à tout les 30 seconde.
Bonne idée en effet mais il faudrait remanier l'annuaire en profondeur, donc il faut trouver une bonne âme qui sache programmer et qui aie du temps, pas si évident :\. Mais si qqn se propose, je vote pour .
Citation :
faut-il encore qu'elle soit remarquée
C'est pour cela que je propose ici et que je débats mon idée. D'ailleur, toutes suggestions sont appréciées.

(Malgré le fait que je puisse sembler agressif, c'est pas le cas, je n'ai jamais mangé personne )


D'ailleur si La Brume pouvait faire un petit tour par ici... Un modo ca a déja plus d'influence que moi... et peut-etre plus d'info sur ce que devient Babel aussi.


EDIT : @ Chapin : C'est pour cela que j'aimerais savoir ce que devient Babel. Sinon et bien effectivement, il faudrait trouver quelqu'un pour programmer un nouvel annuaire. Ca risque pas d'être facile. Mais la faciliter, c'est ennuyeux !
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Et puis de toute facon, si ça c'est fatigant j'ose même pas imaginer ce que peut-être une journée de travail pour toi !
Effectivement tu n'imagines pas

Bon bah je commence

Kyleen , Amazone lvl 65 , kuko , muraille(198%) , botte+ceinture+gants de sigon , duskdeep
Mes stats euuuh je les connais pas Mais je peux porter une Buriza
Citation :
Bon bah je commence
Et moi je suis .Enfin je donne que mon druide hc le reste j'ai aps envie de décliner mes 11 perso je ferai plus tard.

DarkWolf-Hc druide lvl40.
Bruit d'ossement (sais plus le pourcent,j'éditerai.)
armure, ceinture,gants,bottes sigon.
bandeau +1 druide +50 poison.
sceau de cathan.
anneau 4% ll et 83 puissance off.
amulette craft +1 métamorphose,+52 pour la vie, 4% life et mana leech, +5 all resist . (merci DecMoon )

voila c'est tout je crois .
Evidemment que ça serait cool de pouvoir regarder les stats des perso, mais je ne vais pas le programmer pour plusieurs raisons.

D'abord, ça demanderait trop de codage et je n'ai plus l'énergie pour m'y consacrer (vous aurez d'ailleurs remarqué que je n'ai jamais terminé l'annuaire des monstres et qu'il manque ceux de l'acte 5).

De plus, les joueurs ne s'occupent déjà que très rarement de mettre à jour leurs persos sur les annuaires déjà existants.
Pour prendre l'exemple de l'annuaire HC, il y a actuellement 43 joueurs inscrits et il y en a seulement 14 qui ont accédé à l'annuaire dans les 30 derniers jours!

Ne vous étonnez pas s'il me prend l'envie un de ces jours de faire le ménage dans les annuaires pour supprimer tous les vieux comptes. Ces annuaires sont faits pour trouver des gens pour faire équipe (ce n'est pas une ladder). Je considère que si on n'a rien mis à jour depuis 2 mois, ce n'est pas la peine de laisser les stats online...
Je vais ptet dire une betise mais
-->Babel est ce que tu pourrais faire un nettoyage total des persos du ladder de ton site? comme ca ,tout le monde pourrait repartir sur les bons perso (moi meme je me souviens plus de mon acc ) .Ensuite faudrait promouvoir cela avec un fixe ou un lien ou autre chose ,je sais pas moi
-->Pour ce qui est de l idee de flotteur ,ca serait une super idee mais a mon humble avis ,si chacun mettait dans sa sign un ptit doc (style word) avec ses persos ,ses stats ,son ,matos et tout le tralala ca serait vachement mieux a mon avis ,comme des ptites fiches de chaque perso quoi avec screen a l appui.Comme ca il suffit que ceux qui veulent participer participent et les autres ben...y font rien.Ou alors ,toujours dans l idee des ptites fiches ,mettre un fixe avec un post reservé a chacun k il pourrait editer comme bon lui semble pour mettre ses fiches

Vous en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Babel
Ne vous étonnez pas s'il me prend l'envie un de ces jours de faire le ménage dans les annuaires pour supprimer tous les vieux comptes. Ces annuaires sont faits pour trouver des gens pour faire équipe (ce n'est pas une ladder). Je considère que si on n'a rien mis à jour depuis 2 mois, ce n'est pas la peine de laisser les stats online...
N'hesite surtout pas a supprimer le compte decmoon, me rappel pas pu pass

sinon pour repondre a indi, pour les fixes on est un peu trop
pour la signature ca peut etre envisageable s'il y en a plus d'un motive
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
je savais que je m expliquais mal ,ce que je voulais dire c est que la brume fasse un fixe avec un msg pour chacun ou il puisse exposer ses oeuvres ou tout ce qu il a envie concernant son perso
La raison pour laquel je suis contre les liens vers des fichiers (style word/exel) : Les macros virus.


@ Babel : Moi je ne mets pas mes perso a jour simplement parce que je n'y pense pas. Donc je me suis dis que si on y ajoutais un peu d'intérêt, les joueurs mettraient peut-être leur personnage à jour plus souvent.

Et puis bon, moi je mets à jour mes personnages, mais je suis de USeast... donc aucun intérêt pour moi. (et pour les autres aussi d'ailleurs... Hum.)

Enfin bon je respect entièrement ta décision et je te remercie d'avoir répondu.


@Indiana-bou : Le fixe pourrait être une bonne idée, mais avec la mentalité de certain actuellement, je crois que ca tournerais en flood rapidement. (Oui ca serait triste de passer à coté pour... du flood.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés