[CAMLANN] Reroll Session pour essayer de redonner vie a ce serveur !

 
Partager Rechercher
Citation :
Reroll Session Camlann [Inscription]


4 ou plus ( 5 - 6 max ) full groupes de composition identique:

- 2 Pbaoe (Enchanteur, Eldritch, Hel, Thaumaturge )
- 2 Tanks Purs ( Guerrier, MA, Proto )
- 1 Healer Pur ( Druide, Guerisseur, Clerc ) Spe Heal
- 1 Buffeur Pur ( Druide, Guerisseur, Clerc ) Spe Buff ^^
- 1 Speed ( Barde/Menestrel/Skald )
- 1 Bubulle ( Odin, Sentinelle, Teurgiste )

Quand s'inscrire ?

Vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu'au 19/04/2003, date à laquelle nous fermerons la page d'inscription.

Quand commencera la session ?

La session commencera quelques jours apres l'affichage de la composition des groupes sur ce même site.
Composition des groupes: 20/04/2003
Debut de la session 24/04/2003

Comment s'inscrire ?

Remplissez ce formulaire et vous recevrez avant la date limite une confirmation par mail.

Avertissement !

Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun desistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS.

Voici les heures de la session (provisoires et éventuellement modifiables):

En semaine:
20H00 -> 00H00

Le Week End:
16H00->19H00 ( A voir si tous les membres sont d'accord )
20H00->00H00

Merci à tous et bonne chasse ! Pour d'éventuelles questions voici l' e-mail de l'organisateur
Alors Bonjour, suite a l'annulation de la RS Hib/Ys pour cuase de dessitement, j'organise une RS sur Camlamn .....
Pourquoi Camlann me diriez vous ? Et bien tous les spot de tous les royaumes sont disponibles ....
SI quelqu'un ld en xp, pas de probleme de reco .....

Information sur la RS
Inscription a la RS
Forum avec point d'info regulier ( bientot )

Futur nom de la Guilde : Desperados ( Je ne sias pas si il est de pris )
Nous seront une guilde neutre / apk ....

Inscription ouverte jusqu'au 19 avril .... si jamais il n'y a pas 32 inscrit minimum, on verra si on la fait a moi de 4 fg ....
juste comme cela en passant si tu impose chaque soir de 20H00 a 00H00,il est évident que peu prendront cet engagement tous on une vie IRL
ok un seul soir c peu mais il y a un juste milieu je te conseille de proposer 2 à 3 soir en semaine je crois que cela attirera nettement + de monde

ceci dit c super avec ma guilde on a fait un group fixe et c excellent je conseil à tous d'essayer
Détrompe toi, la plupart des RS se basent sur 20h 00h quotidien du lundi au vendredi et ça marche très bien. Je ne vois pas en quoi ça interagit sur ta vie IRL d'ailleurs, 4h de jeu par jour n'a rien d'exceptionnel sauf pour un casual gamer, mais ce n'est pas le public visé par ces sessions.
J'ai réservé quelques pseudos très sympas sur Camlann (j'étais parmi les premiers connectés quand il a été lancé ). Je suis pret à les donner ... moyennant hum... un peu d'or sur un autre serveur. Vu que mon main est level 31 (tous serveurs confondus), mes finances sont vraiment basses

Me dites pas que c'est interdit ! La charte ne dit rien à ce sujet. Il ne s'agit PAS de vendre un compte mais de libérer un pseudo réservé. Ensuite, j'avais réservé des pseudos pour mon utilisation personnelle mais finalement je ne suis pas resté sur Camlann (parti quelques mois sur AC2). Je ne suis pas non plus un spéculateur, sinon j'aurais proposé mes pseudos il y a bien longtemps déja ! Répondre par MP si avoir un pseudo "rare" contribue à votre motivation pour jouer.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
J'ai réservé quelques pseudos très sympas sur Camlann (j'étais parmi les premiers connectés quand il a été lancé ). Je suis pret à les donner ... moyennant hum... un peu d'or sur un autre serveur. Vu que mon main est level 31 (tous serveurs confondus), mes finances sont vraiment basses

Me dites pas que c'est interdit ! La charte ne dit rien à ce sujet. Il ne s'agit PAS de vendre un compte mais de libérer un pseudo réservé. Ensuite, j'avais réservé des pseudos pour mon utilisation personnelle mais finalement je ne suis pas resté sur Camlann (parti quelques mois sur AC2). Répondre par MP si avoir un pseudo "rare" contribue à votre motivation pour jouer.
Le rapport avec le sujet?
Citation :
Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises
Mais PTDR...je crois que t'as pas bien compris sur quel serveur tu jouais ...

Les PK 50 quand ils vont voir 40 gris en train d'xp sur des spots chaque jour a la même heure tu crois qu'ils vont attendre que vous soyez jaunes pour vous pourrir la vie? Spa hib /ys la....
Unhappy
Hmm de 20h à 00h en semaine c'est trop juste pour moi , la vie irl pourra pas suivre .
Au passage , je comprend pas pourquoi les rerolls session se déroulent chaque fois de 20h à 00h , jtrouve ça un peu chiant pour moi mais bon .

Si les horaires changent en semaine , je pourrai venir , les horaires du week end m'allant parfaitement .
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais PTDR...je crois que t'as pas bien compris sur quel serveur tu jouais ...

Les PK 50 quand ils vont voir 40 gris en train d'xp sur des spots chaque jour a la même heure tu crois qu'ils vont attendre que vous soyez jaunes pour vous pourrir la vie? Spa hib /ys la....
MDR reply pas si c'est pour dire ca lol
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
J'ai réservé quelques pseudos très sympas sur Camlann (j'étais parmi les premiers connectés quand il a été lancé ). Je suis pret à les donner ... moyennant hum... un peu d'or sur un autre serveur. Vu que mon main est level 31 (tous serveurs confondus), mes finances sont vraiment basses

Me dites pas que c'est interdit ! La charte ne dit rien à ce sujet. Il ne s'agit PAS de vendre un compte mais de libérer un pseudo réservé. Ensuite, j'avais réservé des pseudos pour mon utilisation personnelle mais finalement je ne suis pas resté sur Camlann (parti quelques mois sur AC2). Je ne suis pas non plus un spéculateur, sinon j'aurais proposé mes pseudos il y a bien longtemps déja ! Répondre par MP si avoir un pseudo "rare" contribue à votre motivation pour jouer.

Ptdr !
S'il te plait m'sieur dis moi que c'est une blague....
Citation :
Provient du message de Cyssou
Apres la reservation de nom de domaine, la reservation moyennant finance de nom de perso sur un serveur....

Je ne l'ai pas fait dans ce but et je ne demande bien sûr pas d'argent IRL - c'est un échange de services "in game", rien de plus. Je peux très bien garder mes persos sur Camlann (ils sont level 5-12 environ) mais force est de reconnaitre qu'un peu d'aide sur les serveurs où je joue vraiment (artisan 600, etc...) me serait plus profitable.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
J'ai réservé quelques pseudos très sympas sur Camlann (j'étais parmi les premiers connectés quand il a été lancé ). Je suis pret à les donner ... moyennant hum... un peu d'or sur un autre serveur. Vu que mon main est level 31 (tous serveurs confondus), mes finances sont vraiment basses

Me dites pas que c'est interdit ! La charte ne dit rien à ce sujet. Il ne s'agit PAS de vendre un compte mais de libérer un pseudo réservé. Ensuite, j'avais réservé des pseudos pour mon utilisation personnelle mais finalement je ne suis pas resté sur Camlann (parti quelques mois sur AC2). Je ne suis pas non plus un spéculateur, sinon j'aurais proposé mes pseudos il y a bien longtemps déja ! Répondre par MP si avoir un pseudo "rare" contribue à votre motivation pour jouer.
Je t'achètes 250 Mithril le pseudo Loengrin (vraiment très rare) sur Camlann (c'est comme a Auchan, satisfait ou remboursé du double ? )

Sinon, j'ai un bulleur Hib 29 je crois, prêt à pex sur commande...
idem, senti 22 operationel

pi un p'ti lurichanteur spes moon bien sur (lv10)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés