Pierres de respec?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit historique du /respec:
  • Après un an de jeu et de modifications sur les classes, certaines n'ayant plus grand chose à voir avec l'original, Mythic décide de fournir à tous les joueurs un /respec all gratuit à tous les personnages existants à ce moment, et implémente 2 /respec line et /respec realm destinés aux futurs personnages. Ils s'engagent à fournir à l'avenir de nouveaux /respec aux classes qui seront modifiées en profondeur, ainsi qu'aux artisans lors de l'arrivée prochaine de l'arcanisme et de l'alchimie.
  • Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
  • Les plaintes redoublent d'intensité, cette fois de la part de tout ceux qui seront privés des nouveaux artisanats car, ayant eu foi en les promesses de Mythic, ont choisi un ancien à petit niveau (pour équiper des débutants, pour monter des armes de siège, etc.). Mythic revient à nouveau sur sa décision: un PNJ donnera une quête pour les artisans remettant à 0 leur artisanat classique, les classes modifiées dans les patchs de cette époque reçoivent une /respec.
  • Mythic se retrouve face aux premières plaintes. Des pierres sont placées sur les dragons, plus aucun /respec ne sera donné, seuls ceux implémentés dans le jeu (quête, niveau 20 et 40) resteront disponibles.
  • Devant les plaintes dues à la difficulté de se les procurer, les donjons épiques et le donjon RvR reçoivent leur lot de pierres.

Voila de quoi redonner une vue d'ensemble sur le problème des pierres, et des dédits multiples de Mythic, et leurs raisons.

Ca serait bien d'avoir une liste pour les furturs mobs qui looteront des pierres
"Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
"

=> Mythic a pourtant rappelé de nombreuses fois que la respé était définitive et qu'il n'y aurait pas de seconde chance, que ce n'etait pas qq chose à faire à la légère... on ne fait pas son template en 2 minutes sans reflechir (regarder la mayvaise fenetre de points...) ... on ne va pas non plus les tenir par la main ces petits... et en plus, il y a eu le bug de respé pendant qq jours...

c'est à cause de ces négligeants qu'on doit se taper les pierres de respé pour adapter sa classe aux grands changements de spé s'ils arrivent... je comprend que mythic ait rendu les choses difficiles... puisqu'ils sont capables de se planter avec qq chose de simple, on va compliquer enormement la condition d'obtention d'une respé, ça va peut-etre (...) les forcer à l'utiliser de facon réfléchis...
Hanna Thunderfist:
  • /respec ligne sur les gros nommés des donjons épiques (Galladoria, Avalon, Glacier, 1.61).
  • /respec realm sur les Invocateurs de la maison de la mort (donjon RvR central, 1.61).
  • /respec all, /respec realm sur les dragons épiques (1.58)

Chaque pierre donne droit à un seul /respec de son type quand apportée au bon PNJ dans la capitale, on peut utiliser autant de pierres que l'on veut, si on arrive à les récupérer.
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est dommage moi j'ai une respect all dispo qui me sert à rien.

Moi aussi j'ai ma re-spec all de dispo, pour le moment j'ai 50 void et 20 moon, ce serait à refaire je ferais 46 void et 28 en sun et 4 en moon ! Mais j'hésite quand même à respec et comme je RvR peu (pas ) avec mon Eld çà importe peu

Sinon je me suis gaufré avec ma Hel j'ai mis 50 suppression et 20 Invocation, j'aurais du faire 49 supp, 22 darkness et 5 en invoc, mais j'ai créé ce perso après le patch 1.50 donc pas de respec all de dispo
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Hanna Thunderfist:
  • /respec ligne sur les gros nommés des donjons épiques (Galladoria, Avalon, Glacier, 1.61).
  • /respec realm sur les Invocateurs de la maison de la mort (donjon RvR central, 1.61).
  • /respec all, /respec realm sur les dragons épiques (1.58)

Chaque pierre donne droit à un seul /respec de son type quand apportée au bon PNJ dans la capitale, on peut utiliser autant de pierres que l'on veut, si on arrive à les récupérer.
merci bcp Nof
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Il y a une difference entre "difficile a obtenir" et "Allez voir ailleurs si vosu avez pas 150 potes et du bol au dés".
Groupe de 40 dans Sidi. Raid de 8 heures. 40+ loots. Tout le monde est reparti avec quelque chose (et je ne parle pas de teintures pour armes, hein)
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Groupe de 40 dans Sidi. Raid de 8 heures. 40+ loots. Tout le monde est reparti avec quelque chose (et je ne parle pas de teintures pour armes, hein)
Ok, on en revient au même : si tu n'es pas dans une guilde/alliance puissante, tu peux aller te faire foutre en gros. 1 mois et demi aprés la sortie de SI en France, je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre les pieds dans Tuscaran, sorties guildes/alliances only oblige (je ne suis pas guildé). En gros, la pierre de respec, je peux toujours rêve dessus.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ok, on en revient au même : si tu n'es pas dans une guilde/alliance puissante, tu peux aller te faire foutre en gros. 1 mois et demi aprés la sortie de SI en France, je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre les pieds dans Tuscaran, sorties guildes/alliances only oblige (je ne suis pas guildé). En gros, la pierre de respec, je peux toujours rêve dessus.
Ca marche même pour les non guildés... 3 pierres sur 12 la dernière fois ont été gagnées par des non guildés (et ils étaient 4 sur le raid !! bonne proportion)

Ensuite, si on veut pas intégrer une guilde... bah tant pis.
3 pierres / 12 à des non guildés, ce n'est pas pres de se réaliser sur hib avec le drack (je me souviens qu'on m'a balancer "t'es pas guildé, t'aura pas droit aux loots" les 3 dernieres fois que j'ai participé à une sortie légion... remarquez, les 3 qui me l'ont dit ont eu droit au meme type de réponse quand ils sont venus me voir pour des SC +4... t'a une guilde, donc tu as des SC, va les voir....)


Vu la super ambiance qu'il y a eu lors des loots d'une anim, j'ai un furieux doute pour l'ambiance lors des répartitions des pierres
et comme il est hors de question que je serve de vache à lait pour en acheter une... le respec realm je fais une croix dessus.
Sur Brocéliande, il y a 2 types de sortie : Légion / Princes qui sont connues en général (vu où elles se situent) et où tout le monde peut aller. La dérnière mode : loots aux lvl 50 (ok) et 5L0+ seulement (pas ok). En gros, bientôt sur un raid de 100 personnes, il y en aura 10 qui auront le droit de recevoir des loots. Remarque ça facilitera la distribution. Quand aux sorties Tuscaran, c'est du guilde/alliance only. Même si tu arrives à être au courant par hasard de la date, on te dit d'aller crever dans ton coin si tu n'es pas de la bonne guilde / alliance. Sympa.

PS: Ce n'est pas que je ne veux pas intégrer une guilde, mais celle que je veux intégrer (et la seule) a fermé son recrutement pour le moment et je n'ai pas envie d'aller courrir ailleurs pour déguilder quelques semaines aprés. De plus, je ne vois pas pourquoi être non guildé devrait entrainer un ban des sorties épiques. Apparemment, sur ton serveur ça ne se passe pas comme ça, tant mieux.
Wé c'est clair, surtout que tout le monde porte de la 102 / 16.5 dés leur 50 de nos jours, donc vachement utile. Enfin je vous dis, ça a un aspect pratique, il y aura bientôt moins de "dignes de recevoir un loot" que de loots donc, adieu les problémes de distrib. Par contre, peut être qu'un jour les 50 non 5L0 (ou 8L0 bientôt, pourquoi pas) en auront marre de se faire prendre pour des cons ? Perso je m'en fous, je suis en SC et les loots légion.. rien à battre, mais j'estime que des gens qui se sont mobilisés et qui ont apporté leur aide (un 50 1L0 aide autant dans un raid Légion qu'un 50 10L10) méritent d'avoir le droit de concourir au partage des loots.
nuiroam: ce n'est pas une raison valable, il suffit de voir comment ce genre de pretexte, ben tu n'en entend pas parler avant le départ. L'histoire du rang, on aime bien la ressortir au moment de la répartition, mais on "l'oublies" au début parce que la plupart auraient trop peur de ne plus avoir assez de monde qui resterait et donc de "risquer" de ne plus avoir de loots qui leur incomberait...

à partir du moment où on demande au gens de venir, il faut accepter qu'ils aient autant de chance d'avoir les loots. Je ne pense pas ce soit grace aux 5L0+ seuls qu'un mob epique meurt...
enfin je dis ca pour ce que g comme loot sur moi suis pas du genre a pleurer pour un loot mais bon entre une personne qui pourra l'utilise a son max et une autre non je serais plus favorable au premier c tout.

mais bon les distrib de loot c tjrs chiant
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Groupe de 40 dans Sidi. Raid de 8 heures. 40+ loots. Tout le monde est reparti avec quelque chose (et je ne parle pas de teintures pour armes, hein)
Ca existe la teinture pour arme??? Comment on se procure ca?
Moi j'ai pas de pb de template (ben oui fo bien gérer son coup ^^), mais je pense ke le style du perso, c'est tout ce ki compte dans ce jeu ^^
__________________
____________________________________________________
http://suxortonio.free.fr/images/signatureshelltdoys4.gif
Citation :
Provient du message de nuiroam
pour des loot af 102 ou dps 16.5 c'est un pue normale que ce soit pour 50 avec un rang 5L0+ vu que c'est seulement a aprtir de la que tu peux les exploiter a leur max.
Tu sais quoi?
L'optimisation, je m'en bat furieusement les myrtilles.
Dans les sorties que j'organise, qu'un objet aille à un type qui l'utilisera jusqu'à la moindre parcelle ou à un niveau 5 qui la veut pour l'apparence, je n'en ai rien à faire. Tout simplement parce que je n'ai pas à décider de quel plaisir de jeu prime sur l'autre.

Au passage, ce n'est pas le sujet du fil, si tu désires poursuivre la conversation, je t'invite à le faire en messages privés ou a en créer un nouveau.

[édité: Shell-Shock, la teinture d'arme est trouvée sur les monstres des donjons épiques. Elle ne peut servir qu'à teinter les armes épiques, et donc provenant de ce même donjon.]
Au fait juste une précision :C'est la DRAGONNE (ou dragons pour d'autres royaumes que le mien) qui lâche les pierres .
Ah non, une autre précision : Elle (ils) n'en donne que 25 .
Bref : Y'en aura pas tous les jours et personne en aura

Quoi? Meuh non je flood utile moua!


_Vend pierre de respec skill - 10 pp non négociable_
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés