Le plus puissant?

Répondre
Partager Rechercher
Tout les types de personnage sont en 3ème renaissance , dites celui que vous trouvez le plus puissant en pvp;

Paladin
260/300/75/206/114 lvl157 (Peut xp aux senti a environ 25Millions a l'heure a partir du lvl 110)20 puissance terre et le reste en résistance terre.

Archer
138/35/590/98/76 lvl 153 , peut aller jusqua 27M a l'heure a partir du lvl 136(Arc HE) Tout en résistance feu.

Guerrier
300/300/75/102/114 lvl 144 ( 15M a l'heure au hall a coté des coffres de l'oracle a partir du lvl 110 environ) tout en résistance terre.

Battle mage
300/180/35/102/308 lvl 151 (Xp aux tempo a 30M a l'heure lvl 110 et allant a 40M/45M a l'heure lvl 150)Puissance feu

Nécromancien
35/300/35/102/500 lvl 160 (apprentissage de météor pour xp)
Xp aux temporel a 35M a l'heure lvl 100 et croissant de lvl en lvl
tout en puissance nécromancie

voila , donnez moi votre avis
Je pense que le battle mage est vraiment sympa à jouer (pour moi plus que le 300-300 ), le pala est pas mal mais je pense qu'il lui faudrait un peu plus de force pour bboster le fléau, l'archer est trop léger en pvs et résists...
PS: ton battle-mage n'a ni météor ni transp et encore moins l'amu du héros, faudrais penser à revoir un peu certaines stats par contre
je dirai la battle puis l'archer (mais je metrai 40 end a l'archer perso)
par contre je dirai que le guerrier fait plus que sa au hall avec le bracelet de flamme
Le plus puissant, c'est moi.

Bon, sérieusement, le paladin, l'archer et le nécromancien m'ont l'air pas mal. Le paladin, il sera sympathique à jouer, l'archer un peu moins, mais il ferait assez mal tout de même, le nécromancien sera assez résistant, ça dépend de ta manière de jouer maintenant (et de l'environnement aussi)...
Re: Le plus puissant?
Citation :
Provient du message de Mora
Tout les types de personnage sont en 3ème renaissance , dites celui que vous trouvez le plus puissant en pvp;

voila , donnez moi votre avis
Moi si tu veux j'avais :

Guerrier
315/150/75/54/54

Mage
90/20/20/190/330

"Mage"

20/300/20/64/190

Tous ratés mais ca empêche pas de péter des seraphs 3e reborns avec 300 endu et 300k scalps.

La petite précision : ils étaient humains de la 1.09 et 1.16.
Je dirais le battle mage mais avec 75 dex sinon c'est une m****

T'auras un ptit guerrier qui sera booster par la magie... et sa, ça peut faire des dégâts


Ou alors tu oublies la magie et tu fais un pure guerrier 300 end avec presque tout en force
xxx 300 75 40 40

Voire mettre un peu d'int et sag pour enchevêtrement
Comme sa tu peux mettre l'ada (voire même un excèdent de force) et la sa fait mal en pvp (ton battle mage il pète face a ce colosse)
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
L'archer si tu le monte a 80 endu. Sinon il vaut rien avec ses 3 pv :-/

ouais maintenant que j'y repense meme 100 d'endu parce que la nouvelle armure a l'air bien

et aussi 114 int pour bien taper tous les vilains (oui je sais ca fait pas un lvl tres abordable... )
Le battle-mage il lui faut 309 int pour météore et non pas 308.

Sinon j'opterai pour le paladin, et à la limite le necro. Mais avec 10 renaissances il se fait battre facile le necro.
Le paladin mais vire lui les 300 en end, 180 largement suffisant, met lui 174 pour afflux et resist glace (ou 190 pour l'archi).
Beaucoup plus rapide a monter et tu iras plus haut, le surplus d'int est sympathique en pvp aussi. Le reste tu mets en dex/force
Revois tes rendements d'xp à la baisse pour toutes les classes .. de mini -5M chacun .. sauf le guerrier.

Sinon le palouf est le meilleur des persos est loin de là ... ton archer a trop peu d'end (y va peter en 2 coups à cause de ses faibles pv) .. nécro et battlemage je suis toujours pas convaincu de leurs puissances en pvp .. et ton guerrier avec seulement 300 force ne fera pas beaucoup de dégâts ..
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je pense juste que tes évalutation de potentiel d'xp/heure sont très très optimistes et que la plupart des avatars que tu proposes sont immontables sans coco.
Immontable, non. Long à monter, oui.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
C'est pénible tous ses messages pour savoir qui est le plus puissant... Enfin il faut que j'arrive à me convaincre qu'il y a qui ne joue que pour ça
D'un autre t'as moins besoin de venir demander des conseils sur ce forum, si tu veux juste avoir un perso fun ou original ( trop subjectif justement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés