[Orcanie] bienvenu sur planète noob...

 
Partager Rechercher
il y a long temps, enfin pas temps que sa
dans un pays lointain, tout proche de toi

un jour il c passer une chose extraordinaire sur la planète noob (une histoire vrai)
un groupe de noob a rependu une salle rumeur sur une guilde appeler nightwish, une rumeur vraiment déplaisante (si si je vous jure)

ct rumeur était que ct guilde,ou il y avait vraiment bcp de personne bien, quelle était rempli de joueur ne sachent pas jouer leur perso ce qui était fo et c pour sa que maintenant 3 4 personne de ct guilde on arrêter de jouer a daoc, pour cella d autre les remercie bcp.

sachez que ct planète est Midgard orcanie

FIN

-----------------------------
P.S sachez que je casse personne g été informer de ct "chose" par qq1 que je ne citerai pas
certaine personne son d accord avec moi que Midgard deviens vraiment n importe koi il y a une parti o moins 75% du royaume qui on soit une tète aussi grosse qu un ballon de baudruche et d autre qui son juste idiot de nature
les 25% restent son des gens normaux comme moi qui reste eu mm et qui bronche rarement
ce post est aussi pour dire tt o ce que certaine persone dise tt bas

P.S 2 : j attend des mid la qu il me flame ou autre et que je me sente rejeter encore plus rejeter que je ne le suis deja donc sur ceu je vous dit bye tlm et peu etre a une prochaine
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Re: bienvenu sur planète noob...
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
certaine personne son d accord avec moi que Midgard deviens vraiment n importe koi il y a une parti o moins 75% du royaume qui on soit une tète aussi grosse qu un ballon de baudruche et d autre qui son juste idiot de nature
hum ca fait beaucoup qd meme

j'aurais juste un conseil pour le reste, joue pour toi pas pour ce que pense les autres....
/agree Corran
Defois on sdemande si on se sent utile en rvr ! pas de cc, pas d'annonces de prises, toujours les mêmes aux avant poste.
Reste plus qu'a pl les membres de la guilde au moins tu sert a qlq chose !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Vorag
/agree Corran
Defois on sdemande si on se sent utile en rvr ! pas de cc, pas d'annonces de prises, toujours les mêmes aux avant poste.
Reste plus qu'a pl les membres de la guilde au moins tu sert a qlq chose !!
Si tu râles car pas de cc fais en un !
Si tu râles pas de prise de pfrt montes-en une !
Si tu râles pour les avant posts - vas-y

Je trouve ta remarque plus qu' infantile monsieur l'enfant gâté à qui il faudrait qd Monsieur arrive : cc / rp /xp /or / rks....

Qd on a pas ce qu'on souhaite on va le chercher et on attend pas comme un idiot que ca vous tombe entre les mains !

tu veux attaquer les reliks : rpgnet - une date - un plan et c partit (et tu es sur d'être au courant là)

Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
hum ca fait beaucoup qd meme

j'aurais juste un conseil pour le reste, joue pour toi pas pour ce que pense les autres....
Tout à fait d'accord on joue pour s'amuser pas pour amuser les autres...

y aurait même 99% de cons sur Mids ca t'oblige à leur parler? jouer avec? Non vas avec ceux qui te plaisent stou

Maintenant si personne te plait c kler y a un problème

Qd qqchose t'amuse plus fais un break change d'air et te force pas...
Citation :
Provient du message de Baston
Si tu râles car pas de cc fais en un !
Si tu râles pas de prise de pfrt montes-en une !
Si tu râles pour les avant posts - vas-y

Je trouve ta remarque plus qu' infantile monsieur l'enfant gâté à qui il faudrait qd Monsieur arrive : cc / rp /xp /or / rks....

Qd on a pas ce qu'on souhaite on va le chercher et on attend pas comme un idiot que ca vous tombe entre les mains !

Dis donc, pour pouvoir qlq choses en rvr, il faut du monde, et ca il est difficile d'en trouver !
De plus je ne suis pas fait pour lead, je n'ai pas encore la connaissance de certains dans le domaine rvr mais des que j'aurais pris de l'age dans le jeu, je pourrais m'engager !
Si c pour faire un cc et qu'on técoutes pas alors je vois pas l'interet !
Les sorties guildes ca je c faire

ps : g passer l'age de l'enfant gaté, je gagne ma vie donc j'ai un vie a coté mais bon je prends note de tes remarques.
Sa va change quand les Anciens FC arriveront a maturité

SInon, apres mon delete, je trouve qu'hib est bourre de gens sympathique, groupage plutot facile etc

Je suis impatient de monte rapidement (MP moi si vous voulez me PL ) pour alle rvr cote mid prés de ces superbe bêtes que sont les Troll
Citation :
Provient du message de Core TheBoulet
spice de noob t meme pas 50 pfff....

....

koi moi non pu ?
bah :/ un jour !
/slap !!!
Mais va pex didiou tu me vnr !!!
Citation :
Provient du message de Baston
Si tu râles car pas de cc fais en un !
Si tu râles pas de prise de pfrt montes-en une !
Si tu râles pour les avant posts - vas-y

Je trouve ta remarque plus qu' infantile monsieur l'enfant gâté à qui il faudrait qd Monsieur arrive : cc / rp /xp /or / rks....

Qd on a pas ce qu'on souhaite on va le chercher et on attend pas comme un idiot que ca vous tombe entre les mains !

tu veux attaquer les reliks : rpgnet - une date - un plan et c partit (et tu es sur d'être au courant là)
Euh... lol C'est un peu radical (paske seul, on n'arrive pas à grand chose) mais je peux pas dire le contraire Disons que pour le /xp et le /or les new joueurs ont un peu la détente facile C'est lourd à force...
Enfin pour le /or y'a une ptite parade très RP à faire (en tk, si vous avez juste 2mn à leur accorder) et étonnamment, pour l'avoir testé, ça marche très très bien : le noob vous demande qqs sous (mm 5 ou 10pa), vous lui donnez une tite task à son niveau à faire Hé bah aussi étonnant que ce soit, ils acceptent de bon coeur, alors aussi de bon coeur, je leur donne un peu plus qu'ils ne demandent : y veulent 5pa ? Bah ils obtiennent 1 ou 2po pour les encourager dans cette voix de bonne volonté



Citation :
Provient du message de Baston
y aurait même 99% de cons sur Mids ca t'oblige à leur parler? jouer avec? Non vas avec ceux qui te plaisent stou
Euh ben euh... ça fé un chouilla boukou qd mm déjà 99% Disons que là, nan, les imbéciles, tu peux plus les rater lol Même qu'ils sont si nombreux que tu leur marches dessus ! Didon Baston, irl, t'es pas Marseillais des fois ? (Naaaaaaaaa !! Z'rigooooleuuuuuu ! )

Allez, have fun tous !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Vorag
/agree Corran
Defois on sdemande si on se sent utile en rvr ! pas de cc, pas d'annonces de prises, toujours les mêmes aux avant poste.
Reste plus qu'a pl les membres de la guilde au moins tu sert a qlq chose !!
ben o moin ovus avez prix 2 relic , alors si c sans cc et tou me demande bien comment zavez fait mwa
Citation :
Provient du message de Floghan
/slap !!!
Mais va pex didiou tu me vnr !!!
nan xp c mal faut pas xp

répéter tous après moi :LE PEX C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
LE PEX C TABOU ON EN VIENDRA TOUS ABOUT
LE PEX C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
linutilter fait partie de lutiliter koi ke tu fasse cela fera avancer les choses en bien desfois et en mal dotre mais sache ke tu est une personne avec la foi alors est la foi et un honneur et tu ne fera k'un .
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
ben o moin ovus avez prix 2 relic , alors si c sans cc et tou me demande bien comment zavez fait mwa
on a fait un /roll 100 avec tamy suite a un pari stupide et on a gagné

Edit : Lively parle dans une langue inconnue
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Lively ForLoveUnited
hum
il étai une fois un jeu plus loin il yavai un univers ki sapeller la vie ! peu de gens on atteind cette univers lointain mais tous on peu y arriver
quoi ?? tu veux dire qu'il y a une autre vie que DAoC ???
Je peux pas y croire, on m'aurait menti ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés