Un NPC vous protège???

Répondre
Partager Rechercher
bon bien si tu peux pas être plus précit, tampis pour toi, je vais pas mettre 36 pages de script pour proteger un npc et que tu n'ai plus qu'a piocher dans le tas...
Plaisanterie mise à part, tu peux par exemple le changer de faction, pour le placer dans une faction amie, entre autres solutions.


Code PHP:

ChangeToStandardFaction(GetObjectByTag("Tag_de_ton_PNJ"), STANDARD_FACTION_DEFENDER); 

mouarf, fais gaffe qd meme
pour les 9/10 des questions y a 3000 milles solutions, alors pour un truc aussi vaste (je sais pas si tu vois le nb de choses que ca implique/pourrait impliquer )
il y a les solutions "Henchman", mercenaire quoi, mais bon, c'est pas forcement l'effet voulu, sinon t'as l'options "explication au MJ"
mais si tu gère déjà le fait qu'il te suive, ba le coup de la factions amis c'est encore le mieux, mais bon, personnelement, c'est un truc qui me semble achement complexe à gérer, si tu veux tout prévoir, alors bon . . . si c'est pour masteuriser le truc au final . . .
Sinon qu'on parle a un PNJ, il nous suit et quand par exemple on passe dans un Triger et bien il commence une conversationet nous dis des trcus (le principe d'une conversation)

par exemple


On parle a un PNJ "P" dans une zone "X"
aprés le dialogue il nous suit mais je voudrais qu'il passe de zone en zone comme le PJ et au passage dans un triger et bien il va nous voir et dis
-A oui je me souviens c'est pas a X qu'il faut aller mais a Y

ou n'importe quoi d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés