ac2client.exe a un probleme....

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis je dois jouer sur quel parametres pour que cesse ces déconnections insensées !!!!!
Mes drivers sont a jour, je suis chez wanadoo adsl, win XP, 512MO, Gforce4
Une idée , je craque ???
Tu as bien fait toutes les updates de ton winXP ? as tu installé le SP1 ? Quelle version de directX utilises tu ? As tu tenté de desinstall / reinstall ?
Nok, je peux déjà te dire qu'il a du tenter le desinstall/reinstall une bonne dizaine de fois, parce qu'à chaque fois on à la crise de nerf du sillage sur le chat allégeance

Non sans rire, il a un réel gros problème avec sa connection, et ça fait 4 mois que ça dure, je panse qu'il a du essayé un maximum de paramétrages, et à chaque fois ça tient maxi 2 semaines.

Donc si y a un pro du pot dans le coin, c'est le moment ou jamais de le dépatouiller

merci pour lui
Un truc bête mais tu as du déjà essayer, vires le pixel shader, j'ai une Geforce 4 aussi ça me faisait le même coup.

Sinon depuis le dernier patch j'ai des crash "mémoire" enfin c'est ce que le message laisse sous entendre, ma ram c'est de la noname, j'en ai 1 go, peut être que tu es dans ce cas là...

Tu peux aussi installer sandra et régler les problèmes indiqués un par un, enfin si t'en as...
mais pas sur que ça change quelque chose.
Comme le dit Ark'resh, désactives les shaders... J'irai même un peu plus loin en mettant dans un premier temps TOUTES les options graphiques au strict minimum, afin de voir si le comportement est le même dans ces conditions ou pas. Penses aussi à désactiver le son...

Verifies également tes IRQ, un conflit d'IRQ n'a bien souvent pas grande incidence visible avec des applis peu gourmandes, mais AC2 est lui très gourmand et cela a toute son importance
Merci de ton soutien ami GILDOR !!!
Nok : XP est a jour c'est direct X 9 ,j'ai fais plusieurs desinst reinst
J'ai joué sans le sons sans shaders et avec la config au mini pareil

Ark'resh :J'ai 512 de mem, c'est de la ddr PC21000 sans marque et ma çàrte mere c'est une MSI K7T266 PRO2
J'ai installer AIDA (même principe que SANDRA) mais yavait rien de bizarre
Comme je suis déconnecter je pense toujours a un problème avec wanadoo mais c'est peut être autre chose, ce que je comprend pas c'est ce message d'erreur qui accuse ac2client.exe, visiblement ca englobe pas mal de panne différentes non ???
A mon avis tu devrais peut-être virer DirectX9 et retourner à directX8.1
G a peu pres la meme config que toi, meme carte graphique, pas la meme carte mere mais c du MSI, ram noname (qui pose tjs un probleme avec les MSI).

Je te conseille donc de virer DirectX 9 qui ne sert à rien pour l'instant, de plus si tu as installer la dernière version de directX9 (9a un truc comme ca ) il se pourrait qu'elle soit encore buggé
Idem, j'ai une carte mère MSI (KT4V) avec de la RAM noname (512 au total sur les 3 slots).
W2k, XP 1600, Gf4 4200 et Dx 9.
Depuis que j'ai viré les pixels shaders et une barette 128 Mo plus aucune deco.
J'ai laissé le jeu en qualité moyenne.
La ram peut être en cause, tu as deux barrettes de 256 ou une seule de 512 ?

- Dans le premier cas sont elles de la même "no-marque" ?

Essaye d'en enlever une et de voir ce que ça donne.

- Dans le 2 éme cas change la barrette de slot ça peut, avec de la chance arranger le problème (dans le premier cas essaye aussi de changer les emplacements)


Sinon si tu dis que t'as un problème de deco, y'a quelques temps certains modem (les alcatel) avaient des soucis de deco avec certaines cartes mère, le derniers drivers l'ont semble t'ils résolus.

Pour ta carte graphique, de quelle marque est elle ? et combien a t'elle de ram ? (si c'est 64 évites le 3 éme cd même si c'est de la ddr, mais bon avec toutes tes install t'as du déjà essayer).

Sinon comme les autres repasses en directx 8.1, enfin sauf si tu joues à des jeux comme C&C general qui demande la version 9.

Plug and play un pc ? la bonne blague
Unhappy
Je profite de ce poste pour dire que j'ai le même probleme (faut se soutenir ) et j'ai absolument TOUT essayer, rien a faire. Le premier mois, tout allait bien, mais maintenant, si j'ai pas un coup de chace, Internet deconnect environ après une demi heure de jeu, mais je reste dans le jeu tan que je ne le quitte pas moi même... Help us, pasque c'est lourdisime... Imaginé: tu entre dans un cavaux, après 20 bonne minute de chasse au Glyphe, Et quand tu arrive au Boss, tchaque, tu peux plus bougé, et t'es obligé de relancé le jeu et la connection... :baille:
Moi je dit: Y en a marre!!
Mon cousin a un Atlhon 2ghz avec une carte mere A7n8x (chipset nforce) et une carte video Geforce 4 ti4200.

Il se prend regulierement des re-démarage instantané, des ecran bleux, et des erreurs crash client du type: "Memory can't be read"

On a essayer plusieur driver video, carte mere a jour, et on essayer avec 2 barettes de Ram differents, une 256 qu'on croyais bugger, et une 512 et il y avait les meme problem. Donc ca doit pas venir de la RAM mais de la compatibilité Geforce4/ac2
Citation :
Provient du message de JuliansTouch


On a essayer plusieur driver video, carte mere a jour, et on essayer avec 2 barettes de Ram differents, une 256 qu'on croyais bugger, et une 512 et il y avait les meme problem. Donc ca doit pas venir de la RAM mais de la compatibilité Geforce4/ac2
Si c'est toutes les deux de la no-name, ça ne veut rien dire, l'écart de prix se paye un jour ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés