Aidez moi :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue a T4C depuis un bon moment et je suis passé à l'ADSL chez Free.

Depuis j'ai un problème quand je reco, utilise un parcho etc etc je reste bloquée à l'écran titre ( le dernier ). Alors si quelqu'un a déjà eu le problème et qu'il sait quoi faire, ca serait cool



*dégoutée*


Merci de vos réponses


En plus économique que les parchs ya la runed stone tablet ^^ Bon tu arrive pas dans un coin terrible mais bon

Sinon, je peut pas t'aider j'ai le cable et j'ai jamais eu de problème de ce genre !
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Essaye de désinstaller/réinstaller T4c, sinon bah tu peux essayer le format.
Tout de suite les méthode de bourrin !

Enfin y'en a je sais pas comment il font pour avoir autant de problème avec leur pc
Je vient de me souvenir d'un vieux post quand tu bloque sur le dernier écran c'est comme si tu avait un écran noir

Donc tu a plus qu'a utilisé toutes les parade contre les écrans noir que je ne citerais pas vu que je les connais pas j'en es jamais besoin ^^
Re: Aidez moi :'(
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bonjour, je joue a T4C depuis un bon moment et je suis passé à l'ADSL chez Free.

Depuis j'ai un problème quand je reco, utilise un parcho etc etc je reste bloquée à l'écran titre ( le dernier ). Alors si quelqu'un a déjà eu le problème et qu'il sait quoi faire, ca serait cool



*dégoutée*


Merci de vos réponses


C'est pas cool ça.
Free...

Dans vos postes la plupart se plaignent de ce F.A.I, à tort. J'ai moi-même Free et je ne rencontre aucun problème. Il est facile, au lieu de se remettre en question, d'accuser son fournisseur d'accès mais dans 98% des cas les problèmes que vous rencontrerez viendront de vous et non de Free.

Alors arrétez de vous plaindre, de critiquer, et cherchez plutôt une solution.

Personnellement je te conseille de mettre à jour les drivers de ton modem, voir même de ta carte mère si elle est assez vieillotte. En effet le seul soucis avec le Sagem fournis par Free est qu'il puise son énergie via le port USB de ta carte mère (d'ailleurs quelque part c'est mieux puisque ca réduit d'un fil le méandres tentaculaire que représente l'arrière de tout bon PC), parfois avec les cartes mères trop ancienne dont les pilotes sont trop anciens il peut y avoir des soucis.

Si toutefois ta carte mère récente et a les derniers pilotes j'ai une autre solution à te proposer, tu achètes un HUB que tu branches sur ton pc et tu branches ton modem ADSL sur le HUB, le résultat n'est pas garanti mais ca peut fonctionner.

Ta zone géographique peut aussi jouer, tout comme si tu étais chez Wanadoo d'ailleurs.

Enfin essaye déjà de faire ca et n'hésite pas si ca ne fonctionne pas à me contacter (il doit y avoir mon adresse mail dans mon profil).

Bon courage...
cherche pas a résoudre le problème, sa viens de ta new connect
va falloir t'y faire, met une maccro genre ctrl + X pour parch wh et toujours en avoir un sur toi sinon tu va galérer les bloquages au chargement
Avant j'étais en 56K aol
Ma machine :
- Celeron 633
- Carte graphique S3Tryo (rigolez pas >_<)
- Bonne carte son (je sais plus le nom)
- 64 Mo de RAM

Tout allait pour le mieux sur Goa des lag certes parfois, néanmoins rien de méchant.

Maintenant je suis chez Free adsl
- Meme machine

Et j'ai des énormes lag sur Chaos (et oui j'ai essayée)

Donc je sais pas si sa vient vraiment de Free mais bon ... il y a de fortes chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés