[Broc] [Béryl] Prise de fort :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'ailleurs pour moi l'occasion de dire au revoir aux Vaux, en effet lors de votre attaque, j'ai ding 2L0 :'(

Je pense que vous ne regretterez pas mes petits zones au centre de vos amats de joueurs

Un ptit coucou spécial pour Steak, (lol), que j'ai bien défufu / dot / bolt 30 fois cet aprem

Un tit coucou a ts les tanks sur la porte et surtout à l'artificiere (desolé je l'ai butée sans faire expres ^^ c t pas voulu )

Sinon GG, belle prise de fort, vous etiez bien organisés.

GG aussi a ceux qui défendaient le fort, sans aucun healer, c'est dur dur :'( mais bon vous avez bien défendu ca a d'ailleurs duré ... quelques heures si je ne me trompe pas

Enfin, à bientôt en rvr maintenant est venu le moment de pexer pour atteindre le 50

Bonne chasse a tous !

Ocynead
Ah! c'est toi le thauma terre qui arrêtait pas de GTAOE? Tu nous a bien embêtés
Sinon oui ça a duré 2heures, on avait prévu 2 béliers par portes mais hélas ça à buggé, on a du faire 7-8 béliers avant que ce soit bon
Enfin bon, on l'a eut finalement ce fort
Citation :
Provient du message de Elfette
Ah! c'est toi le thauma terre qui arrêtait pas de GTAOE? Tu nous a bien embêtés
Sinon oui ça a duré 2heures, on avait prévu 2 béliers par portes mais hélas ça à buggé, on a du faire 7-8 béliers avant que ce soit bon
Enfin bon, on l'a eut finalement ce fort

Vi c'était mwa

J'arrêtais pas de gueuler sur les pretres d'arawn pour que j'ai toujours de la mana mais bon pas facile de refaire le plein

Sinon les béliers .... j'en ai cassé 2 ... le zone ca les épargne pas

Enfin vous avez bien joué, par contre, nerf les pets qui cast a travers les murs qd tu touches leur maitre c'est le seul truc qui m'obligeait a reculer (les champis n'etaient pas encore trop trop dérangeant, les poseurs n'ont pas abusé et ne les ont pas placé dans l'enceinte du fort, merci

Voilà bonne continuation a vous, defendez bien, albion et mid, attaquez bien

A pluche

Ocynead
Cler ct assez sympa même si le premier bélier fu dur a mettre 4-5 essais je crois, a priori un bug de placement de l'artificiere.

Défense coriace mais le nombre et notre motivation ont eu raison de vous

Les mids nous ont embêter aussi un peu, la pagaille du debut c'est transforme en orga assez bonne avec heal rez régulier.

Merci aussi au gentil alb qui m'ont servis de cible pour les aoe dot

L'organisatrice s'appeler : tulypia (doute sur nom), félicitations a elle donc.

Bon now fo le défense contre barbares et les hérétiques

P.S. wolff si tu passe par la, tu m'en voulais mon gars, mais c dur de killer un empathe moon avec heal regen vie et bubule,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés