[Broc] Midgard en déroute

Répondre
Partager Rechercher
Re: Midgard en déroute
Citation :
Provient du message de Feniks
Le plus gros probléme reside à mon avis dans le fait que les Midgariens n'essai pas de rvr en mass, et se sépare trop rapidement en sous groupe.
si je rigole , tu te vèxes ? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bah tout le monde se plaint des bus, Midgard RvR en petit groupe et vla qu'on s'en plaint encore.


Faudrait savoir là.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
QUOI MIDGARD NE RVR PAS EN MASSE ???

lol répéte moi plus jamais ca, ca fait mal aux oreilles

Midgard c'est meme pas des bus c'est des meutes.

Aller critikez moi sur ce ke je viens de dire les mids.... blabla c'est kan meme vrai.
Ce que j'en pense et c'est valable pour tous les royaumes, c'est que les rushs en masse, genre 4-6 groupes qui rasent toute la zone ne fait que dégoutter les autres joueurs.

Ca n'apporte aucun plaisir, ça ne permet pas d'améliorer sa "technicité", ce n'est pas honnorant.

__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Plus sérieusement ... ben euh ... ce n'est pas l'impression que vous donnez en tout cas ... Personnellement , je vais peut-être paraitre ridicule , mais je n'ai jamais trouvé Midgard aussi uni qu'en ce moment depuis la disparition des WaR ...

Et ce , grâce à deux guildes ... Les GN qui ont vraiment à coeur de défendre leurs terres à Odin , et dans une masse compacte et très efficace .

Et les HoM , qui rasent tout sur le terrain ... On aime ou on n'aime pas leur masse ( personnellement je n'aime pas , je préfère le 8 vs 8 ) , mais ils jouent en guilde , unis et en masse ... et accessoirement , ils sont très très efficaces ...

Enfin , je vais peut-être me faire flammer , mais je trouve que vous n'êtes pas tant à plaindre que ça ...

Edit : Je ne flam aucunement les deux guildes , mais une personne avec qui je m'entends très bien m'a demandé des explications , je précise juste que je relate des faits et que je ne flam pas
Ce que font ces 2 guildes est très bien pour leur royaume , même si une de des deux n'est pas très bien vue du coté opposé.
Rien ne vaut le 8v16 btw

Ah au fait, les Middies n'ont pas besoin de zerger, j'ai encore des cauchemars du log que je voyais tranquillement ds Crauchon pdt que 7 grp alb se faisaient massacrer par 2 groupes de Mid
Clair du temps des war mid c'etait super fort et ca jouait pas en masse, me rappelle bien des grpes war settlers et co..

Kan tu les croisais ca faisais tres souvent tres mal.

Now c masse powa, c'est une taktike comme une autre, mais bon perdre contre 8 personnes c'est tres bien tu peut analyser t as defaite tu t ameliores pour les vaincre etc..

mais contre 40 personnes y a aucunes lecons a tirer de ca.
Ah? Midgard joue plus en bus?? Euh, tu joues sur un serveur zimbabwéen?
Les hordes de zerk sont toujours la.

Quand a ce que dit Haragnis, c'ets de notoriété publique, mais comme sur ce forum on peut citer personnes sans donner de preuves, preuves que si je donne on me dira que je trolle (faudrait savoir), je m'absteindrai donc de poster une certaine conversations ur ICQ que j'eus dans le temps avec un membre de la guilde des Mechantpabô.

Citation :
avatar.jpg

Les seules preuves que tu pourrais donner seraient un commentaire de GOA sur tel ou tel utilisateur.
Je doute que tu puisses apporter ce genre de preuves.
Une discussion ICQ ne prouve rien ( les logs sont falsifiables, l'identité réelle des gens n'est pas identifiable ).

Je considérerai donc tout commentaire sur des personnes à ce sujet, comme du trolling, des attaques persos, et de la diffamation, à moins que la personne incriminée le reconnaisse elle-même, ou que GOA confirme.

Ce forum n'est ni un défouloir, ni un tribunal.

Wink
Citation :
avatar.jpg

Et j'ai oublié celui ci dans mon psot poubelle, alors on va directement l'éditer.

Le post est réouvert... toute disgressions sur le sujet, attaque perso, diffamation, incitation à l'usage de logiciels illicite sera sévèrement réprimandée à présent.
Je me sens visé là ...

Je n'ai fais aucun mal à quelque guilde que ce soit dans mes propos ... Au contraire ...

Alors , je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit d'en faire mention ...

A ce que je sache , on a la libre expression , alors si tu ne veux pas qu'on réponde à ton post en étant objectif , tu le dis tout de suite , ou tu demandes à un modo de le clore d'entrée de jeu ...

Ou plus simple ... Tu mets un sigle " RolePlay " devant ... personne viendra le lire

< joke , j'adore le RolePlay à mes heures perdues >
<baille>

Oui oui, l'union de Midgard....

On oublie souvent que derrière les hordes visibles il y a quelques serfs dévoués qui rendent certaines choses possibles...

Enfin, no comment...
Post
mon avis
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés