Serveur Grapevine ...

Répondre
Partager Rechercher
met le cc francais tu vera ya plein de nb

Exar Amadei paged you : c'est quoi l'heure ?
Ordin paged you : allé stp di moi l'heure
Joubarc paged you : respawn dans 23 mins
Aeryna Amadei paged you : sa te di on campe les coffre a 2 ?


voila ma vie sociale sur thevine oO
et les reponse c'est
/exar nan
/ordin nan !!
/joub merci le tout seul respawn dans 1h21
/aery nan je connai pas l'heure la
/necenix j'ai l'heure c bon


ps:
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

mmh i think we can say 'Gersho'
je te hait mick
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
met le cc francais tu vera ya plein de nb
Ordin paged you : allé stp di moi l'heure


voila ma vie sociale sur thevine oO


Citation :
/ordin nan !!
/necenix j'ai l'heure c bon
et voilà, et après il n'y a souvent qu'une guild qui connait l'heure ..
Ben a une epoque c'etait souvent les amadei qui connnaisai l'heure ... normal j'y etait
*sceance jme jete des fleur *
franchement un coffre oracle sa se campe pas a une seule personne , donc je pouvai pas etre seul c evident (puis c'est pas vrai c'etait pas souvent nece car il campai la liche a l'epoque c'etait surtout Joub )

ps: d'ailleur un coup il m'a balancé un portail a coté du coffre zo
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Pourquoi il aurait ete voire dans la liste des serveurs c'est pas lui qui a un problème .... c'est fe0l.. c'est a lui de filez le max d'info si il veut une aide correct ..
Car il demandait l'URL du site de Grapevine ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Car il demandait l'URL du site de Grapevine ..
Oui c'est bien ce que je disait c'était a fe0l de donner l'adresse c'est pas a nous d'aller la chercher pour lui ont es pas c'est larbin Oo déjà il demande de l'aide il peut bien donner l'adresse d'un misérable site sa prend 30sec et sa évite a ceux qui veulent l'aidé de chercher qq chose qui aurait pu etre fournie par le gars qui a un problème...
Euh, excuse moi, mais Wakan aurait quand même pu regarder la liste des serveurs étrangers pour voir l'URL du site au lieu de le demander en post .. pour flooder .. car bon, c'est vrai que c'est vraiment dur de cliquer sur un lien ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh, excuse moi, mais Wakan aurait quand même pu regarder la liste des serveurs étrangers pour voir l'URL du site au lieu de le demander en post .. pour flooder .. car bon, c'est vrai que c'est vraiment dur de cliquer sur un lien ..
Toi tu a du mal a imprimé ... J'abandonne parce que la c'est soit tu le fait exprès soit tu ne sait pas lire.. je penche pour la première possibilité quoi qu'il en reste encore une autre mais si je la cite ont va me taper dessus
Mais la dernière possibilité pourrait etre la plus probable après réflection...
Autre raison de ma première réponse : à mon avis, c'est plutôt une personne y jouant ou y ayant jouer qui peut répondre à cette question, or , pour pouvoir y jouer, il faut bien connaître l'URL du site .. je ne pense pas que quelqu'un va s'amuser à créer un compte et tout juste pour faire plaisir et pouvoir expliquer ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Autre raison de ma première réponse : à mon avis, c'est plutôt une personne y jouant ou y ayant jouer qui peut répondre à cette question, or , pour pouvoir y jouer, il faut bien connaître l'URL du site .. je ne pense pas que quelqu'un va s'amuser à créer un compte et tout juste pour faire plaisir et pouvoir expliquer ..
Il es pas forcement nécessaire de crée un compte pour aider qq ou meme d'avoir jouer sur le serveur dont la personne parle bien souvent tout es indiquer sur le site mais la personne ne sait pas lire correctement ou pas du tout l'anglais et ce retrouve avec un pseudo problème qui n'es en faite que son incapacité a comprendre ce qui es écrit noir sur blanc sur le site.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
P-e, mais je reste persuadé que si Wakan (ou une autre personne..) aurait vraiment voulu aider, il serait aller sur le topic des serveurs étrangers pour voir le l'URL du site .
Ont prend la peine de venir sur le topic pour aider le gars explique son problème de manière très sommaire et ne donne pas les liens qui pourrait nous etre utileee, pourquoi ce serait a nous qui somme prés a aidé de tout faire ? En plus sa ralentie le processus d'aide, aller chercher nous meme l'url parmi un bon gros paquet d'autre, et après enfin essayer de voir si il n'y aurait pas des infos util sur le site (si ça ce trouve ya rien sur le site en plus..). Donc l'url es util et ce n'es pas a nous d'aller la chercher systématiquement parce qu'a chaque fois que qq a un problème avec un serveur la personne ne donne presque rien a part bien souvent des informations que l'ont doit déchiffré pour arrivé a comprendre, jamais de lien enfin a chaque fois c'est :
Citation :
g 1 pb stp éD moi je jou sur rlmud pi j'arriv pu a instal T4C apré q formaté mon pc
(et c'est a peine exagérer en plus..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés