Avatars

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est une question relativement superficiel, mais qui m'interesses.

Savez-vous si les extension de nwn contiendrons d'autre portrait pour nos persos ou on se damné a jamais avec ceux que l'on as? Car doubler et tripler le nombre serait bien en fait

enfin voila c'était ma question
Arff... si le hakpak server n'est pas accessible, l'autre solution, c'est de le laisser en DL sur un site...

Sinon, tu peux toujours prendre les portraits des NPC de NwN, mais effectivement, a part ca, y'a pas d'autre solution
L'extension en contienra, mais a mon avis pas suffisament pour contenter tout le monde, donc utant faire tout de suite un hak "portraits", vu qu'on peut maintenant mettre pl haks sur un module, qui pourrait etre mis a jour souvent et que les joueurs pourraient choisir de telecharger ou non, le fait de ne pas avoir un tel hak n'empechant pas de jouer.
Citation :
Extrait de NWVault :

New Portraits:
As far as I'm aware, there's new portraits for the characters of the SoU official campaign but not new generic ones. I might be wrong, however, and just haven't seen them.

New NPC Portraits:
Dave's right--there will be new NPC portraits, but no new generic ones. We'll be getting to those later--there just aren't enough art resources available; everyone's working to finish up the final tweaks on the tilesets and creatures.
En clair (et en français) : seulement des nouveaux portraits pour les PNJs de SoU (quatre me semble-t-il), et pas (encore) de nouveau portrait générique.

De plus il n'y aura qu'un PNJ qui aura un modèle 3D propre (cf. Aribeth & cie dans le jeu original), et ce ne sera en fait qu'un "reskin" d'un autre modèle générique.

Eh oui, va falloir se serrer la ceinture pour cette add-on
En même temps, ce thread a été lancé en fin janvier

Si nouveaux portraits génériques il y a, alors d'après les forums officiels ils seront dans XP2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés