Vous amusez vous toujours sur d2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Déjà sachez que ceci n'est pas un troll, non non

Alors voilà ma petite histoire
Il y a un peu plus d'un an et demi, et après une très longue période de jeu, j'ai arrêté diablo(2eme du nom, et avec l extension hein ). J en étais un peu blasé, très nombreux persos hl etc.. Je goûtai également au hc, mais après 2 rip aux niv 90, j'ai moyennement apprécié

enfin bon j'étais donc un gros joueur..

Maintenant, je sais qu'au moment ou j'ai arrete,l économie commencait déjà à souffrir, dévaluation incroyable des items droppés, même exceptionnels, d'une semaine sur l'autre...


Qu'en est t il aujourd'hui ? quel est l état de l économie ?
Avez vous toujours du plaisir à jouer ? si oui, que faites vous actuellement ?


Merci de vos futures réponses


Troub
Pour tout dire j'ai une douzaines de personnages , tous différent , quand j'en ai finis un j'en recommence un autre pour tester un autre type. enfin je m'arrange toujours pour m'occuper .

Citation :
je viens de t4c ou on disait souvent retourne jouer a diablo alors j'ai voulu voir et je suis pas décu
tu viens de quel serveur Ao?
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Personnelement j'ai toujours plaisir a jouer, mais le systeme economique doit avoir enormement changé, des items buggés dans tous les sens sans compter les items dupes....C'est incroyable ce que le trade a changé
ho que oui , elle a enormement changé , personelement je me rappel encore l'epoque ou les uniques tombai rarement , et que dans la seconde d'apres on entendai toutes les sorcs lancer telekinaisie
maintenant , toute l'economie repose sur des dupe et des bugged ....
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
personelement je me rappel encore l'epoque ou les uniques tombai rarement , et que dans la seconde d'apres on entendai toutes les sorcs lancer telekinaisie
maintenant , toute l'economie repose sur des dupe et des bugged ....

Franchement pas besoin de tricher pour trouver de bons items ... En cow je trouve minimum un unique à chaque partie et Baal me drope au moins un ou deux rare à chaque fois. Mais bon j'ai plus de 150 de mf aussi (merci à Amanoth ).
j'ai fais tous le d2c en solo (ui po d'internet ) et depuis lod je joue que sur internet et je m'amuse toujours autant
je joue certe bcp moins qu'avant
J'ai répondu à Adrien sur l'autre post, je ne me répéterai pas. L'intérêt est toujours là en meilleur, que soit en normal, nm etc... Reviens jouer, tu verras. Un p'tit essaie A plus
Citation :
Provient du message de Aden
Franchement pas besoin de tricher pour trouver de bons items ... En cow je trouve minimum un unique à chaque partie et Baal me drope au moins un ou deux rare à chaque fois. Mais bon j'ai plus de 150 de mf aussi (merci à Amanoth ).
a l'epoque sa dropai beaucoup moin , c'etait genre 1-2 unique par game environ (sachant que l'act4 etait 100% cleané)
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est fou que des gens débutent encore à ce jeu alors qu'il à presque 4 ans.
Holà ! C'est pas un tel grand père.

2 ans et des brouettes, tout au plus
Citation :
Provient du message de Neo-sky

T4C c'est un jeu a la Diablo mais plus RP (role play)

Ca dépend des joueurs, même sur D2 on pourrait voir apparaître du RP
Ce que je veux dire, c'est quand dans Diablo 2, tu joue avec tellement de personnes differents et qui ne veulent pas faire autre chose que des cows, que c'est meme pas la peine d'essayer, et une personne que tu vois sur une partie, il y a de grandes chances pour ne plus la revoir
Evidemment si 1) Personne ne se connait et que 2) On ne voit pas 2 fois la meme personne en partie publique....Le rp devient impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés