[Ys] MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...

Fil fermé
Partager Rechercher
(HRP : MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde, je pense que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas.)

Citation :
Hesp & Thulip écrit le 11-04-2003 13:28:
Bonjour Vhaeraun,
Ce message pour t'informer que tu viens d'écoper d'un avertissement pour réouverture d'un post fermé, sans autorisation préalable, et avec des commentaires désobligeants (et parfaitement injustifiés, voir mon édition sur ton post). Je te rappelle d'autres parts que tu as déjà fait l'objet d'une sanction sérieuse, puisque tu as été banni une journée déjà. C'est donc la dernière sanction et la dernière chance avant le bann définitif.
Comme déjà dit, je t'enjoins la prochaine fois à te renseigner et aussi à lire un peu plus attentivement le titre des posts du forum. Tu écopes donc d'un avertissement pour avoir réouvert un sujet fermé sans autorisation, mais rien concernant ton spamm, commis, je le suppose, par étourderie.
En restant à ta disposition pour toute explication complèmentaire,
modérément,
(Ma réponse : Dsl, je suis pas du tout d'accord avec ce type de modération. Pour moi, bien faire son boulot c'est éditer chaque mess. et non, fermer un post qui peut devenir instructif.

De plus, je ne suis pas sensible aux avertissements et au ban. Ma façon de poster est HRP ou RP, jamais je n'ai été "grossier" ou autre HRP. RP je joue mon rôle qu'il plaise ou non, j'ai le droit de m'exprimer. Si même les modo ne savent pas faire la différence, alors j'en suis désolé pour vous ...

En ce qui concerne Asraaf, je lui ai dit au revoir à ma manière (Rp), ne pas se manifester était je pense carrément impoli.

Un joueur pas très satisfait de ce genre de procédé, à bon entendeur ...)
Pouvoir se planquer derrière son "RP" pour pouvoir etre abjecte...

La bonne planque...

Sinon pour les modos, vu le volume de posts ici, je ne pense pas que l'on puisse sérieusement modéré chaques messages...
Smile
Re: MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde, je pense que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas.)
Moi aussi je vais dire tout haut ce que certains pensent tout bas: tu emmerde tout le monde avec tes histoires !
Citation :
Pouvoir se planquer derrière son "RP" pour pouvoir etre abjecte...
Exactement.
Il y a RP et RP...

Faut pas mêler le jeu lui même et une manière soit-disant roleplay d'exprimer sa facon de penser, surtout vu ce qui a été dit.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
moi je dis PLUZUN avant la fermeture de ce post insistant
o_0

Bon ce qui concerne les posts incessants de Vahe, que tu fasses du RP ou pas, il y a un respect envers autrui à suivre (et des règles de savoir vivre).

Tu t'acharnes sur ces pauvres modos et à part faire couler beaucoup d'encres (heu de caractères ascii), je ne vois rien d'autre que de la gesticulation pour se faire remarquer.

Faut savoir où sont les limites et ne pas les dépasser. Enfin bon je ne t'apprends rien...
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Exactement.
Il y a RP et RP...

Faut pas mêler le jeu lui même et une manière soit-disant roleplay d'exprimer sa facon de penser, surtout vu ce qui a été dit.
ne parles pas de ce que tu connais pas stp
Re: Re: MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...
Citation :
Provient du message de Luron
Moi aussi je vais dire tout haut ce que certains pensent tout bas: tu emmerde tout le monde avec tes histoires !
Moi je dirais que je pense un peu pareil
Citation :
Pouvoir se planquer derrière son "RP" pour pouvoir etre abjecte...
Et pis ca aussi (mais je l'avais deja dit).

Et pis +1, puisque ce post ne sert en fait qu'à ça... Pourtant Dieu sait que je hais le flood quand il pourrit un fil interressant... mais là
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
ce post est purement et simplement de la provocation, quand a ton RP, il n a pas sa place dans le contexte de beaucoup de post ou tu t en ai servi
Yaisse ! J'ai pas loupé ce post ! +1 !

Sinon Vhaeraun, en ce qui concerne ton RP, il est assez clair en ce qui me concerne que tu te caches derriere pour être abject avec les gens, et non que tu joues vraiment un rôle.
D'ailleurs il suffit de lire tes posts RP pour voir que leur seule motivation sont des évènements sur le forum et non in-game... Bizarre comme roleplay.

Pour la réouverture d'un post clos, je t'informe qu'ici tu ne fais pas la loi, ce sont les modérateurs qui la font, toi tu est censé ne pas rouvrir un post clos sans avoir reçu d'autorisation, c'est clair ?
Le forum a des règles, si tu décides d'y poster (notes bien qu'il s'agit ici de ta décision, personne ne t'y oblige), tu dois te soumettre aux règles.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Pour la réouverture d'un post clos, je t'informe qu'ici tu ne fais pas la loi, ce sont les modérateurs qui la font, toi tu est censé ne pas rouvrir un post clos sans avoir reçu d'autorisation, c'est clair ?
Le forum a des règles, si tu décides d'y poster (notes bien qu'il s'agit ici de ta décision, personne ne t'y oblige), tu dois te soumettre aux règles.
Je pense qu'il y a assez de modérateurs présents pour lui rappeller les règles de conduite... tu penses pas ?
Ca sert a rien d'en rajouter une couche..
a si, ca fait +1 au compteur

Citation :
y crois à mort
Franchement rien a f... de ce que tu crois ou pas.
On se connait pas, alors tais toi stp.
Si t'as un prob on le règle en privé ok ? ici on flood
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]



Franchement rien a f... de ce que tu crois ou pas.
On se connait pas, alors tais toi stp.
Si t'as un prob on le règle en privé ok ? ici on flood
michante
Lolololololololololololololololololololololololololol

Bon je vous suggère juste d'aller sur le site de vhaeraun

www.vhaeraun.clan.st

Vous y lirez le BG de vhaeraun

C est un personnage egoiste nefaste et abject qui se délecté devant la mort, l inquiétude et les souffrances des autres formes de vie sur Hibernia comme sur les deux autres royaumes

Bref arrêtez de dire qu il cherche a être abject derrière son rp

C'EST son rp d'être abject tssssssss

ensuite arrêtez d'écrire +1 c minable c du flood et c est tout aussi interdit

Enfin Envie ne me fais pas ptdr sur le rp car je ne t ai jamais vu l utiliser

Et le rp de vhaeraun est ce qu il est mais pris en tant que tel, il est de qualité.

Il y a une différence entre ecrire "+1" et se creuser l esprit à exprimer un sentiment à travers une bonne élocution

Allez je vous laisse, je ne suis pas d accord pour qu on rouvre un post fermé mais je ne suis pas d'accord pour qu on s'attaque à mon "gourou" (la personne se reconnaitra )

Bon baisers
Vha, tu es sur un forum prive gerer par des modos humain.

La libre expression c'et un fantasme ici, bete exemple :

Je sors de mon magasin et je vais chez un ami qui tient un cyber cafe, la je vois des joueur de DAOC sur YS/alb, je leur parle, il me parle ect ... Ensuite il me demande mon nick, je repond et la reflexion etait :

WaW ! c est toi dayofend, t'es pas du tout comme dans le jeu et sur jol !

....

Tout ca pour dire, Vhaeraun, ici on est des reactions a des actions, la reflexion y en a pas souvent et les reponses son des "reflex" des post precedent (heux meme reflex d un autre). C'est un peux comme un chien que l'on pousse dans un coin et qui mord, du reflex, voir de l'instinc, ou orgueil ect ...

Donc, Vhaeraun, ne t'attends pas a des chose reflechie des modo (un modo c'est benevol il a autre chose a faire, et vas pas passe 4 heur sur un post a savir si ... voir IRC et les op c est pareil) il vas agir par reflex, par instinc, si ca lui semble mal ben c est mal, si ca semble bien, bah c est bien point ...

Tout ca n'empeche pas que l'on puisse se sentir bien sur jol, personelement j ai deja quelque fois bien rigoler en lisant un post.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
o_0

Bon ce qui concerne les posts incessants de Vahe, que tu fasses du RP ou pas, il y a un respect envers autrui à suivre (et des règles de savoir vivre).

Tu t'acharnes sur ces pauvres modos et à part faire couler beaucoup d'encres (heu de caractères ascii), je ne vois rien d'autre que de la gesticulation pour se faire remarquer.

Faut savoir où sont les limites et ne pas les dépasser. Enfin bon je ne t'apprends rien...
tu es sur que c'est mon message que tu voulais quoter? sinon j'ai pas tout compris
__________________
COIN COIN
Citation :
avatar.jpg
Bonjour, je suis passé modérateur de ce forum en renfort.

Bien, à ce que je vois, tu contestes la modération.
Saches que ceci doit se faire par MP.
Je te fais aussi remarquer que tu exposes au publique une correspondance privée. Ceci est totalement anormal.
Si un thread est fermé, c'est pour de bonnes raisons.
En réouvrir un, c'est faire preuve d'irrespect envers les modérateurs.

Ce faisant, ton comportement est ouvertement provocateur envers les modérateurs de ce forum.

Pour ma part, devant ta contestation récurrente ( et totalement inappropriée ) de la modération, je vais devoir prendre les mesures que je trouve adaptées.

Ce post est clos, mais je suppose que Hesp & Thulip désirera apporter un commentaire.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés