C'est moi ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a peter un cable pour reroll je suis lvl 42 donc j e vai sur l'ile d'avalon je j'ai la triste impression que les types groupe que pour 5 -10 min histoire de finir leur lvl leur bulle.

TOut le monde deco quand on meurt je commence a etre saoulé de ca moi

En plus avalon c'est pleins de sale bug tu aggros tu sais meme pas d'ou ca vient et a l'entree ya 50 personne et aucune pour t'aider quand tu va crever

Je sais c'est pas nouveau on les sait sur albion l'egoisme est la devise mais j'ai l'impression que le phoenomene c'est amplifié !

Voila ca me gave et je usis pas etonné que tout le monde se casse si c'est comme ca partout enfin bon c'est la vie
Ben tu sais tous les joueurs ne sont pas forcément comme ca et puis c'est pas le problème qu'on soit sur albion, c'est la mentalité de certains joueurs il faut s'y faire
Re: C'est moi ou ...
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Voila je commence a peter un cable pour reroll je suis lvl 42 donc j e vai sur l'ile d'avalon je j'ai la triste impression que les types groupe que pour 5 -10 min histoire de finir leur lvl leur bulle.

TOut le monde deco quand on meurt je commence a etre saoulé de ca moi

En plus avalon c'est pleins de sale bug tu aggros tu sais meme pas d'ou ca vient et a l'entree ya 50 personne et aucune pour t'aider quand tu va crever
ouin ouin? ^^

Citation :

Je sais c'est pas nouveau on les sait sur albion l'egoisme est la devise mais j'ai l'impression que le phoenomene c'est amplifié !
go go reroll sur un autre royaume ou les gens sont tous gentils forts et savent tous jouer dans ce cas

Citation :

Voila ca me gave et je usis pas etonné que tout le monde se casse si c'est comme ca partout enfin bon c'est la vie
Jamais eu aucun de ces problemes moi o_O

Une solution, sinon : les arbres à Lyonesse à l'ancienne
A la base je devrais même pas pouvoir y repondre à ton post car, dire ke les Albionais sont tous des egoistes, c'est du trolling, ton post devrait donc être closed dans pas longtemps (normalement).

De plus ke veux tu k'on y fasse? Je t'ai donné un conseil, aller à Lyonesse, tu ne le suis pas et prefere mourir en boucle à Avalon, c'est ton probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés