[Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
mouarf la tu pousses quand meme fio tu crois pâs ?
en gros tu voudrais qu'un animiste n'ait acces qu'a un sort, issu d'une ligne de base en plus si je comprends bien ?
/em abandonne
lol nan ^^

je disait que que l'animist n'avait pas QUE des sors a partir des tourelle, mais aussi un drain de vie dans une ligne non spe

<jcroit :P>

stou =)
Alors je résume le truc là :

Vous avez vu un full groupe avec un animiste se barrer devant vous 5.

Et vous y êtes allés ?

P'tain mais vous êtes pires que moi, charger des ennemis comportant deux classes ultra défensives en sous nombre, faut être un peu suicidaire quand même ^^

Non là franchement je ne comprend pas le ouin ouin.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de skaloo
je pense que tu t'es jamais fait taper par un champi Anika,
tu verra la cadence de tir et les dégats, après on en reparle
je suis morte une fois en passant à côté (il devait rester 2 champis), j'étais full life (on avait tué les hibs, c'est des champis orphelins en fin de combat), je suis morte en 3 4 secondes, pas le temps de reculer, sortir du champ, rien. ok je suis que assa et j'ai pas bcp de PV mais la cadence/dégats sont suffisamment importants pour bien bousiller, même sur un combat ouvert.

[ edit ajout pour dernier post ]
comme tout tank bouclier, son stun c'est son arme, on est bien d'accord, mais il le fait pas à travers un mur hein
Je parlais du cas d'un seul champignon, mais si vous me dites que c'est surpuissant, je veux bien vous croire.

Je suis d'accord avec vous, voir un adversaire vous démolir la figure sans qu'on ne puisse l'atteindre, c'est terriblement frustrant. Je l'ai vécu aussi - bien qu'en étant clerc spé soin / bénédiction, je ne peux pas vraiment tuer quelqu'un par moi-même.

Je ne dis pas que l'animiste est un personnage non buggé, je dis simplement que ce n'est pas parce que des joueurs abusent d'un style que forcément, toutes les utilisations de pets d'animiste sont des bug exploits. Il y a aussi une part de tactique, vous ne pensez pas ?
Je vous aimes tous !!!
Merci Merci
ça me fait plaisir franchement de voir tous ces posts sur moi ^^
Hyunk chu dsl PAS DE TROLLING
Sinon Fio quand les LOS seront corrigés ben je serais content ces mes dd le seront aussi j ai actuellement le dd le plus puissant du jeu mais le seul problème c est que l int n est pas pris ne compte ds les dégât
Et si vous m aimez pas et si vous n aimez pas les WF ben franchement j en ai un peu rien a faire c est pas ce que m empêchera de dormir
Sinon Hyunkel ce soir PAS DE GROSSIERETE mais enfin bon c est que le début d une longue quête bonne chance a toi !

PS : Hyunlek EPOUSE MOI !!!!

Je pense qu'un petit avertissement ne te fera pas de mal.
surpuissant, non, certes pas, moi je disais juste que réduire les champis à du camping n'est pas réaliste, c'est aussi très utilisable en terrain ouvert, comme tout autre mage, il a son rôle à jouer.

pour ce qui est de la tactique, de dire que tous les animistes, etc... perso je ne généralise jamais, donc aucun risque, moi je note juste les noms quand y'a besoin
Re: Je vous aimes tous !!!
Citation :
Provient du message de Ugly
Merci Merci
ça me fait plaisir franchement de voir tous ces posts sur moi ^^
Hyunk chu dsl que tes 15 copains aient pas suivis quand tu as rush :/ prochaine fois tetre ils arriveront a stick ca vous evitera de mourir a 5vs8. Sinan quand tu vois des personne dehors on appel ca des pulleur ils vont chercher les rps sur patte autrement appelé Alb (les mids sont trop malin pour nous ils ont compris la tech) et après ils ramènent tu aimes pas les embuscades au moulin ben va pas au moulin ^^
Sinon Fio quand les LOS seront corrigés ben je serais content ces mes dd le seront aussi j ai actuellement le dd le plus puissant du jeu mais le seul problème c est que l int n est pas pris ne compte ds les dégât
Et si vous m aimez pas et si vous n aimez pas les WF ben franchement j en ai un peu rien a faire c est pas ce que m empêchera de dormir
Sinon Hyunkel ce soir tu te couchera moins con mais enfin bon c est que le début d une longue quête bonne chance a toi !

PS : Hyunlek EPOUSE MOI !!!!
Attaques persos, trolling, flamage, et "bug exploit" et bé!!
Franchement
Vous ne savez pas pas de quoi vous parlez
il y a 10000 manière de deloger 1 anmiste déjà portée champi = 1000
donc tout ceux ayant une sort avec une portée sup a 1000 sont capable de kill champi sans se faire toucher
Ensuite pour en revenir au moulin il y a une LOS m enfin bon faut faire autre chose que <mode troll ON> RENTRER DS LE MOULIN
les mids eux sont collent des dot de zone et GTAE et on se prends uen belle taule avec O kill et 8 morts donc les albs avant de venir oinoin essayez d exploiter vos persos vous verrez ya plein de truc utiles
Re: Franchement
Citation :
Provient du message de Ugly
Vous ne savez pas pas de quoi vous parlez
il y a 10000 manière de deloger 1 anmiste déjà portée champi = 1000
donc tout ceux ayant une sort avec une portée sup a 1000 sont capable de kill champi sans se faire toucher
Ensuite pour en revenir au moulin il y a une LOS m enfin bon faut faire autre chose que <mode troll ON> RENTRER DS LE MOULIN
les mids eux sont collent des dot de zone et GTAE et on se prends uen belle taule avec O kill et 8 morts donc les albs avant de venir oinoin essayez d exploiter vos persos vous verrez ya plein de truc utiles
Bah ouais on va dire à un nécro de cast à travers le mur =) mais faudra pas pleurer
Il faut quand même reconnaître que si sur Albion, nous avions plus de GTAOE dans nos rangs (qui a dit qu'ils sont inexistants ? ?), certaines tactiques ennemies seraient plus facilement mises en échec.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Il faut quand même reconnaître que si sur Albion, nous avions plus de GTAOE dans nos rangs (qui a dit qu'ils sont inexistants ? ?), certaines tactiques ennemies seraient plus facilement mises en échec.
Oui c'est si facile d'avoir ça des GTAOE sur Albion, j'sais même pas kelle classe en a un o_O (me le dites pas j'aurais oublié un jour de toute façon, c'est le thauma Terre non? ^^)
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Il faut quand même reconnaître que si sur Albion, nous avions plus de GTAOE dans nos rangs (qui a dit qu'ils sont inexistants ? ?), certaines tactiques ennemies seraient plus facilement mises en échec.
Ben devine ce que je fais pour la RS Ashassin

Bon d'ailleurs va falloir la lancer, j'en parle ce soir
Re: Re: je me coucherai moins con ce soir...
Citation :
Provient du message de Niaa
les héros qui font l'amour a la fin (oups....)
Une vrai nympho cette Niaa, chaque fois que je vois un de ces posts, on en reviens à la même chose ...
moi je dis qu'il faut arreter de melanger la maniere de jouer de certain avec utilisation de bug avec un type de personnage ou ca force reside dans ses fameux champi.

Une fois la 1.60 là tu vera que tout va rentrer dans l'ordre, où l'animiste sera moins jouer parceque ya plus le bug de LOS, il restera ceux qui aiment son style assez caractérisé il faut le dire.

patientons...
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
je vise personne
triche + anti jeux pour moi c les buff bot / les pet coincé ds les mur etc...
stou
me dis pas kan PVM tu coince ton pet ds le mur pour blaster le mob


Qui se sent morveux se mouche
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Re: Je vous aimes tous !!!
Citation :
Provient du message de Ugly
Merci Merci
ça me fait plaisir franchement de voir tous ces posts sur moi ^^
Hyunk chu dsl PAS DE TROLLING
Sinon Fio quand les LOS seront corrigés ben je serais content ces mes dd le seront aussi j ai actuellement le dd le plus puissant du jeu mais le seul problème c est que l int n est pas pris ne compte ds les dégât
Et si vous m aimez pas et si vous n aimez pas les WF ben franchement j en ai un peu rien a faire c est pas ce que m empêchera de dormir
Sinon Hyunkel ce soir PAS DE GROSSIERETE mais enfin bon c est que le début d une longue quête bonne chance a toi !

PS : Hyunlek EPOUSE MOI !!!!

Je pense qu'un petit avertissement ne te fera pas de mal.

100% d'accord avec toi Ugly
et je tiens a dire que les WF sont ceux qui campent le moins... on vous a eu avec une bonne tactique de combat il ne tiens qu'as vous d'en faire autant....

sur ce et comme bcp le disent ce n'est qu'un jeu si vous le comprenez pas ,vous comprendrez rien

Telo elfe des Warner's Fury et fier de l'être
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O
c est aussi simple ke ca
regarde les buff bot ....
hum ca y est tu as gouté au camping amg avec ton new sic 50 ?
tripant non ?
reprend vite mantos
Re: Re: Je vous aimes tous !!!
Citation :
Provient du message de Teloma
100% d'accord avec toi Ugly
Precise kan même ke tu es 100% d'accord sauf avec les grossiertés et autres trollings ki ont été edité
Tous ces posts sur l'animist me font qd meme sourire , tout le monde parle parle et personne ny connait rien
Deja selon sa spé , un animist na pas de DD en spé , en effet sur 3 branches de spé y'en a qu'une seulle ou on peut trouver des DD.
Ca veut dire qu'en terrain plat l'animist doit placer ses champis .. bah .. bonne chance les champis on peut pas les placer bien loin , ca implique quon doit se mettre devant tout le monde pr lancer le pet assez pres des enemis , sachant quon incante un champi tres lentement ( 5 secondes et non 2 - 3 secondes comme nous la fait remarquer Kryone )il est tres facile de se prendre qques DD / bolts / fleches dans la figure . La seulle chance de l'animist est donc de preparer le terrain , sinon il na plus qua delete ?
Ensuite certains critiques : " ouééé il campent l'amg pfff " . Je tiens juste a preciser qu'on aime pas camper ni meme etre en masse , vous avez tres surement du croiser Wf en groupe commando plutot qu'en grosse masse , mais evidement de tps en tps on reste avec la masse

Mais le problem a la base est pas la si on ( je parle au nom de hib la ) campe Amg , c'est quand meme parce que c'est chez nous nan ? et que je sache du moment quon quitte amg pour aller faire un peu autre chose, comme une sortie ou je ne sais quoi , paf un fort en moins je ne me plains pas du tout , c tout a fait normal , mais venez pas vous demandez pq on reste Amg ensuite
Et pour terminer en ce qui concerne notre cher animist en def de fort ... comme vous le dites si bien c une question de Fair Play
Mais vous avez tendance a oublier une ptite chose , c'est que vos necros , a peine on se pointe sur la muraille bah ? pouf une abo sur la figure et pouf morts alors forcement ca enerve et pis .. voila ca mene a une guerre , champis contre abomination )
Dans cette version bein ya des bugs , il faut s'y faire et jouer avec en les acceptant , plutot que de tout le temps critiquer , je pense que c la meilleure des solutions
M'enfin , jai qd meme hate de la version 1.60 pour que tout ca s'arrete et quon puisse tous avoir bonne conscience
Re: je me coucherai moins con ce soir...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je veins de voir la supra team WF en action c vrai que ca laisse rêveur...
un fg avec animyste, enchant, druide , les guard bot et tt ce qui faut.. fuir ds le moulin face a 5 pauvres alby qui les rush pour mettre mass champi et moon a fond avec les bot en guard..
bas c vrai que ca me laisse rêveur...

enfin bon Hibernia ruleeezzzzzzz

Hyunkel , un peu deg de voir ca ....

pis a 8 contre 5 ... vous nous auriez eu en combat dit "classique" mais bon chacun joue comme il veut

post ouin ouin a close...
Déjà vu aussi On avait 3 ou 4 odins qui les ont chain gtaoe ils sont vite sortis se jeter dans les griffes de nos zerks
Citation :
Provient du message de Pearl

Mais le problem a la base est pas la si on ( je parle au nom de hib la ) campe Amg , c'est quand meme parce que c'est chez nous nan ? et que je sache du moment quon quitte amg pour aller faire un peu autre chose, comme une sortie ou je ne sais quoi , paf un fort en moins je ne me plains pas du tout , c tout a fait normal , mais venez pas vous demandez pq on reste Amg ensuite

Ba... campez mmg plutôt alors
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés