Les mesures de sécurité les plus stupides de l'année (en anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Faith, si tu savais la parler tu saurais qu'elle EST riche, meme si elle est plus simple que le francais.

D'ailleurs si tu aimes si peu l'anglais, pourquoi tu t'appeles pas Foi?

Autant il est stupide de comparer un drapeau d'un pays avec ses dirigeants (cf un gros thread sur la taverne) autant il est stupide de comparer la langue d'un pays avec sa politique.

Faith, puisque tu ne parles pas anglais, je te demanderai de bien vouloir ne pas asserter des choses auxquelles tu ne connais apparemment rien, de ton propre aveu

Citation :
je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement
Donc si je suis ton raisonnement, tu n'as décidé de ne pas apprendre l'anglais que depuis quelques semaines, à savoir depuis l'invasion barbare des anglais et US en irak hein?

il était évident que je vienne défendre la langue de mon pays chéri
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Faith, si tu savais la parler tu saurais qu'elle EST riche, meme si elle est plus simple que le francais.

D'ailleurs si tu aimes si peu l'anglais, pourquoi tu t'appeles pas Foi?

Autant il est stupide de comparer un drapeau d'un pays avec ses dirigeants (cf un gros thread sur la taverne) autant il est stupide de comparer la langue d'un pays avec sa politique.

Faith, puisque tu ne parles pas anglais, je te demanderai de bien vouloir ne pas asserter des choses auxquelles tu ne connais apparemment rien, de ton propre aveu



Donc si je suis ton raisonnement, tu n'as décidé de ne pas apprendre l'anglais que depuis quelques semaines, à savoir depuis l'invasion barbare des anglais et US en irak hein?

il était évident que je vienne défendre la langue de mon pays chéri
Je ne reviens pas sur les propos de "Faith"
Juste en passant, il n'y a pas qu'en Angleterre et aux USA que les gens parlent anglais...
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je ne reviens pas sur les propos de "Faith"
Juste en passant, il n'y a pas qu'en Angleterre et aux USA que les gens parlent anglais...
On est d'accord

Tiens et puis nouvelle sig pour l'occasion !
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Citation :
Provient du message de Thalizat
ah non, qu'elle soit facile oui, qu'elle soit "simpliste" ce n'est pas vrai. Elle n'est pas sans synonymes et sans richesse, ce n'est pas vrai du tout non plus
Ce que je trouve personnellement facile c'est leur conjugaison et leur utilisation des temps. En français j'ai parfois du mal avec les conjugaison des verbes..
pour les synonymes, c'est vrai que l'anglais est riche *en a marre de sa prof qui sort 5 ou 6 mots en rabâchant que l'anglais est plus net, plus précis que le français *

sinon pour les temps, je flotte, impossible de capter comment ils accordent (d'ailleurs ça fait mauvais genre quand toute la phrase est bonne et qu'on se trompe de temps), par contre en français, zéro problème.




Pour en revenir au sujet initial, c'est clair qu'il valait mieux pas qu'il y ait le mari
Citation :
Provient du message de Faith
ou si on suit mon raisonnement l anglais aussi simpliste soit t 'il reste une langue de barbare quasiment sans synonymes et sans aucune richesse qui n est passe a la place de 1 er langue mondiale simplement a cause d un pays qui n est meme pas créateur de cette langue , les EU

je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement

c est pas que je peut pas aprendre l anglais c est que je ne VEUX pas apprendre l anglais c est tres different
Avant de critiquer l'Anglais parce que c'est une langue trop "simpliste" pour la personne très intelligente que tu es, apprend déjà à parler/écrire français, langue qu'apparement tu es fière de connaitre... (un peu?)
Citation :
Provient du message de deusky

sinon pour les temps, je flotte, impossible de capter comment ils accordent (d'ailleurs ça fait mauvais genre quand toute la phrase est bonne et qu'on se trompe de temps), par contre en français, zéro problème.
Si tu veux je peux te donner un coup de main, tu vas voir c'est hyper simple.

Pour en revenir au sujet.....
Quand je suis partie dans l'Indiana, les controles de sécurité à l'aéroport de Paris étaient hallucinants par rapport à ce que je connaissais.
Ils m'ont ouvert ma p'tite valise que j'avais bien rangée, avec amour et tout et tout. J'étais verte qu'il ne commence a brandir mes petites culottes devant tout le monde ! Ensuite au passage pour embarquer, j'ai eu droit à un mec qui m'a fait enlever mes chaussures, sur le coup je lui ai dit "c'est une blague ? ". Non non.... Mais il était super sympa, merci le messieur

En revanche.. quand je suis repartie des states, controle à l'aéroport : zéro, nada, wallou, que dalle..... pas de controle du tout ! J'étais super surprise ! ( Cincinnati )

Je suppose qu'il scanne les bagages, enfin j'espere !!
*mode coup de gueule on*

lol Faith le nombrilisme dans toute sa splendeur... t'as du bol de pas être née en Ouzbékistan parce que tu parlerais pas a grand monde alors... j'aime bien ton caca nerveux sur l'anglais... il ne t'es jamais venu une seule seconde à l'esprit que si cette langue est plus simple, elle est plus accessible et donc par la meme occasion facilite la communication (euh en passant un peu le but pour une langue internationale) mais bon continue a manger ton fromage français et boire ton vin français (je sais je fais dans le cliché...lol) et ptete qu'un jour tu te rendras compte que la France est toute petite et loin d'être le centre du monde...

*mode coup de gueule off*
Citation :
Provient du message de Thalizat
Ensuite au passage pour embarquer, j'ai eu droit à un mec qui m'a fait enlever mes chaussures, sur le coup je lui ai dit "c'est une blague ? ". Non non.... Mais il était super sympa, merci le messieur
Ah ben justement, il y en a une assez amusante aussi avec des chaussures, dans la short-list :
Citation :
Nomination 19

Shortly after Richard Reid's attempt to light his shoes, I boarded a flight from San Francisco to London on British Airways.Travelling alone, I was singled out by the computer for further inspection. The polite inspector informed me that he had to check my shoes for explosives. I dutifully removed them and handed them to him. He picked them up one by one and slammed them down on the floor with full force.
Apparently, as they hadn't exploded, they were not dangerous, and he handed them back to me to put back on.

Let this be a warning to future terrorists. Your explosive shoes may go off in the crowded departure lounge instead of on board the plane.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ah ben justement, il y en a une assez amusante aussi avec des chaussures, dans la short-list :
Bah il est un peu concon... lol Taper des pompes comme un furieux pour trouver de l'explosif lolol

*Boom* Chef j'ai trouvé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés