Dans quelle tenue dormez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y avait rien de méchant allons et personne ne fait de blâmes ou de reproches, surtout pas moi


Néanmoins , je finirai tout de meme sur une connerie en citant un celebre sloggant :

Y a pas d'heure pour en manger

Citation :
Provient du message de Gengis Khan

Néanmoins , je finirai tout de meme sur une connerie en citant un celebre sloggant :

Y a pas d'heure pour en manger

si le matin quand je en suis pas réveillé,la nuit quand je dort (bah vi on va me réveiller ), et pendant que je mange (sinon massacre )

sinon pour le reste du temps oui
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Note personnelle: Ne pas réveiller en pleine nuit un homme qui dort avec une gâterie. Lorsque le rêve se mélange à la réalité, ça peut crier.

surtout que certain on des réactions vive
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Tu crois pas si bien dire *se frotte la joue*
ah vi ya aussi celle la .... moi je pensait a plus plaisante pour toi
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
mince j'ai fait un peu derailler le post encore
Les mauvaises habitudes qui reviennent

pardon miss thalizat
L'Auvergne est pardonnée

Pis je suis assez étonnée de voir ces messieurs ne pas vouloir se faire harceler en pleine nuit ou le matin ... perso moi la nuit c'est comme à la loterie, 50/50 : grosse baffe "je dors groumph " ou "mais quelle bonne idée.. "

Et sur ce revenons en au post : d'ou l'intérêt de dormir nu(e)s !!!
Citation :
Provient du message de Thalizat

Pis je suis assez étonnée de voir ces messieurs ne pas vouloir se faire harceler en pleine nuit ou le matin ... perso moi la nuit c'est comme à la loterie, 50/50 : grosse baffe "je dors groumph " ou "mais quelle bonne idée.. "
On ne pense pas qu'au sex non mais!

et pis moi c'est pas 50/50 c'est du 95/5 donc 95% que la jeune personne s'occupant de moi se fasse envoyer bouller
Citation :
Provient du message de Thalizat
L'Auvergne est pardonnée

Pis je suis assez étonnée de voir ces messieurs ne pas vouloir se faire harceler en pleine nuit ou le matin ... perso moi la nuit c'est comme à la loterie, 50/50 : grosse baffe "je dors groumph " ou "mais quelle bonne idée.. "

Et sur ce revenons en au post : d'ou l'intérêt de dormir nu(e)s !!!

1) Mince je suis espioné

2) qui a dit qu'on aime pas se faire harceler ou reveiller? Faus pas generaliser


L'interet c'est de pas avoir trop chaud l'été !
je sais c'est con...
Citation :
Provient du message de Lorim
tu vis encore chez tes parents?
eeek non fiew

Arrete de me donner des sueurs froides !!!!!
Rah et voilà, m'a cassé ma libido là
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
1) Mince je suis espioné

2) qui a dit qu'on aime pas se faire harceler ou reveiller? Faus pas generaliser


L'interet c'est de pas avoir trop chaud l'été !
je sais c'est con...
roooh espionné l'autre, je suis juste curieuse et si tu connais l'Auvergne et bien tu connais Talizat
Pis en Auvergne fais froid l'hiver eh?
Citation :
Provient du message de Thalizat
eeek non fiew

Arrete de me donner des sueurs froides !!!!!
Rah et voilà, m'a cassé ma libido là
meuuuuuuuuuuuuuuh non c'est juste pour savoir si tu as une certaine "liberté" de mouvement
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
*Les regarde tout en mangeant du pop corn*

bien fait au passage



[edit non connais pas cet endroit
Hivers ou pas pas frileux , meme pas froid
Tu connais pas Talizat ?! pff s'pece de faux Auvergnat va, honte a toi, honte sur 10 générations va !!!
Comment ne pas connaitre ce merveilleux petit village - paumé - qu'est Talizat ?!!!!

Pardonné va
Citation :
Provient du message de Thalizat
T'es un malin toi hein?

meuh nooooooooooooooooooon juste un peu subtile et délicat .... et disons que j'aime autre chose que la "tradition"

vache on sent que c'est le printemps hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés