[Orcanie] [Albion / Orcanie] Promotion spéciale pour petits niveaux

 
Partager Rechercher
Oyez, oyez ! Afin de promouvoir les efforts de nos jeunes recrues et de leur donner une meilleure aptitude pour commencer leur entraînement, moi, Anika, artisane de mon état, je me propose de les équiper gratuitement sous certaines conditions établies, et ce quelque soit la classe qu'ils auront décidé d'embrasser.

Les conditions sont les suivantes ;

- Tout d'abord, sachez que je ne ferais de tels équipements que deux fois pour un seul personnage ; une fois pour les niveaux de 5 à 9 et une autre pour les niveaux de 10 à 14. Passé ce cap, je demanderais le prix habituel, à savoir le prix coûtant des matériaux. Je ne fais pas d'équipements à l'avance ; je me contente de fabriquer sur mesure en fonction du niveau atteint.

- Ensuite, je ne serais pleinement disponible que durant le week-end, à savoir durant l'après-midi (généralement de 13 à 17h00). Pour faciliter les contacts, je me baserais à Camelot, notre bonne vieille capitale. Si vous cherchez à me contacter dans des horaires différents, je ne garantis pas que je pourrais satisfaire sur l'heure votre demande. Pensez à utiliser la commande /who Anika ; si je suis autre part qu'à Aldland ou Camelot, c'est que j'ai de fortes chances d'être engagée dans une expédition quelconque et donc, d'être indisponible. Il est possible de passer commande. D'autre part, il est également possible que je ne sois pas présente certains jours de week end (vous avez plus de chance de me trouver le dimanche).

- L'équipement que je conçois est fait sur des bases bien définies à l'avance, mais dont la qualité n'est absolument pas garantie. Je me contente d'un simple essai - même une qualité 94 % sera bien supérieure à n'importe quel objet trouvé sur un monstre en pleine nature. Je ne ferais pas d'autres essais gratuitement, soyez donc avertis.

Pour ce qui est de la nature de l'équipement, il dépendra de la classe du personnage et de la voie sur laquelle il compte s'engager. Sachez cependant que je m'arrangerais pour faire un équipement qui durera dans les tranches de niveaux que j'ai spécifiées plus haut. Inutile de me demander une épée longue en alliage fin au niveau 14 si vous espérez l'avoir gratuitement.

- Ceux qui auront l'audace de me demander de l'or à la place seront poliment mais fermement éconduits. Sachez que je ne donne jamais d'or, je fabrique simplement à la demande. Inutile également d'essayer d'avoir deux fois un équipement dans une tranche de niveaux particulière ; si vous voulez essayer de m'escroquer, vous avez intérêt à le faire bien et à ne pas vous faire découvrir, car vous risquez alors de ne plus jamais avoir aucune aide de ma part.

- Je ne me déplacerais pas pour livrer les équipements dans des endroits impossibles. Etant basée à Camelot, j'estime que cet endroit est facilement atteignable par quiconque a réussi à passer au moins le niveau 5.

- Les personnage n'ayant pas encore choisi leur voie ( niveau 1 à 4) ne recevront à priori pas d'équipement gratuit, à moins qu'ils ne parviennent jusqu'à la capitale et qu'ils viennent me demander un équipement rendant leur entraînement plus facile (spécialement les initiés, les recrues et les acolytes). Tout dépendra alors du travail que j'aurais à faire à ce moment-là ; je donne avant tout priorité aux personnages ayant déjà choisi leur classe définitive.

Voici donc mon offre spéciale. Elle n'est à priori pas limitée dans le temps, mais il se peut que je décide de la révoquer suivant les événements dans le jeu. Qu'on se le dise !
J'peux ammener mes rerolls?

Sinon j'pense ke tu ferais mieux de ne donner l'armure k'une fois le level 10 obtenu, t'as pas fini sinon enfin vu le peu de personne ki passe sur le forum ^^

Citation :
Elios_Orcanie

Vive Midgard
Gné? o_O
Citation :
Provient du message de anakyn

Pourquoi vous avez pas accés aux luris chez alb
Snirfl
C'est hélas un de mes grands regrets sur Albion.

Pour ce qui est des rerolls ; je ne me fais pas d'illusions, il y en a un bon paquet. Je fabrique à qui me le demande et effectivement, je sais que seule une minorité de joueurs passe sur ce forum. D'un autre côté, cela peut toujours servir pour les personnes des autres serveurs désirant visiter les contrées d'Albion / Orcanie, et c'est une des raisons pour lesquelles je passe cette annonce ici.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est tres gentil a vous .. mais j ai deja passer ce cap
Ma foi, cela ne veut pas dire que je ne fabrique rien d'autre, dame. Demander ne coûte rien.
Je ne sais plus qui m'a sortie cela quand j'ai fait la meme chose mais ct a peut pres cela :
Tiens, MIdgard paie les joueurs maintenant
Moi je ne dirai que ceci :
Voilà une Dame au grand coeur qui pense a son Royaume... Domage, que je doive la tuer si nous la croisons...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés