Matrix reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Re: Matrix reloaded
Citation :
Provient du message de Cara

Déconseillé à ceux qui veulent tout découvrir le jour J qd meme .

A mon avis tu n'aurais pas du dire ça, personne ne va le regarder ton trailer
j'ai pour regle de, lorsque je veux voir un film, faire l'impasse sur toutes emissions et bande annonce le concernant (enfin... je regarde juste les premieres bande annonces pour me faire un avis puis je ne vais pas plus loin)

donc dès que ca parle de Matrix ou XMen2, je zappe


tout ca a cause de Terminator2 : je m'etais gavé d'extraits et reportage avant d'aller le voir et.... ben je connaissais quasiment tout le film
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

Les scénaristes ont conçu un système très intéressant pour Reloaded et le jeu Matrix...

J'ai personnellement vu la bande annonce (la grosse) de Terminator 3... ça va être rigolo comme film...
Enfin du vrai film d'action comme on en fait plus apparemment ^^
Citation :
Provient du message de Dalou
Matrix, je n'irais pas le voir le premier était déjà moyen pour moi alors la suite risque d'être encore moins bien.
pas forcement puisque des le 1er les scenariste avaient prevu une trilogie je crois...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Moi j'ai pas aimé le 1 alors j'irai pas voir le 2
Aaah mais pendez les !

Moi non plus je ne regarde plus les bandes annonces. Généralement je fais confiance aux potes
J'irai le voir quand ca sortira en salle.

J'ai aimé le 1, mais bon, parler de film culte, on doit pas avoir les mêmes critères..j'adore la science fiction, mais j'ai deja vu des dizaine de meilleur que ca quand meme.

Mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le scénario du 2 a l'air encore mieux que le 1, avec la découverte que Trinity est en fait un agent, qu'il y a une matrix a l'intérieur de la matrix...


J'ai bien hâte quand meme
Arfffff Darksoul AAAAAAAAAH

Ne faites pas comme moi qui ne voulais pas savoir, ne lisez pas son spoiler. (y a une logique là dedans quand même )

ARRRRRRRRRRG

edit : Zdravo, les grands esprits se rencontrent.
Woooooooooooooow
Il est vraiment excellent ce trailer ! beaucoup plus d'action.
Étant fan incontesté de The Matrix, c'est certain que j'irai le voir dès sa sortie, que j'achèterai le DVD et aussi le poster.
Vivement sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés