[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne suis pas buffboté mais je ne crache pas sur qques buffs quand je peux en avoir (merci a Gendan qui quand il me croise et si il n'est pas ooc me met souvent une ptit dex/viva ). Ce qui me fatigue chez certains buffbotés c le camping en fait. Tellements assurés de leur victoire (même contre un Paladin ou un MdA) certains ne prennent même plus la peine de se deplacer, dés que je me viens a Emain (ce qui est assez rare) je sais que je vais me faire tuer au minimum 2 ou 3 fois par le méme ombre/assassin et ca c a mon gout ce qu'il y a de plus rageant. J'attend avec impatience la RA 3eme Oeil pour leur rendre la monnaie de leur pièce .

Toglog j'ai eu grand plaisir a t'affronter une fois (c'etait à votre TP sur Odin, fin de soirée au lieu de me suicider sur vos champions, j'ai preferé attendre que les portes s'ouvrent, j'ai presque tué une de vos ranger qui a reussi a s'enfuir, son compagnon, un barde bleu a mes yeux a preferé m'affronter aprés un mezz resisté. 2 fleches plus tard une fois le barde occis je suis partis a la recherche de ma cible initiale que je n 'ai pas trouvé, c'est toi qui m'a débusqué, tu as raté ton PA, j'ai eu du mal a te stun mais j'y suis parvenu pour finalement mourir a tes pieds) et au final le combat a été plutôt equilibré (si tu avais reussi a placer ton PA il en aurait surement été autrement), en bref j'etais assez heureux d'avoir pu descendre la vie d'une ombre au 2/3 avant de mourir tellement habitué a me prendre un perfect et à release dans les 5 secondes qui ont suivi ma rencontre avec l'un des tes semblables, boosté.

Sinon, la question des buffbots a été maintes fois abordé, a priori je n'ai rien contre sauf quand ceux qui en profitent en usent et abusent en pratiquant le chainkill et manquent de fairplay, plus que le principe du buffbotage ce sont les comportements de certains joueurs derrièrent qui pourrissent le jeu.

L'avantage du scout weak non buffboté c que quand t'arrive a faire un kill en solo (c'est rare , pardon Jukiller je recommancerai plus, on etait 5 de l'alliance a te chercher hier soir on a fait un pari ) c'est quand même super gratifiant , un sicaire/assassin/omber qui flood les logs il va finir par vite s'ennuyer
Citation :
Provient du message de Emo
Pour ma part, puisque tu veux savoir dans quel camp sont les joueurs et bien je suis dans celui de ceux qui utilisent un buffeur, et tu l'auras compris c'est loin de faire naitre en moi le moindre remord.
C'est grâce à ce comportement que des classes sont nerfées : les assassins ont déjà perdu IP et FA n'est plus utilisable pendant le combat et l'esquive a été capée.

Quand je jouais mon éclaireur régulièrement il y avait déjà eu une baisse drastique du nombre d'assassins solos. Il avaient tendance à grouper et à ne se jeter que sur des groupes 2 fois inférieurs en nombre.

De plus les joueur buffbotés sont vite connus comme tel et sont méprisés par les autres joueurs ... quand je suis arrivé sur Hib j'ai été très content des sends que j'ai pu avoir de gars qui disaient aimer comme je jouais c'est à dire sans buffbot ni /rude ... et pour moi ce genre de considération est bien plus important que le nombre de rp.

Continuez les buffbots, vous vous faites vous même du mal.
Les gens qui utilises un ovate spe buff pour rendre leur furtif plus puissant sont weak et frustré de pas gagné a la loyal .
Oui vous etes WEAK , tog a raison il faut le dire , vous etes WEAK -_- .


PS : il faut traité de weak tout buff bot que l'on pourrait rencontré
Y'en a un a dl en ce moment qui court contre le mur ...
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
suis content que toglog aborde le sujet tiens.

bon, comme je l'ai fait remarquer de manière humouristique dans un post fermé 10 minutes après, nous assistons à une recrudescance impressionante du phénomène.

je vais donc donner mon expérience des 3 derniers jours sur odin : scout sur odin, aux mfs, j'ai passé ces 3 derniers jours à me faire démonter par du rang 2 qui a lâché 7 buffs minimum les rares fois ou je suis arrivé à en tuer (généralement, nous avons du nous y mettre à 2, voir 3 assassins dessus).

je suis 5L9, bientôt 6L0, mes rps, mes RAs, je les ai gagné solo, sur emain ou odin, tout en scoutant, et non buffé à 90% du temps (je suis buffé par des chamans de ma guilde à qui il reste de la conc quand ils passent aux mfs).
j'estime avoir une certaine expérience de mon perso, je pense ne pas le jouer trop mal.
seulement je ne peux rien faire du tout contre quelqu'un qui me place 2 coups à plus de 200 (j'aurais du screené le coup à 251 d'une ombre...) alors que je lui en mets un seul à 85, quand le coup n'est pas esquivé.
bref, je ressens une profonde frustration en tant que joueur, et je suis loin d'être le seul.

toglog, me faire tuer par toi, un vieux de la vieille haut rang, je l'accepte plus que volontier, mais me faire défoncer par un rang 2 qui ne me PA même pas et à qui je ne n'enlève même pas 10% de pvs, je le supporte de plus en plus mal.

bref, quelle solution il me reste ? avec un peu de retard, je me fais une full SC 102 pour maxer les resists, mais est-ce que ce sera vraiment utile ? j'en doute sérieusement.

le but de ce jeu est quand même de s'amuser, et en l'état actuel des choses, je ne m'amuse plus du tout.
maintenant j'estime ne plus avoir à prouver quoi que ce soit, les gens qui ont pu m'affronter ont vu comment je jouais avant les derniers patchs.
avec l'arrivée de la 1.60, le phénomène bot va exploser et je prédis que les rares furtifs old school (cf post de emotion) vont disparaitre.
c'est tout un style de jeu, ce que je considère comme le vrai style furtif qui va mourir.
dans ce genre de contexte où plus personne n'aura de respect pour ce genre de valeurs, j'ai le choix : j'arrête DAOC avec nosroth ou je me consacre à d'autres persos, mais le problème sera toujours la.
quoi qu'il arrive, il est évident que ma ligne de conduite se trouve de plus en plus altérée par ce qui se passe en ce moment...
Citation :
Provient du message de Emo
Allez pour les rebels qui prônent l'anti buffbot :

Tu n'es pas buffé, tu as deux cas de figure :
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif non buffé
-tu te fais démonter par un furtif buffé

Tu es buffé, tu as deux cas de figures :
-un combat facile contre un non buffé ou tu sors vainqueur
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif buffé comme toi

Je n'aime pas perdre, je joue à un jeu, qui dit jeu dit compétition à un moment donné, et qui dit compétition dit désir de victoire.
Je choisis donc la version "buffé" qui est la plus à même de m'apporter se que je désire.

Vous jouez depuis la 1.36 votre furtif, vous êtes donc des old school en qui chacun doit voir "la bonne façon" de jouer.
Le problème étant que le jeu évolue, les joueurs aussi, la façon de jouer aussi.
les furtifs buffé ne sont pas moins bon, leur plaisir ils le prennent autrement. Pour ma part j'ai joué quelques fois non buffé, j'avoue avoir pris du plaisir, non pas du fait de l'avoir fait non buffé, mais simplement par le geste. Geste qui est exactement le meme une fois buffé.

Certes une partie des cibles n'a aucunes chances face a un buffé, dites vous bien, ceci dit, que bcp de nos cibles sont des cibles qu'un non buffé n'attaquerait pas. Le combat n'est donc pas forcément joué à chaque fois ...

Il est apparemment question de plaisir de jeu qu'un buffé pourrait prendre, et bien il est bien plus important, pour ma part du moins, que celui que j'ai pu prendre non buffé. Et le but d'un jeu, il me semble, est d'y prendre du plaisir.

La plupart des joueurs jouent en groupe, ils se retrouvent donc au minimum à 8.
L'intérêt d'un furtif, de mon point de vue, est de pouvoir jouer seul, tranquillement, il y a d'autre interet évidemment (information, prise de forts, tueur de soigneur et mages en groupe etc).

Hors, il est devenu assez difficile de rencontrer des personnes solos ou en duo.
Le furtif non buffé va passer une grande partie de son temps a attendre qu'une cible "exploitable se présente a lui.
Hors en étant buffé, ceci change totalement, puisque s'offre au furtif, un choix bcp plus important de cibles et donc de plaisir de jeu (voir se dérouler plus de combat en un temps donné).

C'est évidemment un débat stérile, le problème etant peut être, que se sont les utilisateurs de buff bot qui ont raison et auront toujourss raison, faisant ainsi naitre sans cesse ce type de tread.

Pour ma part, puisque tu veux savoir dans quel camp sont les joueurs et bien je suis dans celui de ceux qui utilisent un buffeur, et tu l'auras compris c'est loin de faire naitre en moi le moindre remord.

Sur ce bon jeu
et bien ne joue pas un furtif ^^

1/ chaque classe a c avantage et c inconvénient on ne peux pas gagner a tout les coup

2/ jouer pet buff parcque les autre joue pet buff.. super....c là ou j'abandonne je suis plus ado depuis longtemps je ne pige plus se genre de raisonnement et de base je suis pas spécialement intelligent ^^

3/ je comprendrais jamais quon ne prefere pas perdre honorablement que gagner avec un buffbot évidement que tu "gagnes" avec un buffbot ou est l'intérêt dans se cas ?

perso perdre contre un boté je m'en cogne... es que j'ai vraiment perdu ? non grace a cette gruge légal il cogne plus fort plus vite encaisse plus et a mini un rab de 500pv
gagner contre un perso non boté et moi oui ? ou es que je suis sensé apprécier quoique se soit ? encore heureux que j'ai vaincu

4/ effectivement le jeu évolue l'utilisation de buffbot le fait évoluer dans le mauvais sens tu n'a pas idée du plaisir que prenaient les furtif et le plaisir que tu prendrai aussi si cette classe n'était pas tombé dans cette drogue ^^


vous etes vraiment incapable d'apprécier se jeu que lorsque c l'autre qui broute et vous debout ?

vous pigez pas que c pas les rp qui sont important mais le moyen de les obtenir c une récompense pas un but en soit ^^

une ombre peu battre un tank en utilisant un tout chti peu de strategie pas en grosbilisant sont perso a mort et en l'attaquant de plein front du debut a la fin comme un tank justement en misant juste la dessus je suis "powered"

accessoirement je suis non buffé j'attaque n'importe quel cible a partir du moment ou elle est seul et j'ai mes chance contre toute (et je suis pourtant loin d'etre franchement "bon" ^^)
dit toi bien justement que c bien parcque tu joue buffboté que tu ne sais toujour pas se que c que jouer un furtif on ne s'en prend pas a un mage de la meme facon qu'un tank etc etc...

et a l'inverse d'un joueur sans petbuff le plaisir de jeu que tu prends ainsi se fait au détriment de ceux en face... c toute la nuance

non les utilisateur de pet buff n'ont pas raison leur methode s'appliquent a des affrontement entre joueur le resultat a des effet sur eu mais sur leur adversaire aussi
et il font pencher la balance par l'argent et ont une tres mauvaise compréhensions de se que c que le plaisir ludique, le respect et... le fun en general ^^

je n'ai rien de personnel contre ca je ne méprise pas réellement les joueurs de se bord bien sur que non mais... mais realise c tout = tu triches

et non je ne pense pas que se soit un debat si sterile que ca vue que justement le pet buff n'est pas illégal (mais je doute que l'equipe de développement l'apprécie)
là il n'est affaire que de "moral" et de mode mon souhait pour redonner plus d'interet a jouer en rvr en general et pour redonner plus d'interet au classe de furtif en particulier et de plutot de faire passer la mode a "le petbuff c ringard"

un de moyen c le "coming out" je joue vraiment une ombre si je suis buffé je suis buffé par un autre joueur et il est en se moment meme en rvr avec moi c totalement incomparable

un joueur avec c bebette a buff au tp il peux baisser les yeux
D'une manière très schématique je dirai que la population Daoc s'oriente dans 2 directions.

Une bonne partie des joueurs vient passer un bon moment avec des copains/copines IRL/IG dans un univers virtuel.
Cela se traduit par la découverte des continents, des séances de chasse, du craft, des combats RvR en solo groupe ou royaume, du roleplay pour certains.
Ca rouspète un peu sur les nerfs, les bugs, mais il y a un vrai plaisir à jouer avec d'autres personnages on line.

D'autres sont là essentiellement pour faire une partie de CS/Quake déguisée. Ils se contrefoutent du monde dans lequel ils jouent. Ils souhaitent avoir un perso performant, capable de faire un carton dans la zone d'affrontement (qui se résume souvent être Emain).
Et le Buffbot est devenu un moyen légal pour accroître ses chances de monter en haut du classement.


Perso, je n'ai rien contre les quake like et les buffbotts. Quand on joue dans cet état d'esprit, avoir un moyen supplémentaire pour fragger à volonté doit être bien plaisant.
Par contre j'ai terriblement envie d'en coller une à Mythic, qui pour 10000 raisons à laisser 2 styles de jeu vraiment différents se méler.
Le simple fait d'avoir un système de RvR qui n'a pratiquement aucun impact sur la vie du royaume, le fait d'avoir mis des RA, des RP. Tout cela a amené pas mal de joueurs à voir Daoc plus comme une énorme arène plutôt que comme un monde online.
Oui il y a de plus en plus de joueurs buffbots, mais je crois que tout a été fait pour qu'on arrive à cette situation.
Chonum, vraie scout weak née le premier jour de la commerciale et pas dopée.

Par contre, a force de broutter, j'ai trois estomacs et je rumine, suis je une mutante?
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon

Par contre, a force de broutter, j'ai trois estomacs et je rumine, suis je une mutante?
Non, un bovidé
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je n'épiloguerai pas sur le sujet. J'ai créé Kaldrian dès le début de la commerciale, à l'époque de la 1.36.
Quand j'ai créé mon perso, j'ai choisi sicaire parce que j'aime ce type de perso dans les jdr en général, et n'avait d'ailleurs aucune idée de leur force en rvr.
Une fois en rvr justement, c'était le bonheur, des chasses à l'archer sans sixième sens (difficile mais bien plus marrant), et surtout des rencontres géniales entre sicaires/ombres/assassins de l'époques (Pti, Tog, drunken, Phocheuze, huku, Erawien, ect ect.)..on se connaissait tous, on se respectait.
Depuis, Beaucoup jouent ce type de classe parce qu'ils voient les classes fufu comme un moyen d'owner dans un jeu qui représente pour eux une compétition, avec comme but d'avoir plein de rp, d'être le plus fort....Et pour arriver à ça rien de tel que les buff bot...
Donc finalement c'est simple, tout le monde n'a pas la même vision du jeu, certains veulent gagner, d'autres juste s'amuser, pour ma part je ne serait jamais buff boté.
Moi chui self-buffboté... je peux pas m'empêcher de me coller 4 buffs sur mon ranger, c'est maladif


Plus sérieusement je n'ai pas de buffbot et ça se voit


Voir un sicaire rang 2-3 me toller, me faire cramer IP paskil sort 10 esquives et tape à 200 à l'heure mais qu'il sait même pas passer un PA... au premier abord c'est rageant ... au second c'est risible :bouffon:


/bow Swallow au passage... prendre une tolle "réglo" devient presque un plaisir avec toi
perso m'en fous des buff bot de toute facon ca devais se faire ya pas de commentaire a faire car si nous on y penserai pas les autres y penserai

kan on me filais des buff ouais pk j'avoue ke de temp en temp j'avais pas mal de buff par moment kan je venais a emain mais bon ^^

si non j'avais un 2 em cmpte avec un chaman spe buff et bien je ne l'ai meme pas fais venir a emain pour me foutre des buffs je trouve cela un peux deplacer je suis asn pas un joueur de pacotille je me refere simplement o autres si kelkun me buff ouais si non m'en fous des buffs de toute facon on broute facilement les fufus d'ailleur je me suis spe carpette et je reconnais la terre de chake realm les yeux fermé

toutes les fois ou je me suis logger c'étaient pour allez a odin en faite c'est la ke j'étais le plus souvent en ZF odin Emain bof Hadrien ouais de temp en temp j'étais souvent grp et cela est bien mieux pour la survie les bus koi

le solo asn ben mort avec les bus a part se faire le dernier ki s'est paumez et encore fo bien choisir je crois ^^

now le role de l'asn a changez les bugs de fufu le cap d'eskive et tout le toutim mythic a fais une chose de nefaste pour les asn il a encouragé l'utilisage des buffbots ouais cool encore des gens ki payerons le double abo pour roxxer ^^

la moraliter c'est on joue comme on veux et surtout on choisit comme on joue le reste basta

ah ke j'aime ces discussion pour rien car personne ne changeras et toujours le problème restera
Franchement des fois pour me marrer je me laisse buffer.
Je sais que ce n'est pas forcement très cool pour les gens d'en face mais bon les ptis coups de putes entre nous hein...ça fait le charme du jeu.

Mais je n'en abuse vraiment pas.
De tte maniere, ce que je préfère aujourd'hui c jouer mon sic en groupe. rusher le groupe ennemis, disparaitre a 2m d'eux, cibler un enchant ou eld (par exemple hein ), le péta et courir se replier pour protéger son heal/buffer ... pi re ... c 100x plus speed, ça demande bien plus de precision et de vitesse d'action, ça change de la chasse a l'affût et les assass buffboté je ne les vois pas
Apres comme tu le dis y'a des classes aux quelles on ne peut pas s'attaquer et je trouve ça normal. Disons que je me suis dis que les ombres/assass buffbotés en sont une...
... adaptation ...

Et forcement pour nous 1.36 rules ... oneshot a gogo, plein de pexeurs en Zf ... enfin c t nymp :}
Je rvr depui septembre, et bien kau dépar g t ecoeuré de rencontrer des fufu buffé, g appri a vivre avec, sans cédé a la tentation de me faire un bot

Sauf ke mintenan, les supra roxor se buff avec des maxi buff, il son en af102 et en plus il duote .... ras le bol!!!!!!!
Depui mes nombreuse rencontre avec les 2 ptite stoukette emah et linsey (joré pu citer latuvu et demolidor), je sui a la recherche d'un bot ...
Finalemen g retrouvé une anciene connaissance assassin ki me propose de duoter full buff (des vrai buff violet ki me mette 1900pv et quasimen 300 dan mes stat).

Donc vala, o bout de 5M de rp, g le choi entre rester "reglo" ou basculer du coté obscur...
Des test de duotage sont en cour, ne paniker po si je lache 6 buff en mouran.

PS : les 1 test n'ont po été concluan et javé honte de mourir
Lorsque je chasses en solo, je ne suis pratiquement jamais buffé < vais pas cracher sur un gentil buff d'un copain >, si je le suis, cela ne sera pas pour faire la traque aux buffbots, cela sera juste un instrument de plus dans ma chasse à l'homme, je crains d ailleurs plus un bon joueur qu un joueur buffé, le problème est que certains sont buffés et en plus très bons ...


La raison principale pour laquelle je ne me buffbot pas est que lorsque je sors en guilde, je me prends pour un Superman, buffé comme un goret que je suis pas tous mes gentils partenaires, je jubile, chaque coup que je mets, j'hurle ma joie ou je danse d extatisme, c est pour conserver cet effet WALAVACH MAIS CES BENEDICTIONS CHERE FENH ET CHER SYLVAN, C EST DU TONNER, si je m y habituais, je n y prendrais plus autant de plaisir ...

Pour ceux qui se buffbootent, souvent ils se taisent et fraguent, alors j ai rien contre eux
Cher toglog

Tu me connais pour m avoir fait manger assez souvent la bonne herbe de ton pays
Tu sais que je n'ai pas de buffbot ,que lorsque je te bat c de trés peu ( et ca n'est dailleurs jamais arrivé sauf si c ma team qui viens te finir ...)
Mais crois moi nous sommes loin d'etre les grands perdants de l'affaire ! je joue toujours (en RvR depuis la 1.38) et avec encore plus de plaisir (surement grace a ma guilde c vrai)
J'aime sentir la pression monter avant le PA, j'aime les actes heroiques ou desespérés et j'aime placer le coup AS44 (troisieme coup enchainé derriére evade)

...tant qu'il y aura des gens sympa
...tant que l'herbe Hib se fumera
...tu me farmera

kikoo toi
j ai linnael ombre level 43 sur ys (je ne la joue plus car je n aimes pas l ambiance soit disant roleplay et la charte d ys mais c est un autre debat ;p ) et bien j ai jamais eu un seul buff ... et c est vraiq ue de rencontrer un buffboté en face on sent de suite la difference..
buffbot en xp pourquoi pas buffbot en rvr .. je comprend pas l interet... je sais pas se dire qu on gagne etc car on est buffé je trouve pas ca valorisant..
je prefere brouter contre un buffboté que d etre moi meme buffé a fond et de tuer facilement ...
car quand j arrivais a en tuer j etais satisfait et la tu en tire une vrai satisfaction..
j ai rencontré une fois toglog a cruachan avec mon thane .
il etait 2H a l epoque aucun SC etc (ca date de 2 mois environ )
c etait pour mon retour sur broc ;p je l ai tué en claquant IP et je croyais pas reussir ..satisfation il meurt aucun buff .
la je reste et je l attend dans le coin sachant qu il reviendra.
n ayant plus IP etant spê 2 mains (a l epoque je savais qu il avait de rgande chance de me tuer et bienc est ce qu il fit sans passer le PA de plus
donc pas besoin d etre buffé pour tuer un mec de meme niveau..
on ne peut rien contre els buffbot ...a la rigueur je dirais buffboté ca va aps m empecher de jouer etc mais une chose qui me gene c est :
buffboté tue xx personnes et apres vient se vanter sur JOL dans sa guilde dans son realm etc..qu il est un Roxxor..... messieurs els buffbotés ayez au moins un peu plus de modestie sur vos "talents" ;p
sur ce bon jeu a tous
Citation :
De tte maniere, ce que je préfère aujourd'hui c jouer mon sic en groupe. rusher le groupe ennemis, disparaitre a 2m d'eux, cibler un enchant ou eld (par exemple hein ), le péta et courir se replier pour protéger son heal/buffer ... pi re ... c 100x plus speed, ça demande bien plus de precision et de vitesse d'action, ça change de la chasse a l'affût et les assass buffboté je ne les vois pas
/agree flash

Maintenant me remettre a camper en attendant un clanpin semi-afk qui daigne passer a proximité ca me fait...mhhh...
Plusieurs choses:

- Le buff bot à un impact bien plus grand dans le monde du fufu (dans l'optique du non groupés).
Nos combats se déroules souvent en 1vs1.
Le seul moment ou on ne choisit pas le combat, c'est contre un autre "assassins" ( bien qu'on puisse fortement soupçonner sa présence), donc on choisit pas si il est buffé ou pas.

- Le buffbot ne triche pas, mais il détourne les capacités originale d'un perso :

1er
- Pour (comme emotion) avoir un plaisir et une aisance (une puissance:baille: ) plus grande que le m'sieur lambda n'a pas ( après tout c'est un jeu ), ceci au détriment des autres, c'est là ou il y a une notion de respect que certain ont et d'autres pas.

2eme
-Soit il joue à un autre jeu, qui est le jeu de la course à rp( de la ou il tire sont plaisir) , auxquelle cas le buffbot est indispensable
Cette vision du jeu est tout aussi respectable (enfin quelquechose me dit que ce joueur se fatiguera bien avant celui qui joue pour le plaisir de jouer son perso).

Pour ma pars, je joue mon pti "vrai" bout sans me soucier des autres ( enfin pas tout à fait, genre qd je vois emotion tuer à dl ba j'y vais pas ...).
Tout comme nosroth mes dernieres experiences dans le monde fufu a odin ont ete consternantes (heureusement je joue a 90% en groupe, voire meme en bus le soir en defense d'odin), je cite:

- les ombres rang 2 3 qui campent a 3 4 toutes les mf d'odin, buffees pour la plus part, incapables de te pa, et qui quand elles te tuent te /rude ou te /laught (plus que 2 a me venger)

- les ombres de haut rang qui sont obliges de chasser a 2 pour te battre

- les ombres qui te pa assis a dodens et qui arrive a perdre (bah oui on m'avait buff, je faisais des sous mouaha)

- et toglog qui me tue sans pa avec un ranger pour me tirer dessus (comme a chaque aventure a une mf solo)

Pour en avoir parler longtemps avec mes amis assassins de la guilde, si ca continue, un buffbot de guilde va etre monte. J'aiderai a le monter s'il le faut bien que je ne l'utileserai pas.

S'il vous plait les minables petites ombres buff botees, arretez les /rude et autres marques de mepris envers les "vieux" qui ont montes leur rang a la "old shool".

Badvince
< ce souvient d avoir PA un assasin en plein vol et le dite assasin eskivé tout mes coup et me ouiner en 4/5 coup>

au début tu as du mal a comprendre/ pis quand tu est groupé avec un bon pote ombre qu on broute par un sicaire over buffer qui campe la sortie de dl et qu on lui enleve meme pas 50% a 2 .
ben des souvenirs comme ca j en est plein helas :baille:
pis a coter de ca je vois un autre pote ombre qui lui est tj over buffer je les vu demonter un zerk en 4 coup alors je me dit c vraie que c tentant mais bon c vraie c juste une question de moral et de respect dans le jeu ( c vraie ke je crache pas sur des ti buff a l ocaz mais ca doit etre 10% de mon temp de jeux ) par contre monter un perso spec buff juste pour ouiner ce me fait peur car je pense ke ca vas etre ca de plus en plus plus donc apres c nimp
Je suis pas fufu, mais j'appuie a 100% ce que dit Tog :) ... parceque finalement, on se sent aussi concerne :p Et puis en plus, avec un tel thread, on arrive a cerner ceux qui utilisent pas de buffs bot (je ne joue pas assez regulierement en RvR pour pouvoir dresser ma petite liste).
Par contre, une petite question a Emotion : avec une mentalite comme ca, pourquoi joues tu a un MMORPG ? Tu penses pas que tu aurais les memes sensations en jouant a un FPS ou tout seul sur ton pc ? Au moins, tu ne gacheras pas le jeu des autres. Et je ne critique pas seulement ce que tu dis, mais aussi ta signature.
Alors , pour ma part , depuis quelques temps , Eleana ne sort du TP que buffée à fond par le buffbot d'un ami .
Je n'ai absolument aucun remord à le faire . Pourquoi ? mais c'est très simple !! Eleana , non buffée , c'est machine à miss , qui esquive rien , qui est à 1150 pdv environ .
Autant dire que sans buff , au moindre assassin rencontré c'est :

SCHLIK SCHLACK JE BROUTE

Buffée à fond , c'est

SCHLIK SCHLACK SCROUTCH PAF IL ME RESTE 1 PDV !

Vous saisissez la nuance ? je tiens 1 coup ou 2 en plus , le temps de purge , IP et de fuir

Et oui , vous parlez tous d'ombres vs assassins vs sicaires , mais moi , pauvre scout vous savez à quoi j'en suis réduis ??
- Eleana sort du TP , camou ON . Eleana voit un méchant , hop je tire . Mince , tir esquivé ... maissss rohhhh il me fonce dessus ! je fuis au TP , et hop 10 min d'attente avant de recamouflage ... ça va la télé est allumée ....
Alors vous allez me dire , groupe avec des sicaires ! Je l'ai fais , et bien le bilan est toujours le meme , au 1 er groupe ennemi avec une ombre ou assassin , je me fais destealth direct ...
Ou alors , joue en groupe !! je le fais parfois , en effet ....

Voila , marre du see hidden , des miss , des BT à répétition ( 10 tirs sur un barde hier : 2 hits , 8 sur BT ) , des esquives ...
Alors pour avoir l'IMPRESSION de faire quelque chose , je ne sors que buffée à fond .
C'est pour quand l'amélioration du scout ?? rien à l'horizon jusqu'à la 1.62 incluse ... peut etre en 2004 qui sait ..

Eleana , scout 50 , alb / broc 6L7 .
La seule situation ou un assa a des buffs justifiés c est en groupe rvr classic , en solo : ceux qui cedent et disent " j me buffbot parceque les autres le font" devraient se pendre direct , c est grace a eux que ce phenomene est la et l es deteste pour ca .

Entre me faire 15 frags "sans challenge" grace a 8/9 buffs et tapper 1 beau combat , non buff , avec une ombre/sicaire non buffbot , j prefere de loin le beau combat .


Sans parler que ca a surement causé la pluspart des nerf qu on prend , alimente les legendes urbaines du style de l assa bionique qui fait broutter 4 tanks d'affilée .


Bref gros /rude bien gras au buffbotés .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés