en quelle tenue jouez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Je suis vêtu:
- D'un casque d'armée; http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/army.gif
- D'une ligne noire sous les yeux;
- De gants sans doigts;
- D'un chandail d'armée;
- D'une chemise d'armée;
- D'un pantalon d'armée;
- De bas d'armée;
- D'une bonne paire de pantoufles.


Et puis là! et seulement là! je suis prêt à combattre les ennemis.
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/ak.gif


et.... tu joues aux lemmings????.....
Bah comme tout le monde, en été à poil avec une serviette pour m'éponger et avec de la bière fraiche, et en hiver en doudoune et moonboots avec bonnet, écharpe et thermos de café.

Bon je fais des fautes de frappe à cause des moufles en hivers, et de la sueur qui fait riper les doigts en été, mais à l'automne, y'a les feuilles qui recouvrent le clavier alors c'est pas mieux, et au printemps je regarde les femmes court-vêtues en éternuant à cause du pollen ..... comment faire .....

Ciao,
LoneCat
Ça dépend jouer quoi ou à quoi.

Quand je joue de la flûte, je priviliégie des vêtements qui me feront demeurer droite (chandail plus serré, robe, jupe longue) histoire de garder ma posture plutôt que de m'affaler sur une chaise

Pour les jeux vidéos...bin...pas de différence avec les autres occasions, sauf que je ne serai pas en tenue de sommelière devant la PS2 à jouer à MK: DA.
Je ne joue pas , donc je ne m'habille pas



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-

Pour les jeux vidéos...bin...pas de différence avec les autres occasions, sauf que je ne serai pas en tenue de sommelière devant la PS2 à jouer à MK: DA.
Et si il sort un jeu de simmulation de sommelier sur PS2 ?
Entre un jeu de simulation et la bouteille à côté de moi...je préfère la bouteille.

Et quand je fais mumuse, j'ai pas nécéssairement envie de boire comme d'habitude ^^
Autant un professeur peut être remplacé par un truc pré enregistré, autant un produit vivant qui évolue et qui doit être senti et goûté pour être connu et reconnu ne peut se mettre sur une ps2 ^^
Scratch and sniff ^^
Il y avait un concept du genre avec un film où l'on voyait apparaître des numéros et on grattait la case désignée.
Des effluves de parfum, de sueur, de citron de poudre à fusil

Gengis: Il existe deux-trois jeux de formation pour les sommeliers: le nez du vin (coffret de 50 quelques flacons d'odeurs concentrées de l'ananas au goudron en passant par la civette et le foin coupé), le nez du vin version défauts, le jeu de Bacchus (excellent pour la théorie!)
Mais bon c'est pas simplement en renifflant des odeurs qu'on trouvera la subtilité de la rose et du litchi dans un Gewurzt, ou l'on sentira les notes pétrolées du Riesling...il faut l'Avoir eu au moins une fois sous son nez pour le reconnaître et le mémoriser, les flacons eux étant sujets à des déviations avec le temps...comme un vieux Chanel n°5...on croit sentir des champignons et on voit que c'était le flacon des fraises c'est ragoûtant tout ça oO
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Bof moi suffit d'aller dans ma famille c'est comme un jeu vidéo...Au lieu de cliquer sur une bouteille tu la montres du doigt et on te sers..
A la fin pareil , tu finis bourré >>Game over..

:bouffon:
MDR

Nous on ouvre la porte du frigo ou celle sous la télé...

*regarde le Floc de Gascogne dans le frigo*
miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés