-<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: -<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Sa change pas

*Ecrase le cafard balayeur*
Je vous maitrise tous moi ! quand je marche dans la rue, personne n'ose me regarder dans les yeux telemment que je suis perpette en lief !!!
Je sais que vous levez jamais les yeux vous !!!
Citation :
Provient du message de Kash...
Je vous maitrise tous moi ! quand je marche dans la rue, personne n'ose me regarder dans les yeux telemment que je suis perpette en lief !!!
Je sais que vous levez jamais les yeux vous !!!
T'es trop moche sir..
Citation :
Provient du message de Kash...
Je vous maitrise tous moi ! quand je marche dans la rue, personne n'ose me regarder dans les yeux telemment que je suis perpette en lief !!!
Je sais que vous levez jamais les yeux vous !!!
mito détecte
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
T'as pas de mémoire alors

Car déjà quand tu t'appelais Blanca Gaîa et que tu t'énervais sur Talos mon capo était deja sur le cc
Nah nah Talos s'énervait sur moi pas pareil Mais non, je ne vois pas qui tu es, tu étais sur le cc sous quel nom ?


Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
ge mail, Emmas Wind, Steel Oengus, Gnaure Kai, Erwan Oengus, Pimousse, manslayer, nalya la belle :lol: é tou mé otre paute é on vien dan ton clant sir
vou prévien n va tou killé lol

fo ossi mistik é babbe les troua R D !

Et Harko aussiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
33650585474 xp total (lvl 176) mais.. moi j'ai pas daryl pour me faire xp quand j'suis pas la
Si tu veux j'xp ton perso...

Genre.

Sinon bah gloire à Baazul ! *se repète*
Pfff maintenant Baazul cétrolahonte avec les nO0bZ genre Allen et Naos, les pk ganr Chich et les floodeurs genre Muska et Wakan... Ah ouais j'oubliais Tyty en NoOb... Heuresement que je suis là pour remonter le niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés