problème pour se connecter sur jeux online

Répondre
Partager Rechercher
la c'était pire que du lag, les forums étaient complètement inaccessible et quand j'ai réussi à posté le message, il n'y avait que 350 personnes connectées environ !
Enfin ca a l'air d'être passagé, maintenant ca va mieux, même si ca lag un peu.
Tant qu'on y est !! Un truc que je comprends pas .


Des fois, avec 600 users online et meme moins, j'ai le message 'serveur trop occupé blablabla jesaispuquoi" pour accéder à une page, alors que tout est fluide avec 1000 users +++ online. C'est pas logique

ca doit pas mal dependre du nombre de personne qui sont en train de se connecter, comme par hasard ca arrive souvent vers 18h, au moment ou le nombre de personne n'augmente pas beaucoup, mais ou il a les deco du boulot et les reco chez soi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tant qu'on y est !! Un truc que je comprends pas .


Des fois, avec 600 users online et même moins, j'ai le message 'serveur trop occupé blablabla jesaispuquoi" pour accéder à une page, alors que tout est fluide avec 1000 users +++ online. C'est pas logique

Tu peux avoir 200 personnes connecté, si 150 font des recherche en meme temps, ca fait beaucoup de requêtes, ce qui équivaudrait un peu comme a avoir 800 connecté mais seulement 2-3 qui font une recherche. Le nombre de connectés n'influe pas beaucoup sur les performance du serveur, c'est les requêtes que les utilisateur demandent qui font ramer.

Bref, tu pourra avoir 5000 connecté, si y'en a 4999 qui font rien qui reste sur la meme page, et que toi (le 1 restant ) tu navigue dans jeux online, tu verra pas de différence

J'dois dire une grosse connerie, j'aimerais que Mind me rectifie (car je le vois en ligne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés