DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
quelle concurrence ?


euh juste pour te dire qu'il y a moins de joueur sur DaoC que sur everquest ou Uo...

allez rentre chez ta moman vil trolleur

surtout pour défendre un MMORPG vide et inintéressant...d'ailleur pour moi c'est plus un hack'n slash MMO

Sinon pour répondre au post originel..
si tu n'est pas un hardcore gamer je te conseille AC 2 ... en deux mois tu aurat fait le tour avec un seul personnage (alors qu'un hardcore gamer en deux mois aurat 2 ou 3 perso 40+)

graphiquement le plus beau actuellement.. pour xp tu n'as besoin de faire que du monster bashing

par contre si tu n'aime pas le pvp et kvk t'inquite AC2 de ce coté la est super mal foutue donc tu n'en ferat pratiquement pas

Citation :
Et pour AC2 y a pas de rvr et c'est moins beau que DAOC. Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
mais

daoc c'est laiiiiiiiiiid mais a un point meme Ao qui est sortie 6 mois avant Daoc est dix fois plus beau

achete toi des yeux

tient trouve un décors plus beau que ca dans Daoc (et je suis meme pas en résolution maxi car je ne peut pas ^^)

http://membres.lycos.fr/ac2screen/images/cap56.jpg

tu disais daoc plus beau qu'AC2?
et encore in game c'est dix fois plus beau

et perso je préfere grimper les level en faisant des quetes qu'a faire que du monster bashing chiant et mal foutue

euh juste pour dire un dernier truc .. malgrès le vide actuel d'AC2 A HAUT LEVEL (car a low et middle c'est blindé a mort de truc a faire .. tellement qu'on sait pas ou donner de la tête) ... AC2 est dix fois plus intéressant et remplie que Daoc ... rien déjà par la taille du monde... donc ca aussi c'est une énormité ^^
Citation :
Provient du message de Danell
ayé c'est la guerre !!! sortez vos pistolets en plastique !
*sort sont super desert eagle en plastique*

yeeeeeeeeeeees where is the bad DaoC's player
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Bah, soyez pas si medisant quand meme... le RvR, c'est pas mal, à DAOC... Je me suis régalé à Quartz....

Mais ensuite... pour refaire du RvR, faut être haut niveau... pour etre haut niveau, faut xp.... et les xp dans DAOC.... yurk
et quand on aime pas le Pvp et le RvR?

*regarde,cherche*

a zut ya rien d'autre a faire sur ce jeu.... ah bah vi a part le rvr c'est vide ^^

voila un désavantage que non pas tout les autres MMORPG actuellement
Ouais j'ai joué à la démo solo de Neocron et clairement, ça a l'air bien géant

Pour AC2 et DAOC beuh...
j'ai fait la beta de DAOC (team GOA) et j'y ai rejoué 1 mois environ 1 an plus tard... ben ça avait pas changé d'1 poil ct toujours aussi laid et casse-c....

AC2 j'ai fait la beta aussi, et je le trouve tout aussi naze...

Mais le problème pour moi ne se situe pas dans les graphismes ou possibilités... simplement dans le roleplay... j'ai croisé tonnes de gens, et pour le rp... ben rien n'a valu UO ou T4C à mes yeux. Pour le reste par contre... (surtout les graphismes... AC2 est superbe, vraiment, et j'ai pas vu DAOC SI donc bon)

Personnellement j'attends SWG au tournant, Shadowbane ben euh... à voir, même si UBI fait n'importe quoi niveau paiement... et plus encore, EQ2, Dragon Empires, Horizons, et WoW... et dans un autre genre PlanetSide (incroyable, ils arrivent à faire plein de roleplay dessus )
Citation :
Provient du message de Lorim
et quand on aime pas le Pvp et le RvR?

*regarde,cherche*

a zut ya rien d'autre a faire sur ce jeu.... ah bah vi a part le rvr c'est vide ^^

voila un désavantage que non pas tout les autres MMORPG actuellement
Je suis ABSOLUMENT d'accord

mais je m'etais mis à DAOC pour son PvP justement
l'interet des zones RvR, c'est "si tu es là, c'est pour te faire tuer", donc ca evite les problemes de freePK et autres comme dans T4C, où tu etais tranquillement en train de te balader et paf, un gars arrivait, burst et temple
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je suis ABSOLUMENT d'accord

mais je m'etais mis à DAOC pour son PvP justement
l'interet des zones RvR, c'est "si tu es là, c'est pour te faire tuer", donc ca evite les problemes de freePK et autres comme dans T4C, où tu etais tranquillement en train de te balader et paf, un gars arrivait, burst et temple
ah nan pas burst .. le me cqui me burstait se prenait une Vip dans les dents
par contre archer en dissimulation qui te faisait un backstab ... la c'était recall ou temple ^^

a la limite je préfere Uo ou T4c qui sont Full Pvp sauf a certain endroit.... car au moins quand tu Xpétait tu faisait un peu plus attention et tu était sur tes gardes ... ca donnait cun coté "imprévu" et stressant ce qui rendait le camping de gob,de tata ou de skrog quelque peu plus distrayant (bien que je n'aimais etre FreeKiller ^^)
Citation :
Provient du message de Fein
Diablo 2 et Priston Tale mais je préviens c'est hack'n slash !
Priston est quand meme sympa
bien que manquant cruellement de race et classe sur le serveur international
Citation :
Provient du message de Roi
J'en ai pas marre de DAOC.

Tu aurais expé jusqu'au lvl 50 ( ce qui demande de la patience ) et tu es impatient en rvr ? Qqch me dit plutot que tu fait partie de ceux qui ont été plé que tu ai commencé en mars 2002 l'un n'empêche pas l'autre.
Je comprend pas ce que tu appelle "attendre 3 h pour prendre un fort" perso chaque fois qu'il a fallu prendre un fort ca s'organisait vite et ca se faisait sans attendre.
Tlm ont déco ? là je capte pas t'exagère pas un peu dans le genre ?

Les zones SI pas originales ? uh ?

SWG ne n'interresse pas tlm en parle mais finalement vous allez être encore plus déçu.

Enfin peut être que tu bosse dans les boites qui font ces jeux et que tu essaye de faire de la pub anti DAOCienne à part ces hypothèses ta réaction est un peu hative.

DAOC est un jeu tu en fais ce que tu veux si tu ne t'y amuse pas c'est toi la cause car il y a de quoi s'occuper.
Mon déjà je signale qu'il y a ecris Mars 2002 (ou fevrier je sait plus) et nous sommes en 2003 !
De plus j'avais joué à la béta depuis quelle était disponible sur le CD de PC Jeu (je sait plus quand novembre je crois)
Je suis donc sur ce jeu depuis bcp de temps ...
Mon perso n'a pas moin de 58jours de jeu ... ce qui n'est pas rien ...
Alors pour le "s'est fait PL" alors là je rigole ...
Non désolé je me suis pas fait PL ! Je suis 50 depuis fevrier ! En bref il ma fallut 11 mois pour etre 50 ... et je trouve pas ca rapide du tout ! (tous mes amis du debut du jeu en sont à leur 2eme ou 3eme 50 !)
Le RVR ca reste du masse contre masse ... rien n'est possible seul ... laction de chaque personne na pas de valeur ce sont toujours les plus nombreux qui gagnent ...
De plus moi qui adore le Roleplay je suis vraiment déçu par le fait que moin en moin de monde en fait dans ce jeu ....
Sinon pour SI je sait pas dans quel royaume tu est mais moi j'ai presque tout visité et la seule impression que j'ai c'est que Mythic a collé des textures différentes sur les anciennes maps ..
Les nouvelles classes (meme le pretre d'Arawn) ne changent pas vraiment dans la façon de jouer ...
Sinon t'est bien le premier qui me dit que l'exper c'est amusant :bouffon:
Et enfin je parle des animations super scriptées de Goa qui ne valent largement pas un bon vieux GM !
Merci tout de même de ta réponse qui me prouve bien que la communautée de DAOC est vraiment pourrie jusquà la base
:baille:

Merci aux autres ...
Je vais me renseigner sur EveOnline (pas d'exper !! Genial)
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Sinon Damon reviendra dans 17 jours ( Oui c'est le nombre de jours avant que je puisse changer de nom )
Sauf si d'ici la j'ai déjà pris le nom .. mouaha que je suis mechant
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sauf si d'ici la j'ai déjà pris le nom .. mouaha que je suis mechant
Ahah , un deuxième compte à moi a déjà le pseudo "Damon" pour éviter les imposteurs .
Citation :
Provient du message de Ludmilia
possible ? hmm j ai des doutes ...

au fait je te vois sur le forum Ys tu joues la bas ?

sinon personne pour me parler de warhammer online ?
parce que d apres moi c quand meme le tout meilleur JDR medieval fantastique (bon ok je suis loin de les connaitre tous c vrai ) et s il venait a etre adapte online miam
Je peux te dire que Warhammer Online est superbe en fait c'est l'adaptation en jeu vidéo de Warhammer Battle et Jdr ce sont des jeux de plateau et des jeux de rôle.
Mais l'univers va être magnifique avec plusieurs races: allant du nain à l'elfe noir de l'orque à l'homme lézard.
Il y a très peu d'informations au sujet de ce jeu mais je joue au jeu de rôle et au jeu de plateau (ça a rien avoir avec un jeu vidéo) mais je peux te dire que le monde est riche.
Maintenant il ne sort qu'en 2004 si ce n'est plus tard tel qu'on connaît les promesses des éditeurs de jeu .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin
Je peux te dire que Warhammer Online est superbe en fait c'est l'adaptation en jeu vidéo de Warhammer Battle et Jdr ce sont des jeux de plateau et des jeux de rôle.
Mais l'univers va être magnifique avec plusieurs races: allant du nain à l'elfe noir de l'orque à l'homme lézard.
Il y a très peu d'informations au sujet de ce jeu mais je joue au jeu de rôle et au jeu de plateau (ça a rien avoir avec un jeu vidéo) mais je peux te dire que le monde est riche.
Maintenant il ne sort qu'en 2004 si ce n'est plus tard tel qu'on connaît les promesses des éditeurs de jeu .
C'est pas un gros vaporware ca warhammer battle online?J'en entend parler depuis des années et je n'ai jamais vu plus de deux screenshots et une news.
étant une ancienne joueuse de Warhammer ( pas bcp de gens qui jouent la ou j'habite... ) je suis au courant de warhammer oneline depuis ..ouhla... un bon bout de temps , depuis le début même lol , j'dirait 2 ans a peu près , mais comme j'ai adore le jeux , et l'environnement/l'histoire , tout quoi , ce jeux m'attire beaucoup
Citation :
étant une ancienne joueuse de Warhammer ( pas bcp de gens qui jouent la ou j'habite... ) je suis au courant de warhammer oneline depuis ..ouhla... un bon bout de temps , depuis le début même lol , j'dirait 2 ans a peu près , mais comme j'ai adore le jeux , et l'environnement/l'histoire , tout quoi , ce jeux m'attire beaucoup

La 1ere fois que j'ai entendu parler de Warhammer Online c'était sur un vieux White Dwarf, depuis plus trop de nouvelle.
J'adore Warhammer mais tu est un peu trop loin pour qu'on se fasse des parties
Citation :
Tu peux me rappeler la définition du mot "Vaporware" , je ne m'en souviens plus ?
Vaporware : Logiciel qui n'existe pas, ou alors seulement à l'état vaporeux. En fait, ce sont les applications annoncées longtemps à l'avance et qui n'arrivent désespérément pas. Exemple : Windows 95 qui a joué l'Arlésienne pendant 18 mois, ou plus récemment Windows NT 5. C'est très utile pour occuper le terrain commercial quand on n'a rien dans son catalogue (et donc pour couper l'herbe sous le pied des concurrents). Néologisme francophone : fumiciel.


C'est moi où ce débat est aussi intéressant que de connaitre la taille du sex de son voisin ?


Là ce que je vois c'est <Na ma PS2 est plus puissante que ta Gamecube!> <Ma xbox explose ta gamecube> <ouais si tu la laisses tomber dessus> <Ma gamecube own ta PS2>


Ca vole pas plus haut...


Chacun joue ce qu'il veut, chacun joue comme il veut, chacun joue pour s'amuser.

Si vous jouer car c'est le jeu à la mode ou est en passe de le devenir, alors revoyez votre vision sur ce que c'est jouer...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est moi où ce débat est aussi intéressant que de connaitre la taille du sex de son voisin ?


Là ce que je vois c'est <Na ma PS2 est plus puissante que ta Gamecube!> <Ma xbox explose ta gamecube> <ouais si tu la laisses tomber dessus> <Ma gamecube own ta PS2>


Ca vole pas plus haut...


Chacun joue ce qu'il veut, chacun joue comme il veut, chacun joue pour s'amuser.

Si vous jouer car c'est le jeu à la mode ou est en passe de le devenir, alors revoyez votre vision sur ce que c'est jouer...
BRAVO !
C'est impressionnant un si beau texte de la part d'un troll !
Je ne veux pas lancer la polemique DAOC c bien pas bien je veux simplement savoir ce qu'il y a dautre parceque j'en ai un peu marre ...
Bon bah ça m'écorche de dire ça () mais là je suis totalement d'accord avec Mysen ... ce post est un trolling pur de la part des gars d'ou il vient. (La taverne si j'ai bien suivi)

Aucun respect envers une communauté de personnes qui ne sont pas comme vous vous plaisez à le croire des dégénérés qui passent leurs journées à pexer sans but, non on s'amuse, on rigole, on discute, on passe du bon temps et oui ...
Citation :
Provient du message de Islena
Bon bah ça m'écorche de dire ça () mais là je suis totalement d'accord avec Mysen ... ce post est un trolling pur de la part des gars d'ou il vient. (La taverne si j'ai bien suivi)

Aucun respect envers une communauté de personnes qui ne sont pas comme vous vous plaisez à le croire des dégénérés qui passent leurs journées à pexer sans but, non on s'amuse, on rigole, on discute, on passe du bon temps et oui ...
Ce n'est pas du troll , c'est cela la taverne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés