Ninja looter

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le ninja looter ?

Celui qui rafle le loot en Cie au détriment des autres ?

Hummm...c'est monnaie courante ça.

Depuis 3 mois de jeu, je n'ai qu'un seul souvenir de Cie ou le loot suivait une règle naturelle du "Chacun son tour" avec comunication sur se qu'on pouvait trouver avant de le transmuter eventuellement en or.

Au pire, si je suis dans un jour ou je ne supporte pas ce comportement particulierement agaçant, je plante la Cie et vais faire joujou ailleurs. Se priver de la polyvalence d'un Defenseur n'est pas souvent une bonne chose.

Ca fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur le groupinge de ce ce jeu, qui n'est en général qu'un regroupement de joueurs qui ne peuvent pas soloter les bourrins d'en face. D'ou une tactique qui frise le burlesque et un egoisme prononçé.

Maintenant quand je veut faire du loot en groupe, je fais une Cie de potes dont je connais le comportement , et nous allons faire tranquillement les courses ensemble dans la bonne humeur.
sans vouloir donner raison au ninja looteur...

dede drop 3 ecailles par mort...

dede spawn tte les 30 min.....

pour 10 joueurs, actuellement, si tout ce passe bien, il faut donc rester 2H.

principal pb : on est generalement 30 a y aller....

camper 6H sans aucune certitude d'avoir l'item desiré a la fin....


ba j'ai trouvé la soluce j'irais apres le patch


on vas en chier grave pour le tuer, mais au moins, on se batra pas
C'est vrai que cela n'a vraiment pas été cool hier
Mais on était certainement bcp trop aussi, du coup tout le monde sait qu'il n'y en aura pas pour tout le monde (24-27 personnes)

Le ninja looter (ou le dernier) sur les perfect est resté pour aider, finalement autant qu'il fasse de nouveau partie de la fellow sans faire le ninja ...

C'est un jeu, y a des compagnons agréables et d'autres non, on en connait au moins un de pas honnête ou à 1/2 puisque aveux

Enfin, par la suite on à remonté un groupe, à partir quelques anciens, plus de nouveaux joueurs, on s'est fait rétamer par deimos et on est reparti de bon train sur les premier pour que tout le monde loot au moins les 2 première écailles, le tout dans la bonne humeur
Même tyrus à eu ses écailles, pourtant on ne savait jamais s'il pourrait looter avant disparition du monstre, perdu dans des lag énormes, le pauvre

Comme de quoi, y a moyen de passer un grand moment fun ... et a 2-3 joueurs de plus je suis certain que l'on avait tous notre perfect

Gardez confiance


Nobody
Si j'ai bien lu, je vais pas verifier, 1 écaille par membre de la fellow, "nommée de la fellow" et chacun ne pourra en looter qu'une seule
La seule et unique façon d'empêcher ça :

- Avoir une guilde d'amis en qui tu as confiance.
- Organiser les sorties importantes en groupe guilde et uniquement en groupe guilde.

Et oui les allégeances ne servent pas qu'à faire gagner de l'xp au monarques
Voilà ce que c'est que d'aller gratter Dédé trop fort !
Et kou kil est ce Dédé ??

Déééééééédééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(*sort chercher Dédé*) :bouffon:
C'est vrai que multiplier le drop de dédé (lol le nom) est une bonne chose par contre limiter ça à la team qui l'a tué ça va être de la gestion au millimètre pour arriver a gérer les groupe qui le tue vu le nombre de pvs

Ah moins que quelques gébés bien tassés réussissent à le tuer avec un seul groupe
Citation :
Provient du message de Ark'resh
La première fois on l'a eu avec un seul groupe, mais t'as raison, y'avait que des GB
Ce qui n'est à mon gout pas anormal car cette quête est tout de même censée être la plus dure du jeu pour le moment et ne peut donc pas être accessible à tout le monde même si le lvl requis est 45.

Le gros problème n'est pas là pour moi, mais il réside dans le fait qu'à ce niveau il n'y a que cette quête, et que donc tout le monde se jette dessus. Les premiers jours (voire en l'occurrence semaine) c'est l'anarchie la plus totale car tout le monde veut cette armure de la mort qui tue, tout le monde veut découvrir la nouveauté du mois. Souvenez vous le patch de janvier (ou décembre je sais plus trop) avec l'introduction des quêtes sur Osteh , comme les potions drudges, où plus des 3/4 des joueurs du serveur se retrouvaient au coffre des potions drudges, et le mois suivant avec le même problème d'affluence vers les quêtes d'Omishan.

Dans l'histoire ni les joueurs, ni les devs ne sont blâmables, car il est normal que les joueurs soient curieux (enfin le contraire serait inquiétant et les patchs du coup dénués d'intérêt) et les devs ne le sont pas non plus car l'ampleur de ce phénomène est difficilement calculable à l'avance, surtout qu'ils n'ont pour l'instant pas que ca à faire et que leurs ressources se concentrent surtout au rééquilibrage des compétences. Certes une beta sert à cela, mais cela n'a pas été fait ou du moins pas assez, et il faut donc malheureusement aujourd'hui faire avec.
Citation :
Ce qui n'est à mon gout pas anormal car cette quête est tout de même censée être la plus dure du jeu pour le moment et ne peut donc pas être accessible à tout le monde même si le lvl requis est 45.
Le contraire serait illogique, ou bien ils doivent augmenter la capacité des groupes.

9 Gros Billou lvl 49/50 c'est quand même pas rien lol

N'oublions pas que outre les écailles il reste aussi les trophées et ça aussi c'est pas une promenade se santé.

De plus cette quête n'est pas une quête lvl 50 mais une quête 45 +, en ce qui concerne l'armure seul le plastron est réellement intéressant pour les 50, le reste c'est pas terrible, je porte des jambières 67 Ac alors les machins du tyty 45 Ac je m'en cogne.

Mais tu risques d'avoir fortement raison au prochain patch, si tonton Dédé sera plus généreux pour ses écailles il va devenir aussi insensible aux mezz et ça, ça complique fortement la chasse au lézard
Citation :
Provient du message de Dober

Cette histoire de ninja loot me rappelle d'un cas similaire, une personne ( dont je ne citerai pas le nom :bouffon: ) avait ninja looté les deux écailles du 2émes tyrant du donjon lol on avait fais la gueule et le ninja looteur en a reçu plein la gueule, le pire c'est qu'il a pas été bani

Cette même personne nous a vraiment pris la tête cet apres midi Il nous a fait un caca nerveux pour looter le premier parce que, soi disant, il devait aller bosser. Il n a pas arreter de raler et de pleurer
Decidement, c'est vraiment un boulet lol



Citation :
ohlala oui c vraiment pas bien de ninja looter ...
Citation :
Provient du message de rthemis
Cette même personne nous a vraiment pris la tête cet apres midi Il nous a fait un caca nerveux pour looter le premier parce que, soi disant, il devait aller bosser. Il n a pas arreter de raler et de pleurer
Decidement, c'est vraiment un boulet lol
Hihi le mieux c'est quand il dit après que c'était son gosse qui jouait et qu'il faut donc l'excuser

Au fait pas besoin d'avoir un groupe de GB pour y arriver si il est bien répartit, 2 mezzeurs, 2 mass healers, 1 enchanteurs et le reste en tank pas besoin d'être 50
/agree

mais si q1 peut m'expliquer pourquoi g des freeze de 2mn dans ce dongeon je suis preneur!!! (pourtant je baisse tout en mini, et d'habitude g pas ce genre de pb...sauf deuxieme dongon des bottes...)

Meme a 10 c t injouables...ma guilde me dit que le boss est mort, et a l'ecran je voit mes potes se fighter et le boss a encore le 3/4 de sa vie ;/

Donc merci au deuxieme groupe dans la soiree de m'avoir permit de looter mes ecailles meme si g pas ete tres utiles...c TRES FRUSTRANT de pas pouvoir se battre comme on aimerais...

special dedicasse au Ninja looter aussi bon il a aidé c deja ca...mais bon j'approuve pas...meme si e comprend.

@Aiki ya une difference entre ninja looter dans une cie classique et ninja looter les boss du dongeon tyty, limite la c plus chiant tellement c galere...
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
C'est bon la honte !!!

All your ninjas are belong to us
(je sais, la blague est vielle de plusieurs années mais elle me fait toujours rire Merci Sawall )
Hihi, rien de plus a dire, chere Kuon la verte
Sawall, archery rules ! (ben vi, on a des beaux archers / archères à l'ADS, hihi)

Mais bon, vive les invoks tonks quand même

"Pour les Seigneurs, Hinneur et Gloire !"
Citation :
Provient du message de norm
comme d hab y a tjrs des boulet mes prefere sur dede c est ceux qui loot all ils prennent les 3 ecailles ceux la on la palme quand meme
Et le plus drôle c'est ca :
- tain t es con ! t as pris toutes les écailles merde, c'était pas ton tour en plus espèce de ninja looter, ca sert a rien de tout prendre, 'en faut une chaqun qu'on avait dis !
-Ah ? bah je savais pas c est bon j'ai pas fais exprès, j'le referai plus.

J'ai du faire une 20 énes d'expéditions a Dédé et rares sont les fois ou ce genre de boulet ne nous balance pas cette phrase

En plus de ninja looter, ils le font mal :bouffon:
Et puis des fois on tombe sur un super groupe ou tout se passe bien. Tout le monde est discipliné et l'entraide (3h a camper devant Dede sans désistement pour que tout le monde ait son ecaille) est le maitre mot.
Il faut le souligner quand même... Ca redonne de l'espoir.




Citation :
Provient du message de rthemis
Et puis des fois on tombe sur un super groupe ou tout se passe bien. Tout le monde est discipliné et l'entraide (3h a camper devant Dede sans désistement pour que tout le monde ait son ecaille) est le maitre mot.
Il faut le souligner quand même... Ca redonne de l'espoir.




Oui, mais pour que ca marche il faut que le leader est une forte peronnalitée...euh qu'est ce que je raconte ^^
Prenons par exemple Valric/Vilheim, bref des GB bien connu qui ont une forte personnalité et qui sont " respectés", bah y a pas a dire, pas de ninja loot et tout le monde est discipliné

En bref, faut que le groupe est un bon leader pour qu'il y est de la discipline


PS: coucou puce
Je ne suis pas d'accord
Il faut que tout le monde dans le groupe ait un minimum de sens moral et s'apprecie pour que tout se passe bien. Je crois simplement qu'il y a eu une entente mutuelle et tout le monde a participé a la bonne ambiance en general même si Syoned et Belfil font d'excellents leader, je pense qu'on avait avant tout d'excellents groupes .
on l a fais a 7 (9 mais deux morts en route) une fois tout le monde a eu son ecaille, on a tous attendus


tout sa pour dire que pour dede faites sa entre pote ou en guilde c est tout, samedi on l as faite a deux follow sa a ete l enfer, sa cours partout sa pull n importe quoi et sa ninja loot et demain dede resiste au mezz sa va etre sport
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés