[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Enlève moi de ta liste spice de vieux gateux
erfffffff !!! l'avais pas vu cte message !!!!!!

<s'en va s'acheter des loupiottes>

herm ça va mieux

<regarde de nouveau>

/em pense : en...lè..ve... moi <blablabla> vieux ... gateux !!!


<redresse la tete>


GATEux????????????????????????????????


y'avait un trollinou tout sympa qui sautait joyeusement dans emain y'a un moment :
Skrgot ...
Pu revu depuis treees longtemps :/
personne ne le connaissait ?

Pour albion :
Morlock le MA a delete il y a déjà quelques mois.
Mais surtout mon Wolfynou (wolfs) qui a quitté broc.

/cry

Citation :
Provient du message de Freeky
Hmmm, je crois que vous allez pouvoir m'enlever de la liste bientot.
Mon retour est proche :P
sur Mid, j'espere, sinon ca va barder, sale luri
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Bah je delete pas mais Masaku broc part en retraite aprés beaucoup d'amusement sur ce grand serveur qu'est Broceliande.
raison... l'ennui ...
Donc tu pe rajouter Masaku sur la liste je pense
Citation :
Provient du message de Alias
Godnounoux aussi est tjrs là (même si elle a changé de royaume)
Je veux mon neveu
Gnn comme on dit chez nous est sur camlann
mais elle nous fait plein d'infidélités sur vos serveurs Rvr

En revanche mes persos sur Broc alb sont bel et bien à la retraite
je n'arrive pas à me resoudre au delete :/
Azarielle Elween Des porteurs de Lumiere
Elysabeth de Lioncourt jeune moniale prometteuse
Ironie du sort, je confie mes funérailles à mon propre bourreau !!
Rappel toi ce malheureux elfe, qui, égaré après le massacre de tout ses compatriotes dut t'affronter en duel ( chose rarissime de laquelle je ne croyais pas un albionnais capable ) au pied d'un des forts dont vous veniez de vous emparer de bien vil manière et qui néanmoins, vous récompensa cette nuit là d'une relique supplémentaire
Aujourd'hui je te confie mes cendres, tout ce qu'il reste de ce combat et j'en profite pour faire mes adieux à ceux que j'ai pu croiser et qui m'ont le plus agréablement marqués.

Quelques un de ce que j'ai connu Elfe, mais femme , d'abord avec Millea la belle rouquine musicienne, puis Millea la sulfureuse brune aux bolts ravageurs, l'une donnant la vie, l'autre ...

Real / Tap, Syla, Eleah, Xtra / Galaga / Westbam, Theccrow, Aevinan / Aein, Kazuma, Theocra, Fhleo, Lonely, Madmadigan, Nordik, Ptiotegalad, Nourya, Niluc, Clio / Trionocles, Rysis, Keet ...

- Premiere tentative de sevrage à DAoC, j'efface tout et quitte Les Dragons d'Azeroth.
Je replonge avec Faeldre... le premier
Perso que je destinait au départ au solo absolu, pas de groupe, pas de guilde dans le vain espoir plus ou moins conscient de me lasser du jeu -

Mais il n'en fut rien
Devenu assez puissant pour porter secours au plus faible , je rencontre l'incomparable, l'imprévisible, la généreuse, l'emerveillée merveille ( bon je m'arrete là, hein , vous avez compris que je l'aimais beaucoup ), Faerune.
Plus tard, le bienveillant Enzolior me remarqua, chose assez aisée je pense , non pas que je prétende être particulièrement remarquable ( loin s'en faut ), mais simplement étant au sommet de mon art et toujours solitaire.

- Seconde tentative de reprise d'une activité non hibernienne
, j'envoi Faeldre au royaumes des morts.
Nouvel échec, mais cette fois je réalise que ce n'est pas le jeu en lui même qui me manque, ce sont mes amis , en particulier une certaines Fae -

(Re)naissance de Faeldre, le second, réintégration des DK, nouvel accès à l'ultime puissance de l'enchanteur, nouvelle rencontres, mais la passion s'estompe, le royaume m'étant devenu si familier que je fini par le trouver étroit et monotone, seuls les Dragons et ma chère ombre qui porte de mieux en mieux son titre me retiennent dans ces contrées aussi magiques qu'illusoires...
Pour info
Je me rappel quand je suis passé lvl 50 il y avait une équipe de hibies de nuit, avec un firbolg nomé fantasy, ils tournaient a des heures pas possibles sur FS principalement.

Je ne les vois plus, et j'ai croisé un fantasy sur albion c'est ça qui m'a rappeller.
Pour info, Fantaisy, Proto spe lance, elle n'a pas arreter, elle est juste passer sur camlan mais elle ne joue plus bcp c vrai, ne l'enterer pas trop vite quand meme
Genre si les sorciers ca se met a faire de l'éxumation que reste t'il au bog

A par ca les rares personne a etre partis depuis que je regrettais ils sont deja revenu, c un peu comme du papier tue mouche daoc, on le quitte dans une civiere
Moi j'ai stop DAoC 2 semaine après ToA, j'ai oublier de passer ici, c'est grave ?

( Gurdangarak Thane 50 mid/bro )



ps : c'est un mail de JoL qui m'a fait découvrir ce post, me disant que Atalantis avait répondu a ce post je sais pas pourquoi ils m'ont envoyer ça
Citation :
Publié par Framby-Pouet
Moi j'ai stop DAoC 2 semaine après ToA, j'ai oublier de passer ici, c'est grave ?

( Gurdangarak Thane 50 mid/bro )



ps : c'est un mail de JoL qui m'a fait découvrir ce post, me disant que Atalantis avait répondu a ce post je sais pas pourquoi ils m'ont envoyer ça
seconde page quand on affiche 50 réponse par page au milieu tu y avais répondu cherches bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés