[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
ayé jusqu'a présent dans un sens je men taper complètement des fufu buff bot...

il te bousille... bof et apres il a plus de 1600 pv toute c stat au dessus 200 encore heureux sa a peu pres autant d'intérêt que de se faire plier par un mob

tu le bousille la honte sur lui...

mais je viens de découvrir quil y avais encore plus gênant que d'en avoir plein en face... c d'en avoir aussi dans c rang des roxxor ouneur en carton pire en avoir un dans son groupe

je joue amoureusement un fufu depuis la 1.36 ras le bol de voir ma classe déglingué par des "gus" qui ne joue pas se qui leur plait mais joue pour gagner peu importe le moyen tout se qui compte c un compteur a rp :/ alors que tout le plaisir d'etre rang truc a prioris c la facon d'y arriver pas le résultat

hors je vois pas trop quel satisfaction on peu trouver a gagner contre qui que se soit dans c condition... ceci dit sa fait longtemps que j'ai plus d'acnée je doit plus etre en age de comprendre se genre de truc

bref je cherche plus a comprendre la motivation de quelqu'un qui joue contre d'autre joueur en utilisant un hack légal

mais ya pas a tortiller c de la triche inutile de revenir la dessus un second personnage développé uniquement pour ca a l'abri dans un tp qui sacrifie toute sa conc sur un personnage
(se que ne pourra meme pas faire un vrai clerc/druide/chaman jouer en rvr par un vrai joueur)

c peu etre inattaquable mais utilisé dans le but d'affronter d'autre joueur c minable stou

a noter que c aussi insultant pour ceux qui joue une classe de soigneur en main de voir ces crétins démolir deux classes, les furtif non seulement mais aussi transformer les classe de soutient en accessoires

bref en se qui me concerne le seul truc que je veux et la seul forme de lutte que j'ai trouvé c.... bouuuuh la honte sur eux ^^

alors se post et là pour ca et pour la famille des fufu qui passe sur jol déclarez dans quel camp vous etes

les vrais fufu qui broute en trois beigne ou les fufu ptite stouquette

je pense que c chez soit qui faut faire le ménage sicaire et assassin pet buffé je m'en bat meme pas peur... ombre pet buffé vous etes des gros naze ^^

JE suis une vrai ombre...

"c'était un message du S.F.F.L.C.R syndicat des furtifs fourbes lâches cruels mais raisonnable "
Moi je commence a avoir une belle collection de screens de fufus petite stouquette

Des que j'en ai 15 ou 20 je viendrais demander sur le forum le template ideal d'un petite stouquette et combien il faut mettre dans la spé "self buff assassin" que Mythic nous caché

Citation :
Provient du message de Shiena
J'etait une vrai scout
pareil.

avec la compétence «séduire les vraies ombres pour ne pas se faire PA»
/kiss Toglog

Alleria, scout en robe à la retraite
Je n'ai jamais eu recours au buffbot (bon d'accord si une fois, mais on était un full grp fufu, et un des fufus du groupe nous a buffe avec son buffbot perso, donc on etait pas buffé comme des gorets )

Je préfère me faire mes cibles avec mes moyens "même si ils sont petits", c'est beaucoup plus gratifiant que d'avoir X comptes et d'être buffé à mort....

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Je suis un moitié vrai, d'habitude je buffbot pas mais quand ça fait la 10ème fois que je me fais canner par les buffboté ben je viens leur rendre la monnaie de leur pièce.
moi perso m'en fous completement
les ( la en fait ) fois ou j'etais buffboté bah j'avais pas reclamé apres, mais j'ai pas dit non non plus... On me buff c'est merci stou
Apres c'est sur que de voir des autres fufus bien buffé en face c'est assez frustrant dans le sens ou le combat peut etre vraiment dur :/ voir limite infaisable ... mais bon les noms des "ptites stoukettes" comme tu dis reviennent c'est toujours les memes et generalement sachant pertinamment leur "superiorité" vont faire des boulettes qu'on peut utiliser a son avantage ... ^^
Sinon grouper avec des ombres/archers que je connais pas c'est super rare, et quand elle sont buffbot bah en fait m'en fous un peu, le seul truc qui change c'est que je vai gentillement les laisser manger les coups apres tout zauront cherché apres
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Je suis un moitié vrai, d'habitude je buffbot pas mais quand ça fait la 10ème fois que je me fais canner par les buffboté ben je viens leur rendre la monnaie de leur pièce.
et c exactement l'attitude que je trouve la moin pardonnable

il le sont alors je le suis aussi et bout du compte 9 fufu sur 10 sont des perso mutant

tricher pour tuer des tricheurs tss tu leur rend rien dutout tu te comporte de la meme facon qu'eu et tu justifie quil continue ainsi la seul facon de rendre sa monnaie de sa piece a un boté c de le déglingué sans bot ^^ du coté de c enemis et de lui jeter des cailloux "bouh la honte" dans son camp
Dans la mesure ou on ne peut pas connecter 2 de ses persos qui sont sur un même compte en même temps (a moins que je n'ai raté un épisode?), je ne vois pas pourquoi un buff bot serait considéré comme de la triche.
Bien sur, certains disent que c'est pas moral, mais d'un point de vue légal , il n'y a rien a redire, si?

Les furtifs qui sont buffés, moi ça ne me gene pas dans la mesure ou quand je joue ma maitresse d'arme, je demande parfois des buffs et on me les accordent.

Buffbot c'est chiant pour celui qui est en face, mais que peut on y faire, concrètement? Traiter de tricheur ces personnes ne serait pas honnête dans la mesure ou elles ne font rien d'interdit.
__________________
Ambrine, grosse paladine (lvl 53).
Kebab, tite voleuse (lvl 36).
Citation :
Provient du message de Toglog
et c exactement l'attitude que je trouve la moin pardonnable

il le sont alors je le suis aussi et bout du compte 9 fufu sur 10 sont des perso mutant

tricher pour tuer des tricheurs tss tu leur rend rien dutout tu te comporte de la meme facon qu'eu et tu justifie quil continue ainsi la seul facon de rendre sa monnaie de sa piece a un boté c de le déglingué sans bot ^^ du coté de c enemis et de lui jeter des cailloux "bouh la honte" dans son camp
Désolé je suis impardonnable mais quand j'essaye d'aller en fufu au tp pour tuer le vilain buffeur les vilains mages ont tendance à me griller les fesses.



Mais bon un jour j'y arriverais

Citation :
Provient du message de Pti Noors
moi perso m'en fous completement
les ( la en fait ) fois ou j'etais buffboté bah j'avais pas reclamé apres, mais j'ai pas dit non non plus... On me buff c'est merci stou
Apres c'est sur que de voir des autres fufus bien buffé en face c'est assez frustrant dans le sens ou le combat peut etre vraiment dur :/ voir limite infaisable ... mais bon les noms des "ptites stoukettes" comme tu dis reviennent c'est toujours les memes et generalement sachant pertinamment leur "superiorité" vont faire des boulettes qu'on peut utiliser a son avantage ... ^^
Sinon grouper avec des ombres/archers que je connais pas c'est super rare, et quand elle sont buffbot bah en fait m'en fous un peu, le seul truc qui change c'est que je vai gentillement les laisser manger les coups apres tout zauront cherché apres
m'en foutais aussi temp que je voyais ca surtout en face mais là ya recrudescence chez nous et sa me déçoit

surtout vis a vis des joueur réglo en face qui font aussi parti de l'intérêt que je trouve a se jeu a force de s'en foutre ben ayé la barre est franchi le furtif en rvr c majoritairement un type avec double compte qui te lache 7 10 buff quand il tombe
au final dans l'ensemble sa ruine le gameplay du jeu et le plaisir quon peu y trouver

et c tout c petit truc qui a la longue rendent le rvr morne
avec l'alchimie et ses potionts t'a une petite chances des tuer les buffbotés ça me dêja arrivé même si rare, solution de mytic pour les non buffbotés?, si non ce lui qui meurt et qui perd ses buff pas forcement buffboté mais il a pu prendre potions
Citation :
Provient du message de Videl
Buffbot c'est chiant pour celui qui est en face, mais que peut on y faire, concrètement? Traiter de tricheur ces personnes ne serait pas honnête dans la mesure ou elles ne font rien d'interdit.
ils ne font rien d'interdit mais ils trichent il ne peux en etre autrement

il augmente artificiellement les capacités de leur personnage dans le but de "gagner" avec moindre effort contre d'autre joueur
et de façon a se que l'adversaire ne puisse utiliser de contre mesure

là effectivement c légal mais la fonction est la même qu'un bete programme de triche pour un jeu offline

les victimes etant c adversaire qui ne sont pas ici des npc mais bien des joueurs

et concrètement justement jeter l'opprobre et un "mouhahaha jouer avec bot tes un gros nul toua" c bien justement la seul chose fesable ^^

démoder l'utilisation de bot en insistant sur le faite que c un moyen de "weak" puisque le but de c bestiaux là et de tout "ouner"

(j'utilise le vocabulaire du petbuffé hein là)

tout bêtement parcque preuve est faite que cette utilisation d'un double compte a un impact mechament néfaste sur l'ensemble du gameplay de se jeu
Ben je pense que celui qui joue buffboté, c au départ paske il en avait marre de se faire ramasser et de se faire ruiner trop souvent, donc il c dit tiens je v me buffer je serai plus fort.
Mais bon d'une part, si tu joues un fufu, tu te contentes de faire ce que ta classe te permet, si tu te plains paske tu perds tout le temps contre telle ou telle classe, ben ne t'y attaque pas lol, si t'as envie de pouvoir ouner facilement un tank ou un mago, ben alors fais une classe adaptée, un tank ou un mago ou autre, mais ne va pas te buffboter sous prétexte que grace a ca tu pourras tout ouner.

"Je joue une classe qui n'est pas faite pour retourner un tank en 1v1, mais je veux quand meme le faire, alors je vais me buffer"



C un peu lol quand meme.

Et après t'entend sans cesse : ouais nous on est la meilleure classe de fufu des 3 royaumes, les autres sux ...
Bas tu crois vraiment qu'en disant aux gens t weak toi mouhahaha ça va vraiment changer grand chose ?

Ca veut dire que tous les gens buffé du serveur sont des weaks, spa cool pour nos amis healer et chammy ça, delete !!!!!!

Enfin je dois dire qu'à l'époque je tombais souvent sur Tog avec mon skald et c'est vrai que s'était des fight un peu plus équilibré et intéressant que avec les buffbotés des environs de la mmf sur emain.


Mais bon les buffbots sont et seront tjs la et on y peut rien faut vivre avec.

Je n'ai pas de buffbot.

Quand un compatriote ayant un buffbot me propose des buffs, je les prends.

J'ai moins de plaisir à tuer quelqu'un quand je suis buffboté que quand je ne le suis pas, mais quand je suis buffboté je prends plus de plaisir dans l'ensemble car je ne broute pas au premier assassin buffboté qui n'a rien à foutre de ma furtivité avec sa RA See Hidden.

NB : Et puis un Eclaireur ça ne se buff pas, ça se patche .
Agree tog.

Mais bon je peut comprendre les buffbotés, dans les premieres versions un archer ca demontait tout.. Ceux qui ont joués cette classe ont vu leur perso ce faire nerf a fond aux fils des versions...

C est aussi triste pour certain scout non buffés qui peinent a tuer l ennemi. Mais bon c'est lourd mais a mon avi compréhensible
Vous savez ce que je pense des buffbots.
Au moins, je sais que si je tombe sur Toglog ( et qu'il daigne s'arrêter le fourbe assassin qui PA à la volée ), j'aurai une chance.
Et puis, y'a pire qu'un assassin ( tous royaumes buffbotés ), c'est deux assassins buffbotés qui arrivent même pas à passer un PA correctement...
Allez pour les rebels qui prônent l'anti buffbot :

Tu n'es pas buffé, tu as deux cas de figure :
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif non buffé
-tu te fais démonter par un furtif buffé

Tu es buffé, tu as deux cas de figures :
-un combat facile contre un non buffé ou tu sors vainqueur
-un combat serré crispant exaltant contre un furtif buffé comme toi

Je n'aime pas perdre, je joue à un jeu, qui dit jeu dit compétition à un moment donné, et qui dit compétition dit désir de victoire.
Je choisis donc la version "buffé" qui est la plus à même de m'apporter se que je désire.

Vous jouez depuis la 1.36 votre furtif, vous êtes donc des old school en qui chacun doit voir "la bonne façon" de jouer.
Le problème étant que le jeu évolue, les joueurs aussi, la facon de jouer aussi.
les furtifs buffé ne sont pas moins bon, leur plaisir ils le prennent autrement. Pour ma part j'ai joué quelques fois non buffé, j'avoue avoir pris du plaisir, non pas du fait de l'avoir fait non buffé, mais simplement par le geste. Geste qui est exactement le meme une fois buffé.

Certes une partie des cibles n'a aucunes chances face a un buffé, dites vous bien, ceci dit, que bcp de nos cibles sont des cibles qu'un non buffé n'attaquerait pas. Le combat n'est donc pas forcément joué à chaque fois ...

Il est apparemment question de plaisir de jeu qu'un buffé pourrait prendre, et bien il est bien plus important, pour ma part du moins, que celui que j'ai pu prendre non buffé. Et le but d'un jeu, il me semble, est d'y prendre du plaisir.

La plupart des joueurs jouent en groupe, ils se retrouvent donc au minimum à 8.
L'intérêt d'un furtif, de mon point de vue, est de pouvoir jouer seul, tranquillement, il y a d'autre interet évidemment (information, prise de forts, tueur de soigneur et mages en groupe etc).

Hors, il est devenu assez difficile de rencontrer des personnes solos ou en duo.
Le furtif non buffé va passer une grande partie de son temps a attendre qu'une cible "exploitable se présente a lui.
Hors en étant buffé, ceci change totalement, puisque s'offre au furtif, un choix bcp plus important de cibles et donc de plaisir de jeu (voir se dérouler plus de combat en un temps donné).

C'est évidemment un débat stérile, le problème etant peut être, que se sont les utilisateurs de buff bot qui ont raison et auront toujours raison, faisant ainsi naitre sans cesse ce type de tread.

Pour ma part, puisque tu veux savoir dans quel camp sont les joueurs et bien je suis dans celui de ceux qui utilisent un buffeur, et tu l'auras compris c'est loin de faire naitre en moi le moindre remord.

Sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Bas tu crois vraiment qu'en disant aux gens t weak toi mouhahaha ça va vraiment changer grand chose ?

Ca veut dire que tous les gens buffé du serveur sont des weaks, spa cool pour nos amis healer et chammy ça, delete !!!!!!

Enfin je dois dire qu'à l'époque je tombais souvent sur Tog avec mon skald et c'est vrai que s'était des fight un peu plus équilibré et intéressant que avec les buffbotés des environs de la mmf sur emain.


Mais bon les buffbots sont et seront tjs la et on y peut rien faut vivre avec.

justement c aussi au vrai healer et chammy que je pense ceux qui joue et qui par conséquent sacrifie pas 50 dans la compétence buff (enfin yen a mais c plus rare)

etre buffé dans un groupe par un autre joueur c absolument pas comparable avec l'accessoire au tp et d'une c forcement moin puissant et la personne en question aura probablement pas toute sa conc a te dédier et là deplus tu utilise un des aspect du gameplay pour augmenter t capacité, l'aspect jeu d'équipe et pas X euro

c pas que les buffbots sont et seront tjs là c plutot quil sont de plus en plus nombreu au point meme d'avoir maintenant transformé une classe comme pratiquement a 100% affilié avec
jusqu'a il ya tres peu de temp je n'avais encore jamais vue d'ombre buff boté hors là c la recrudescence bientôt comme dans les royaumes en face elle vont finir par etre plus nombreuse que celles jouant a la régulière

hors cette methode j'en demordrai pas explose complètement le gameplay en rvr rend certaine classe delaissé etc etc.....

exemple imaginont que le buffbot soit impossible il y aurai moin d'assassin en rvr (la majorité d'entre eu on jamais concu leur personnage autrement quavec leur 7buff par dessus), il serait aussi pour la plupart moin baleze et donc les archer eux serait un poil plus nombreu et du meme coup redeviendrai plus interressant a jouer en temp que classe furtif vue que là ya un archer pour 10 assassin (et sur c dix assassin 8 on une p'tain de ligne de self buff ^^ )
Y'aurait déjà plus de sicaire sans buff bot




Mauvaise langue je rigole

Mais bon s'est vrai qu'il y aurait pas mal moins d'assassins en RvR, y'a du vrai dans ce que tu dis.
Citation :
Provient du message de Emo
Certes une partie des cibles n'a aucunes chances face a un buffé...
Donc tu préfères faire un combat ou tu as 100% de chance de gagner (prends un lance roquettes, ca ira plus vite)

Citation :
Il est apparemment question de plaisir de jeu qu'un buffé pourrait prendre, et bien il est bien plus important, pour ma part du moins, que celui que j'ai pu prendre non buffé. Et le but d'un jeu, il me semble, est d'y prendre du plaisir.
Pour ma part je préfère en "chier", c'est plus gratifiant...

Citation :
/rude Hib
/slit U.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés