[Caba] J'ai testé pour vous le debuff corps...

Répondre
Partager Rechercher
Les debuffs sont terrible en rvr elle permet au mage dateindre sont cap de degat et par ce fait davoir un 50% de critic a ce cap.

Quand jais un enchant moon dans mon groupe, pour ma part je lui demande toujours si il peut debuff mes cibles si il a le temps /assist karmelia et je peut vs dire sa marche nikel , oki le debuff faut le lancer mais je tue un tanks en 2 DD avec sa ce compense

Avec le debuff chaleur (je suis empathe sun maitre mage 4) mon cap de dmg est de (704) sur la cible une fois celle-ci debuff + critic si jais de la chance c'est énorme!

Avec le spellcraft/ra ce debuff devient presque indispensable pour certaine cible en rvr sous peine dy passer une barre entiere de mana dessus.

Certain enchant moon sur hib utilise frequament ce debuff si je te disais que un enchant moon une fois sa cible debuffer fait plus de dmg avec sont dd de base que moi avec mon DD spec tu dirais quoi?..

Helas cest la verité..personnellement donner un debuff 50% a une classe qui a ce type de dmg meme si il n'est pas spec je trouve sa un poil abuser.

lenchant castera un tanks a 500 dmg une fois debuff avec dd de base.. alors que moi le meme tanks je le tapperais a 400 a cause de ses resists.
Moi je voudrais un debuff de zone matière pour faire bobo avec mes dot de zone, car je trouve que je fais pas très mal

/kiss Kateria qui fait bobo

Ubernia a de la chance avec ces debuffs.. sur albion les debuff sont sur sorcier altération et cabaliste simulacre... qui sont des spé presque pas joué

Enfin bon passons :bouffon:
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

d'apres ce que je sais les resistances en buff sont purement et simplement annulées avant le calcul en base 100.
Non car dans ce cas là après un debuff 15% sur des resists donnés uniquement par un chant 20%, les resist de la cible passerais de 20% à -15% hors dans le test ils passent de 20% à -4%.

J'ai l'impression que mythic divise par 2 les resists fournit par les buff avant d'y appliquer le debuff. De plus j'ai l'impression que la valeur du debuff est réduite par la résistance de la ligne du debuff, le debuff corps du caba est dans la ligne esprit. La paladine pour les tests quand elle garder ses objets/armures avait 16% de resist esprit et lorsquelle enlevé tout les items avec bonus corps avait 4% de resist esprit.

Si on applique cette formule aux résultats du tests:
- resist cible: 44% (20% buff, 24% de base) => debuff 15% réduit à 13% à cause des 16% de resists esprit=> (20 / 2) + 24 - 13 = 21% (21% obtenu dans les tests).
- resist cible: 20% (20% buff) => debuff 15% réduit à 14% à cause des 4% de resist esprit => (20 / 2) - 14 = -4% (-4% obtenu dans les tests).
- resist cible: 10% (10% buff) => debuff 15% réduit à 14% à cause des 4% de resist esprit => (10 / 2) - 14 = -9 (-9% obtenu dans les tests).
- resist cible: 24% (24% de base) => debuff 15% réduit à 13% à cause des 16% de resists esprit => 24 - 13 = 11% (11% obtenu dans les tests)
- resist cible: 0% => debuff 15% réduit à 14% à cause des 4% de resist esprit => 0 - 14 = -14% (-14% obtenu dans les tests)

La formule sur les debuffs semble donc être:

(resist_buff / 2) + resist_objet - debuff_minoré = resist_apres_debuff
J'ai toujours entendu dire que les armures ont des résistances à la magie (en plus de tranchant, contondant, estoc), elles peuvent être positives ou négatives.
Par exemple, l'armure de plaques qui a une résistance négative au froid...
Je ne sais pas si c'est vrai.
je crois que ces resits ne s'appliquent que pour les dégats semi magiques ( les bolts, certaines armes rares..)
je me souvient avec mon RM il m'arrivait fréquement d'avoir un truc du genre, sur certains tanks:
vous envoyez votre bolt et touchez pour 500(+100) degats
vous lancez votre dd et touchez pour 350(-50) dégats...
( les 2 sont de resist énergie, donc malus au dd et bonus au bolt ça fait bizarre)
j'en avait déduit que ça devait venir des bonus/malus de l'armure, qui agirai que pour les bolts.
maintenant c'est ma théorie, rien ne prouve que j'ai raison ^^ j'ai pas fait de tests plus poussés...
resist des armures

Il y a aussi les resistances de races à prendre en compte.

Et resistance à la magie.

Je pense qu'il faut faire 5 catégories.
Résistance (matériel)
Résistance (type d'armure)
Résistance (buffs)
Résistance (race)
Resistance (RA)

Et ensuite surement les regroupées par type d'effets. Mais à priori c'est pas si évident que les resist matériel est le même effet que les resist du au type d'armure.

(en tout cas merci pour ton post, ca ouvre tout un pan du système du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés