[Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir...

 
Partager Rechercher
/agree Hyunkel
Ca fait vraiment pitie que certains des meilleurs joueurs d'Hibernia en groupe s'abaissent a de telles techniques et au campage de mumu/moulin non stop.
D'ailleurs, depuis que Ugly, dont le manque de fair play est deja legendaire sur orcanie, est dans les WF je n'ai strictement plus aucune estime pour eux, ils sont juste une autre masse d'hibs qui campent de partout.

La premiere fois que Ugly nous a fait le coup, on s'est fait avoir, la deuxieme on l'a pulverise avec ses copains au GTAE, et c'est la seule personne dont j'ai jamais /rude le cadavre.
Citation :
Provient du message de Calysta
Avec ta renommée et ta célébrité de grand dueliste, et ta pélerine, aupres des fans, tu dois laisser de côté le mouvement, les poursuites et les cascades ^-^.
C'est sur que une druide, a part caresser les cotes de ses adversaires ça fait pas grand chose de plus si ça combat.
Alors que je me suis rendue compte que si je caressait celles de mes amis celtes mâles, c'était plus jouissif

Et puis c'est sur pour ma réputation de duettiste, elle n'est plus a faire mais je ne manie pas le même fleuret que toi

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonner l'idée de flouder les logs, j'y arrive même pas sur du gris alors sur des adversaires normaux!!!

Par contre adore faire passer mon groupe a + de 50% en resist feu/froid c trop bien contre les bolts.
Citation :
Provient du message de Braknar
La premiere fois que Ugly nous a fait le coup, on s'est fait avoir, la deuxieme on l'a pulverise avec ses copains au GTAE, et c'est la seule personne dont j'ai jamais /rude le cadavre.
Oui j'avoue que sur ce coup là, j'ai bien rigolé, voyant ses petits champignons innofensifs pendant que j'allumais le moulin au GTAE.
Et comme l'a dit Braknar, en général je respecte mes ennemis, mais pas ceux qui s'abaissent à utiliser des bugs du jeu.
M'enfin bon comme toujours, tout cela sera réglé en 1.60 j'espère car vive l'anti jeu et l'anti fairplay chez certains.
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
il a pas que invocation de pet l'animiste, il a aussi DD
je croit me souvenir que l'animiste ne possède aucun sort direct
tout passe par l'invocation de familier, plus ou moins durable, et se sont c'est dernier qui vole ou cour vers la cible pour effectuer le sort. mais se n'est pas sont arme de prélidection, trop lent par rapport aux dégâts occasionnés

Mon avis est qu'un animiste qui ne prévois pas du temps pour poser ses tourelle, est un animiste mort
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est sur que une druide, a part caresser les cotes de ses adversaires ça fait pas grand chose de plus si ça combat.
Alors que je me suis rendue compte que si je caressait celles de mes amis celtes mâles, c'était plus jouissif

Et puis c'est sur pour ma réputation de duettiste, elle n'est plus a faire mais je ne manie pas le même fleuret que toi

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonner l'idée de flouder les logs, j'y arrive même pas sur du gris alors sur des adversaires normaux!!!

Par contre adore faire passer mon groupe a + de 50% en resist feu/froid c trop bien contre les bolts.
Je parlais de Hyunkel
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Aerith
je croit me souvenir que l'animiste ne possède aucun sort direct
tout passe par l'invocation de familier, plus ou moins durable, et se sont c'est dernier qui vole ou cour vers la cible pour effectuer le sort. mais se n'est pas sont arme de prélidection, trop lent par rapport aux dégâts occasionnés

Mon avis est qu'un animiste qui ne prévois pas du temps pour poser ses tourelle, est un animiste mort
si il est forestier au debut il a un drain de vie en non spe
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pourquoi tu généralise?
T'en fais pas Odena, à force on connait les petits malins qui se servent des bugs du jeu, et ceux là, on les manque pas, les joueurs cleans et qui se battent loyalement, ne sont pas pris en compte là dedans et je te rassure, je ne parle que pour moi, mais je te respecte comme ennemie et joueuse.


Torkaal
Citation :
Provient du message de marypoppins
tu pense a kkun en particulier kan tu dis ça ?
A ton avis...
Jaune, vert bleu gris ou violet tant que je verrais:
Fait partie d'un royaume ennemis
mon groupe taperas sans faire d'exception.

@Calysta
Oups dsl mais même moi je suis fan /em sort sa tenue de pompom Druide
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
c pas pour "defendre" qui que ce soit hein, je susi absolumnet pas concerné, mais un animiste en escarmouche il va avoir du mal a servir a qq chose, il lui faut un peu de temps pour invoquer. C'est comme si tu reprochais a un necro d'invoquer son pet avant d'aller en combat ...

Donc c'est tout a fait logique de leur part
non c'est ne voir que le coté le plus facile sans chercher autre chose ca.

Un animiste qui place en batterie ses pets en plaines avec un groupe ca permet de développer un piege. Le groupe attire les ennemi et au détour d'un bois ils se planquent derriere la ligne de champignons et attaque le groupe. Comme tu prends un lievre dans un piege. Mais comme le dit Aerith, il faut prévoir et établir une stratégie.

Seulement à t'écouter, tu prones que l'animiste ne peut rien faire à par camper, forcément tout le monde ne cherche pas, et vue qu'hib sont assez doué pour le camping ca va pas chercher des stratégies tres élaborées. Il y a beaucoup à faire avec une classe comme ça, mais c'est sûr, le camping et l'utilisation du bug du LOS à travers la barraque de la mfa ou la tour c'est plus facile et pas besoin de se fatiguer...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
si il est forestier au debut il a un drain de vie en non spe
Et il sont sensé être réduit a se servir que d'un sort de base alors qu'il on tout se qu'il faut en spé ^^

(je ne parle pas de los la, juste du fait que les animiste ne rush pas mais prépare leur terrain ^^)
Re: je me coucherai moins con ce soir...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je veins de voir la supra team WF en action c vrai que ca laisse rêveur...
un fg avec animyste, enchant, druide , les guard bot et tt ce qui faut.. fuir ds le moulin face a 5 pauvres alby qui les rush pour mettre mass champi et moon a fond avec les bot en guard..
bas c vrai que ca me laisse rêveur...

enfin bon Hibernia ruleeezzzzzzz

Hyunkel , un peu deg de voir ca ....

pis a 8 contre 5 ... vous nous auriez eu en combat dit "classique" mais bon chacun joue comme il veut

post ouin ouin a close...
le mieux c'etait peut etre de ne pas y aller
les WF (que ce soit alb/hib) reste une des dernieres guildes qu'on arrive a voir souvent se balader a 1-2gp. ce qui est plus que louable comparé à certains moralistes qu'on ne voit qu'en tas de 50 à faire du amg-mmg
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Re: Re: je me coucherai moins con ce soir...
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
le mieux c'etait peut etre de ne pas y aller
les WF (que ce soit alb/hib) reste une des dernieres guildes qu'on arrive a voir souvent se balader a 1-2gp. ce qui est plus que louable comparé à certains moralistes qu'on ne voit qu'en tas de 50 à faire du amg-mmg
de moin en moin hein
F5 sans déplacer la cible, QC tourelle, F5 ciblage de l'endroit ou on veux et PAF
Temps, 2 ou 3 secondes, et après on dis qu'un animiste en plaine c'est injouable
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
si il est forestier au debut il a un drain de vie en non spe
Il ne faut pas tomber non plus dans l'effet inverse, quand même ; tu te vois demander au prêtre de Hel spé affaiblissement d'utiliser son dd en non spé ?

La force de l'animiste réside dans ses pets. Alors c'est vrai, il y a des abus à propos du LOS. Mais ça ne veut pas dire que les animistes ne peuvent pas user "loyalement" de leurs pets.

Le principe de l'animiste reste quand même un poseur de pièges ; il doit préparer à l'avance ses positions, le lancement de pets en plein combat étant plutôt hasardeux. C'est sûr que tomber dans un piège ne fait jamais plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de passages obligés (cf la muraille)...mais bon, on peut aussi dire qu'un animiste pris par surprise est un animiste mort. Ses pets ne durent pas éternellement, non plus.

J'ajouterais enfin que le camping est pratiqué par tous les royaumes et n'est qu'une manière de jouer parmi tant d'autres. On peut cracher sur les animistes qui se cachent derrière leurs pets en abusant du problème de LOS comme on pourrait le faire sur les full groupes qui massacrent les ennemis isolés, sur les pbaoe derrière les portes, sur les aoe dot derrière les remparts, sur les prêtres d'Arawn et leurs pets dissimulés, etc.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Il ne faut pas tomber non plus dans l'effet inverse, quand même ; tu te vois demander au prêtre de Hel spé affaiblissement d'utiliser son dd en non spé ?
C'est pas comme si ils le faisaient jamais (bah vi, le pboae a distance ca existe pas sur mid).
Et utiliser son DD non spe c'est pas quelque chose d'exceptionnel (regarde vers les enchant moons et les odin darkcarver ou un truc comme ça)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
F5 sans déplacer la cible, QC tourelle, F5 ciblage de l'endroit ou on veux et PAF
Temps, 2 ou 3 secondes, et après on dis qu'un animiste en plaine c'est injouable
Ce n'est quand même pas une manipulation facile, surtout en situation de stress ou en cas d'attaque surprise. Et puis, dans ce cas, il n'y aura qu'un seul pet invoqué éphémère. Je doute que ça soit suffisant pour balayer un ennemi.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
C'est pas comme si ils le faisaient jamais (bah vi, le pboae a distance ca existe pas sur mid).
Et utiliser son DD non spe c'est pas quelque chose d'exceptionnel (regarde vers les enchant moons et les odin darkcarver ou un truc comme ça)
Ce que je veux dire, c'est que le prêtre de Hel ne vas se priver de sa force principale quand il peut le faire, tout comme l'animiste, juste parce que d'autres ne supportent pas de se faire avoir de cette manière.

C'est pareil pour toutes les autres classes. Tu n'utiliserais pas ton stun bouclier pour paralyser un ennemi et l'empêcher d'agir, même si ce dernier te maudira pour avoir fait ça ?
je pense que tu t'es jamais fait taper par un champi Anika,
tu verra la cadence de tir et les dégats, après on en reparle
je suis morte une fois en passant à côté (il devait rester 2 champis), j'étais full life (on avait tué les hibs, c'est des champis orphelins en fin de combat), je suis morte en 3 4 secondes, pas le temps de reculer, sortir du champ, rien. ok je suis que assa et j'ai pas bcp de PV mais la cadence/dégats sont suffisamment importants pour bien bousiller, même sur un combat ouvert.

[ edit ajout pour dernier post ]
comme tout tank bouclier, son stun c'est son arme, on est bien d'accord, mais il le fait pas à travers un mur hein
Bon, je crois que tu a assez eu d'avertissement, de suspension, de réduction

et tu na pas l'air de comprendre que les fora ne sont pas la pour que tu puisse impunément régler t'es comptes et lancer des grossiertes/insulte a tout va

c'est ta 2eme de la journée, cela va trop loin, tu a le droit a une suspension de 2 jours, et je demande examinations de ton dossier pour un ban

Cordialement
Aerith
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
si il est forestier au debut il a un drain de vie en non spe
mouarf la tu pousses quand meme fio tu crois pâs ?
en gros tu voudrais qu'un animiste n'ait acces qu'a un sort, issu d'une ligne de base en plus si je comprends bien ?
/em abandonne
Citation :
Provient du message de Calysta
non c'est ne voir que le coté le plus facile sans chercher autre chose ca.

Un animiste qui place en batterie ses pets en plaines avec un groupe ca permet de développer un piege. Le groupe attire les ennemi et au détour d'un bois ils se planquent derriere la ligne de champignons et attaque le groupe. Comme tu prends un lievre dans un piege. Mais comme le dit Aerith, il faut prévoir et établir une stratégie.

Seulement à t'écouter, tu prones que l'animiste ne peut rien faire à par camper, forcément tout le monde ne cherche pas, et vue qu'hib sont assez doué pour le camping ca va pas chercher des stratégies tres élaborées. Il y a beaucoup à faire avec une classe comme ça, mais c'est sûr, le camping et l'utilisation du bug du LOS à travers la barraque de la mfa ou la tour c'est plus facile et pas besoin de se fatiguer...
/agree calysta

Je disais ca pour le fait qu'ils aient fui, histoire de se gagner du temps pour preparer lepiege.
D'un autre coté, pour que ca marche faut pas que les champis soient visible, donc la tour parait appropriée.

La ou ya un pb c'est le bug de LOS , et pour ca wait 1.60
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés