Meilleur archer pvp [Kc]

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait 300 endu c quasi obliger car deja l'aura est super baleze , pis tout lmonde restst bien a ench donc cac c dur a eviter apres j'en sais rien jsuis nb ^^
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
J'ai 120int de base sur mon serveur et la dague du crane qui fait +5.

J'atteins 162int boostée, donc je franchis le pallier de justesse.

Avec 115int, je ne l'aurai pas franchis...
oé mé tt boustai ,randet lé draupe !

Et pourquoi pas un archer comme ça Max, 100, 590, 102, 114 ?
Certes c'est pas le plus puissant mais il est original !
On peut même atteinte la francisque. ^^
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Sur mon serveur, ma prêtresse n'est pas boostée
Et essayes de faire des Quotes correctes je te prie vil marre eau !

Je croyais que tu parlais d'Orionne c'pour ça. =P
je sais pas si c'est possible mais en tous cas si je devait monter un archer , je monterais ça.

260/180/590/210/135

et tout en puissance terre.

Et puis pour faire joujoue de temps en temps avec le hochet he.

Pvp je pense que le perso est pas mal non plus et pour xp a la terre ça pourrait etre pas mal sans compter qu'il enchevretera toujourd mieux qu'un archer classic et il aura une force un peu plus grande + les boost et les 260 forces pure il porteras pas mal de potions , sans compter une CA plus grande , des protecs plutot sympa et pour les 135 int , toujourd pratiques les instinct et les protect genre : contre le feu et contre la glace (on ma dit que les mages eau faisait bien mal).

Bref en X10 je pense que le perso cartonera pas mal et xpera pas trop mal a la terre avec les puissance. Et puis il es plutot fun a jouer.
Ca fait un joli lvl 206 dans le compteur ^^

Déjà meme avec le coco faut vouloir pour monter lvl 190, surtout que si tout le monde fait un mage tu pourras pas être groupé.

Alors imagine ton lvl 206

(à ce qu'il paraît il serait possible de dépasser le lvl 200, le chiffre ne bougerait pas mais les caracs si...m'enfin vous m'excuserez si j'ai pas testé par moi-même ^^)
300 End quasi obligatoire en x10 sinon c'est le temple en 2-3 coups puis au colysee même en HE-Resist Glace-Resist Feu l'eviscerateur sombre fait mal (lvl 475)
J'imagine pas sans
Citation :
Provient du message de -AnTéChRiSt-
oué mais avec 180 tu tape bien plus fort aussi donc sa reviens presk au meme
Bof, au coly les arcs cédlamerde.
Mais je pense pas que 300 end s'imposent, surtout que c'est du gachis pour un archer.
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
ta ka faire un remix, niv 184 qui donne :

109 force
300 end
445 dext
102 sag
309 int
*pas d'accord* sa c'est mon perso actuel et j'compte bien rester unique comme pour le moment grrr
enfin bon la je suis que 176 avec 72 sag mais sa va venir

sinon j'dis le 2 moi, tu aura moins de problème a grouper et perso sympa à jouer
te conseille de fair le 1er en montant a 500 ataque et porté hero, gladia, elemendill,.... pour boosté Coup assomant, puissant et transpercer !


Pour Naos je voudrais savoir pkoi monté a 309 de int? pour apprendre meteore mais a ceux que je sache il ne fera pas bcp de dégat genre tu aura cb de int boost? c comme si tu prenais un flare et tu montait a 191int pour l'apprendre

G raison? ou G tort?
tu as tord parce que les puissance compte bien plus que l'intell
sa me rire qd j'y pense mais qd j'étais full puiss necro les points seraph 1092 int je tuais pas les skraugs (les gros) en 1 météor
la suis archer 309 int pur 600 par la boost et je les tue en 1 météor (j'ai mes points séraph puiss feu) bizare hein Oo
Est-ce que la différence de puissance avec un arc HE se fait sentir ou est-ce que le transp surboosté compense largement ?
*curieux car aimant les battle-archers*
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Est-ce que la différence de puissance avec un arc HE se fait sentir ou est-ce que le transp surboosté compense largement ?
*curieux car aimant les battle-archers*
Il n'y a pas de comparaison possible entre un long avec 109 et l'arc HE avec 250 force.
A choisir entre les 2 je choisirai le deuxième. Je pense que, comme Zunder l'a dit précédemment, monter l'endurance a 300 pour un archer c'est du gâchis. Autant monter la force après pour booster les dégâts de l'arc.
Mais pourquoi vous dites que son transp sera surboosté?
l'int influence transp? c nouvo? elle inluence d'autre comp aussi a part medit?
et si elle influence transp, elle l'influence comment? autant que les points qu'on met dans la comp?

mezrci de vos rep
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés