Le Character Creator est sorti !

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'un programme externe de création de perso, qui prends en compte le hakpak (contrairement à NwN)

Cela signifie que l'on pourra rendre dispo à la création du perso nouvelles races, apparences, sorts etc. sans avoir à passer par le dossier override

C'est ici

Il nécessite la présence de Java v1.4

Et enfin bravo à Halfelf, de CODI
Super
Ca change tout de pouvoir faire un perso gnoll

Par contre je n'ai pas essayé les scripts pour faire marcher ces nouvelles races, mais ça m'a l'air drôlement complet.

Chapeau bas
bien... moi ce que je trouve pas cool, c'est le java à devoir installer

Ca va empécher ce truc de se répendre n'importe ou (et de l'inclure aux modules)
Citation :
Ca va empêcher ce truc de se répendre n'importe ou (et de l'inclure aux modules)
Pour l'instant m'est avis que ce qui va empêcher une diffusion globale, c'est surtout l'édition de dialog.tlk... Je ne dis pas que ce que CODI a fait soit inutile, loin de là, c'est une idée brillante, et le résultat dépasse ce que l'on pouvait escompter (i.e. capacité spéciale de classe au 1er niveau, ECL ). Pour CODI eux même ça marchera probablement, car ils suivront les updates de ce fichier effectuée par Bio, ainsi que pour les modules persistants, qui ont une base de joueurs réguliers. Mais pour le module moyen, utiliser ce système voudra dire que son hakpack ne tiendra que pendant l'intervalle entre deux patches, à mon avis les joueurs qui auront à retélécharger tous les hak (enfin juste les hak de 2da si le module est correctement fait), et effectuer les permutations constantes de .tlk ne seront pas ravis. Il y a même un risque qu'un certain nombre mette le programme à la poubelle dès la première fois ou le updater refusera de faire son travail pour cause de dialog.tlk édité, et aille insulter CODI qui leur a "cassé" leur ordinateur... L'autre problème est qu'en est-il du support international? je vous rappelle que nous avons 2 .tlk, le programme peut-il éditer les deux? Sinon ça va faire du vilain...
bon merci Ormus je vais aller regarder ca ^^

Bon c'est sur que ca risque de poser des problemes aussi mais Bioware n'avait qu'à mettre ca dès le départ, d'ailleurs j'ai été surpris qu'on pouvais pas le faire simplement... Enfin bon en faisant du bricolage ca peut ptet le faire
Bon puis le java a installer par contre ca c'est chiant !!
Citation :
Provient du message de Vargr
PJ ou PNJ Zunder ???
PJ, pour les PNJ Aurora suffit, alors qu'on peut pas foutre de particulaité a un PJ sans lui filer d'objet contenant ladite particularité.
hmmm puis un de ces jours on peut esperer que le dialogue.tlk sera prioritaires dans les hakpak (pour l'instant il ne l'est pas), c'est la raisons pour laquelle on est encore et tjrs obliger de separer le dialogue du hak, mais c dans les projet de la live team de regler les problèmes de prioritée dans les hakpak, pour au final pouvoir absolument tout mettre dans les .hak
A+
__________________

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/kAyZ-001.jpg
[ : : LES CHAMPS D'ALORIE | PW : : ]†[ : : HIGH DEF TILESETS | 3D Arts::]
[ :: kAyZ@Paisiblement.Org | ml : : ]†[ : : Suspended City Tileset | 1.1: : ]
Ben de l'aide c'est pas facile, enfin moi si j'ai un conseil c'est de bien vérifier que vous avec mis le répertoire :

C:\NeverWinterNights\NWN\ (par exemple)

et pas :

C:\NeverWinterNights\ tout court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés