Ragnarok ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que la fonction recherché cherche à être mon ami mais la flemme c'est la flemme ^^

Est-ce que quelqu'un peut me dire rapidement ce qu'est le ragnarok exactement.........

Merci
Re: Ragnarok ?
Citation :
Provient du message de Sylfi
Est-ce que quelqu'un peut me dire rapidement ce qu'est le ragnarok exactement.........
La bataille des dieux. Un combat épique magistral dans lequel une grande partie des divinités et créatures mythiques de la mythologie scandinaves se sont affrontées.

Diablotine
Re: Re: Ragnarok ?
Citation :
Provient du message de Diablotine
La bataille des dieux. Un combat épique magistral dans lequel une grande partie des divinités et créatures mythiques de la mythologie scandinaves se sont affrontées.

Diablotine
Plus précisément la bataille de Loki et les géants contre le reste des divinités et héros de la mythologie nordique .
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
D'ailleurs il fonctionne toujours? il y a eu une version française ou Anglaise? Parckee le Koréen :baille:
Anglaise oui je crois , mais payant
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah se sont tous entre tué ces boulay....
Non non, il en reste 5 je crois, 3 dieux mineurs et 2 humains qui s'étaient planqués... à vérifier, mais je vais bientôt devoir partir, je regarderai...

Au passage, après le passage de Wagner, il y a une erreur devenue commune pour la traduction de Ragnarok :
L'erreur est : <Crépuscule des Dieux>
Alors que la vrai traduction est (de mémoire hein ) : <Le Destin des Dieux>

voila
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Non non, il en reste 5 je crois, 3 dieux mineurs et 2 humains qui s'étaient planqués... à vérifier, mais je vais bientôt devoir partir, je regarderai...

Au passage, après le passage de Wagner, il y a une erreur devenue commune pour la traduction de Ragnarok :
L'erreur est : <Crépuscule des Dieux>
Alors que la vrai traduction est (de mémoire hein ) : <Le Destin des Dieux>

voila
Je ne suis pas sûr mais je crois que le Ragnarok est la dernière bataille de la mythologie Nordique...Après cela , je crois que c'est un autre monde
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je ne suis pas sûr mais je crois que le Ragnarok est la dernière bataille de la mythologie Nordique...Après cela , je crois que c'est un autre monde
Vivi, et de mémoire, avec quelques personnes resté vivante après la bataille...

Bon, je vais vérifier si je suis bourré ou si j'ai raison, je reviens un poil plus tard ^^
Message hors-roleplay
Ragnarök ou crépuscule des dieux et l'ultime bataille opposant Odin, certains Ases et les Einherjars (viking tombé au combat) ainsi que les mortels à Loki, les géants de glace et les âmes déchues de Hel (en gros ceux qui ne sont par mort au combat).
Au court de cette bataille tous les antagonistes trouveront la mort hormis je crois quelques dieux dont Modi et un couple d'humain qui sera chargé de repeupler la terre.
Comme quoi l'arche de Noé a ses émules.




__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Vivi, et de mémoire, avec quelques personnes resté vivante après la bataille...

Bon, je vais vérifier si je suis bourré ou si j'ai raison, je reviens un poil plus tard ^^
Oui comme par exemple Magni et Modi les fils de Thor qui ont survécus au Ragnarok.
Hopla, je m'étais un poil trompé, mais bon :

Citation :
Mythes Nordiques de R.I. Page

Consécutivement à ces événements ou dans leur simple sillage, un nouvel âge d'or devrait survenir. Les champs porteraient des fruits sans avoir à être ensemencés - rêve éternel ! - et tous les maux seraient guéris. Baldr ressusciterait, et les enfants des Dieux recueilleraient leur héritage. D'après Snorri (qui suit sur ce point les les {mot impossible à écrire ici, enfin surement, mais pas simple^^} mais se démarque de la {à peu près aussi ^^} ), deux êtres humains auraient survécu à l'holocauste, se nourrissant de la rosée du matin : de ce couple allait naître une nouvelle race d'hommes.


Est-ce à dire que notre sombre Histoire humaine recommencerait ? Gangleri aurait certainement souhaité en savoir plus, mais le Très-Haut le fait taire en lui déclarant : "Si tu veux savoir ce qui se produira ensuite, j'ignore qui pourrais te le dire, car je n'ai entendu personne décrire l'avenir du monde au-delà de ces choses. Mets donc à profit ce que tu as appris !"
Voila
Message hors-roleplay
"deux êtres humains auraient survécu à l'holocauste, se nourrissant de la rosée du matin"

oui en fait ils auraient trouvé refuge , je crois , avant la bataille
entre les racines d'Yggdrasil .

d'ailleurs cette croyance en Ragnarök explique pourquoi les vikings étaient de féroces combattants qui n'avaient que faire de la Mort.
S'ils mouraient au combat ils devenaient des Einherjars dans l l'attente du combat final prévu par Odin sinon ils étaient condamnés a devenir des indignes sous l'emprise de Hel.
donc pour eux le choix étaient vite fait ....ils faillaient a tous prix mourir au combat.



__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Oliena
Pourquoi le Ragnarok est toujours représenté/matérialisé par une épée ? Dans tout les jeux que je connais c'est toujours comme ça (Même DAoC apparemment )
Ahah Final Fantasy
Citation :
Provient du message de Oliena
Pourquoi le Ragnarok est toujours représenté/matérialisé par une épée ? Dans tout les jeux que je connais c'est toujours comme ça (Même DAoC apparemment )


Ca semble plutôt logique pour ce qui est la dernière bataille je trouve non ?
représente par une rose par exemple cela n aurait pas le même impact



Citation :
Provient du message de Brisnuk
Ca semble plutôt logique pour ce qui est la dernière bataille je trouve non ?
Bah pourquoi pas une hache ou un marteau...

Citation :
représente par une rose par exemple cela n aurait pas le même impact


Ca a des épines, les roses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés