je craque

Répondre
Partager Rechercher
voila , depuis quelque temps mes sorts sont totalement Resistes de plus en plus souvent , et j'en ai marre
en deux jours je me suis fait resists 7 dd et 3 root
( 2 des dd étaient d'affiler )
Je suis lvl 50 , rang 5L1 , mon DD est lvl 47 ( +15) et mon root 49 (+15) , alors j'ai pas passez tant de temps a mon un perso avec lequel j'arrive même plus a m'amuse
oui c'est un post ouain ouain , mais je ne demande pas qu'on me donne des nouveaux trucs pour être une "uber-roxeuse" ou je ne sais quoi , juste qu'on m'explique comment ca se fait ?
Les spells d'un mago est tout ce qu'il a , j'ai appris a vivre avec des dd du genre 150(-250) ( et oui je n'ai qu'un dd de valeur 176 incant 3sec dans une ligne de base ) , parlons même pas des bolts , mais alors des resists complet
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu et tu en as lancé cb? parceque la comme ça, ça ne veut rien dire (par exemple si tu as 7 resists sur 12457 sorts lancés c'est pas grave ^^)
Bah j'espère que LvL 50 et 5L1, si elle sent un truc bizarre c est que c a fait plus que d'habitude. Elle viendrait pas si y avais pas une situation inhabituelle.

Pour moi qui suis en train de la vivre il y a un truc que je constate ... le spellcraft. Depuis que ca existe, si c est bien maxer (avec des RA en plus c est même pas la peine d'y penser), de plus en plus de resist aussi ... mais la au lieu que ca fasse 20 ou 25% (DAoC stat m'en ai témoin), la je passe souvent sur une soirée à du 35 ou 40% sur certains sorts (c est vrai que j'ai pas des masses en abyssal).

J'ai teste avec des amis en kipik puis en full SC maxée ... y a pas photo.

Alors c est peut être un nerf caché ... Mais le Sc y est pour quelque chose, j'en suis certaine
Je suis spé. Affaiblissement, je possède donc un DD level 50 et je n'ai pas souvenir de le voir être complètement résisté.

Maintenant, peut-être es-tu tombé sur des groupes de haut rang avec des grosses RA de résistance?

Fais des duels pour confirmer tes observations.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bizarrement je me posait la même question il y a peu,

beaucoup de dd résisté, en tout cas plus qu'a l'habitude avec mon odin ténèbres (dd niveau 47)
Bon, déjà mettons une chose au point : les résistances n'influe pas sur les chances de résister à un sort (contrairement a ce que le nom pourrait faire penser ), mais servent uniquement a en atténuer les effets...

La résistances est déterminé selon 3 critères (au minimum ) : le niveau du lanceur, le niveau de la cible et le niveau du sort lancé...

Peut être n'as tu pas eu de chance, les coups de malchance arrivent...

Sinon ces résistances sont contre des ennemis ou des monstres ?
les gens qui m'ont resists sont : Gangrene une ombre Luri ( 50 et bon rang je devine ) Jeil Guerrier 50 ( et epik , et c'est lui qui m'a resist 2 fois d'affiler ) puis une autre ombre a Upp , et une mago a Odin , tous étaient Solo
Que suis-je suppose faire franchement ? mes roots qui sont suppose 1:min10 dure 30sec Grand Max, j'ai prit l'habitude , mais resist totale ... suis morte
mes DD , meme résultat suis morte
si c'est un autre trucs que mythic a trouver pour rallonger la durée des combats ...
en parlant de ca , y'a un truc très con je trouve , ils disent vouloir rallonger la durée , mais ils donnent a disposition ( ok faut l'argent , mais c'est fait assez vite au 50 ) des armes de qual 99% ( voire 100% pour ceux qui peuvent se le permettre ) + Spell Craft + Proc ...... c'est sur qu'avec ca ton combat il va durée.. mais bon ca c'est autre chose , un autre ouain-ouain ...
Arf ma povre Cocotte ... je crois qu'on est les 2 seules connes a vivre sa ..... éh oui le Odin spé RC c moisis .. les botl sa pue en rvr a par sur des magos et encore fo la placer ... le DD da base de rune d'odin pue ... Bref le mago qui o départ, étant weak a mort par son armure/point de vie et tout ne fait meme pas 1 pt de degat en rvr .... alors bon qd tu voit que un tank te fou une claque a 700 ( é chui en spellcraft full moi !! ) ben c meme pas marrant car toi jamais tu lui fou une prune comme sa ...

Les resist outre le fait que le sort passe pas c surtt les 150(-250) qui reste en travers ..... on se demande lutiliter de tout sa ...

Je ne sais pas ce qu'en pense les Gros magos ( gros rang et tout ), si eux ossi ils ont sa ou alors il ny a que les rang -6L0 qui ont sa mais bon sa devient frustrant de jouer une classe qui o finale ne remplit que tres tres peu son role
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
un tank ce met pas de baffes à 700 quand on a des résist correctes, sauf gros critike.

Un tank 2H ca tape une fois l'an. Un mage ca frappe vite et plus fort en comparaison.

La spé odin est surtout efficasse en attaque/défense de fort, si vous voulez tomber un tank sur du plat, il vaut mieux être spé ténebres ou aff. Un healer tape a 80 mais sait pourquoi..

les résist sont rares en rvr, surtout depuis que la différence de lvl de la cible n'influe quasi plus.. Hé oui un lvl 5 mezz un lvl 50 sans problème maintenant.

Des résist sur root, ce n'est pâs un bon exemple, il y a purge et l'immunité qui suit.
Des résist sur dd, c'est uniquement du à la malchance, et en aucun cas plus chez quelqu'un qu'un autre.
[QUOTE]Provient du message de mamanpoule//kikooo
[i]un tank ce met pas de baffes à 700 quand on a des résist correctes, sauf gros critike.

je me suis pris sa ya 2 semaine par un proto spé Grande arme .... bon c pas dur il a fait le coup ds le dos voila avec son gros marto ... j'ai 29% en contondant .... ben tu voit sa a pas suffit ....
Alors perso je trouve sa hyper frustrant de se faire couché en 2 claque alors que toi tu n'arrete meme pas un tank qui peux : determination+purge+ip ..... enfin bon t presque sur qu'il t'arrive o cac ... surtt pr les odin qui ont que un root pr se protec
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Qd elle disait sauf gros critik elle parlait des tanks sous entendus spé shield...
Un spé grand arme, ben c plutot heureux qu'il tape à 700 avec un style positionnel sur un mago !! Enfin bon...

Les magos ont des points faibles, les guerriers aussi, pareil pour les healers/chamy et les archers, les assassins... Ya tjrs moyen de ouin-ouiner !

Sinon pour tes DDs, ca peux en effet être de la malchance... Quand un assassin fuit avec 5% de PVs et qu'il resist mon insta, mon eclair castable et mes martos, et qu il restealth ensuite, j'ai un peu les boulles !
700 je m'en prend des baffes comme ça , mais plus généralement c'est autour de 500 ... et pi comme presque tout les tanks 50 bénéficient d'un stun ou un autre ( champion avec leurs style 2h qui stun de dos ...) quand j'en voie un je run mtn ( si il me instant snare pas bien sur )
tout en tout les RM Odin sont faible .... ah oui ont a une grand utilité dans attaque/défense de fort avec notre super gtae qui fait 80 dégâts sur un tank 50 ( avec resists correct sinon ca monte a 100 ) toute les 10sec ... kler qu'avec ca je vais faire mal...
mais bon , j'ai pris l'habitude sur ce forum que quand une classe mage se plaingent( ? ) d'un prob ou un autre les réponse sont souvent : Use tactics / apprend a mieux joue ton perso / malchance ect...
On pourrait répondre quoi d'autre ?
Soudoie Mythic pour augmenter la puissance de ton perso ?
Reroll tank puisque c'est si bien ?
Arrete DAoC et mets toi à PACMAN (qui est cela dit super chouette ) ?

Mythic lis pas ces Boards alors on peut rien faire ici... Send le TL RM et expose lui ton probleme...
Je ne veux pas faire un ouin ouin sur les archers mais...
C'est ce qu'on vit quotidiennement!

Nos fleches peuvent etre parées/rater/bubullées ...

Mon record hier soir, 7fleches ratées sur 9 lancées, et encore il y aurait pu y en avoir plus si le mob (rouge)avait pas été tué par le groupe. C'est notre quotidien.

Bien sûr, on opeut toujours taper a la lance...

Mais bon, 7 dd et 3 roots ratés en deux jours, ca fait combien de réussis?

Guntar
sur pas beaucoup de lances ... je solo la plus part du temps a Hadrien et quelque fois a Odin ( emain que le matin , en pas très souvent )
donc les ennemis j'en rencontre pas des bus ( et je préfère comme ca ) alors 7 dd de resists ( on va dire 5 car 2 étaient en duel .. ) et 2 root ... c'est énorme je trouve , et c'est pour ca que j'ai post , pas parce que j'aime ouain-ouain .. mais pour savoir la cause des ces resists .... et ont dirait juste que c'est la mal-chance ... on verra bien , mais ma Odin est plus au moins au placard la de toute manière..
J'ai pas dit que tu fesais un ouin ouin, mais c'était juste pour t'aider a relativiser...

Mon chasseur est pas super efficace en rvr, mais bon suffit de trouver d'autres moyens pour s'amuser.

Entre autres je roxxe en artisanat! ;p
D'ailleurs c'est ptet ton matos qui va pas bien, ça tombe bien, j'ai un baton dps16.5 qual99 en stock si tu veux spellcarfter! ;p

Guntar, empenneur légendaire
bah Reb, jte dirait que de toute facon le spellcraft sa change pas des masse quelque choses ....
moi ossi chui en full spellcraft ben mes dégats ne montes pas des masses pr otant ... bon c kler tu reste en vie plus longpts car bon moi j'ai 944pv unbuff now. donc avec le seul buff de constit de healeur je passe la barre des 1000pv mais c pas super qd en 2 coup tu creve ....

Enfin bon toi comme mio on attend la 1.60 pr voir eventuellement les nouvoté mais bon fo pas rever puisque que les mago pr l'instant sont un peu relégué a un second plan.

Et pi perso je voudrais que l'on arrete tous sa parce que l'on se lpait des resisit ENORME des tank que tt de suite on nous sorte des :"ta cas apprendre a jouer"
Jpense que qd t 50 et rang 5 ... et que tu la fait presque tout seul ta pas trop a recevoir ce genre de truc ....
Ex: que veut tu que je fasse contre un Champi qui a 4 instant cast ...... bref a moi d'avoir maitre en concentration pas grand chose ... pi une foi o cac il te defouraille en 2 coup parce qu'il te cogne a 500+++ a chaque foi .... merci

Du coup c vrai .... otant rentré ds le jeu de mythic et jouer des assassins ou des tank ... o moins tu rentre ds leur optique de jeu!
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Attention, j'ai jamais dit que vous deviez apprendre a jouer votre classe hein, mais juste vous adapter aux nerfs. Perso, j'ai a peine 950pv (donc je me fais facilement tuer en deux coups aussi).

Si ya bien un truc que j'ai compris, c'est que en solo je suis a peine bon a tuer du bleu (et encore ça dépend des classes), donc ma seule solution c'est le groupe. Et même là encore, je suis une cible prioritaire avec les mages. Donc des qu'on affronte un autre groupe faut que je me fasse oublier au début pour pouvoir tirer sur tout ce qui n'est pas en bubulle ou protégé par un tank spé bouclier pasque là c'est 100% de paré.

Guntar
@ perfo , une fois avec un chamy spe buff suis monte jusqu'à 1303 pdv
mais que une fois , et ça m'a pas empêcher de bouffer la terre lol
@Guntar , je te visais pas quand j'ai dit ce que j'ai dit , c'est juste que ce sont les réponses habituelles
et pi y'a ceux qui vont me sortir l'exemple des pbae , et comme quoi mago c'po plus faible comme si mago = toutes les 12 classes de mages qui existent sur daoc ... mais bon c'est la vie hein

ps: en groupe ou en solo , ont crèvent quand même ... a part quand ont çampent les mf , alors je me mes la haut ... et encore , y'a toujours un ou deux ( voire plus:bouffon: ) fufu qui sont près a me pa
allez j'arrête de me plaindre, j've tenter de reroll , sinon bas ca serait une cliente en moins pour goa
En ce qui concerne les sorts résistés (qui font un flop donc aucun dégâts) je n'est rien remarqué de probant quand à la fréquence.

Par contre en ce qui concerne les resists, alors là ...

Avant le spell craft j'arrivais sans problème à faire du 150 de dégâts par coup avec un dot sur du 50 ... bon ok pourquoi pas augmenter les resists mais ... maintenant c'est 65 par coup voir 80 en critique. 60% de résistance??? mais c'est du délire !!!

Ok on est sur forum Mid là et mon expérience viens de mon empathe. Mais c'est mon + gros perso alors ...
__________________
http://deesm.free.fr/Images/SignDeesm.gif
Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés