[Ys] H-S du post doublon sur le faible niveau en RvR...

Fil fermé
Partager Rechercher
(HRP : He Ho les modo vous pouvez nous laisser nous exprimer un peu oui ? c'est quoi cette mentalité là ? moi il m'intéresse ce post, Shiva et les autres j'aimerais bien votre avis, par contre le modo fais ton travail, édite ce qui est inutile et ne ferme pas le post complet par facilité stp tssss.)

(Shivas et les autres, ceux qui jouent sur d'autres serveurs, c'est quoi en fait ce qui est mieux que chez nous Ys ? car je n'ai pas encore bien compris ... Tu peux détailler stp ?)

Tu devrais apprendre à lire les titres des posts sur le forum, tu aurais vu dans ce cas que le post a été réouvert à la demande d'un posteur et sur mon autorisation. . Donc à présent, grâce à ton intervention offusquée (entre parenthèse, je répond à mes MP, tu aurais pu te renseigner avant), je vais pouvoir passer un peu de temps à nettoyer ce post pour coller les réponses avec l'autre, quitte à faire un joyeux mélange. D'autres parts, quand un post est fermé, ce n'est pas pour qu'on en réouvre un sans autorisation préalable, et ce d'une manière générale. La suite en MP dès que j'aurais un moment.
J'ai une compétence de royaume niveau 5 pour détecter les modérateurs - même en fufu -.

Bien il approche à la vitesse d'un ménestrel avec la RA SOS, il va lire, il va fermer, il va blâmer.

On ne flood pas Gladisse merci .
Message hors-roleplay
(HRP : Possible d'avoir d'autres réponses comme Diablotine ? le reste on s'en fou c'est inutile ...

Humm ... à moi, Diablo tu te rends compte de ce que tu dis ? c'est un peu comme à l'école si je résume un peu ... y aurait il des serveurs plus intéressants que d'autres ? comme on trouve dans certaines écoles des classes à niveau ?

Y a un truc qui me vient à l'esprit d'un coup là, je suis un très vieux de Daoc/Ys. Beaucoup de connaissances (des gens biens) sont partis sur d'autres serveurs. Exemple "Fantome", est ce pour cette raison ? d'autres peuvent donner leurs avis ?)

(PS : on s'en fou Gladisse c'est hors sujet, passes ton chemin ou viens me voir pour retourner plus vite sur Albion :baille: )
Citation :
Provient du message de Minitossse
[iEdit: ding Archange.. waow.. [/i]
Ouinnn je veux etre Archange

Tu me pretes ton mot de passe ? promis ça restera entre nous

<humour de tres mauvais gout inside, s'auto flagelle désolé >

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Ouinnn je veux etre Archange

Tu me pretes ton mot de passe ? promis ça restera entre nous

<humour de tres mauvais gout inside, s'auto flagelle désolé >

Falcon
rhooo t'as pas honte d'enfoncer le couteau, messant Falcon

PS : le flood c'est tabou, on en viendra à bout <regarde les différents posteurs>
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
PS : le flood c'est tabou, on en viendra à bout <regarde les différents posteurs>
<Se demande pourquoi on la regarde...>
-J'ai tué quelqu'un ?
<L'assemblé éclate de rire>
-Me disais aussi...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Suite II de [Pourquoi Ys a un nivo faible en rvr ? ]
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : He Ho les modo vous pouvez nous laisser nous exprimer un peu oui ? c'est quoi cette mentalité là ? moi il m'intéresse ce post, Chivas et les autres j'aimerais bien votre avis, par contre le modo fais ton travail, édite ce qui est inutile et ne ferme pas le post complet par facilité stp tssss.)

(Chivas et les autres, ceux qui jouent sur d'autres serveurs, c'est quoi en fait ce qui est mieux que chez nous Ys ? car je n'ai pas encore bien compris ... Tu peux détailler Chivas stp ?)
Mais? mais?? mais pourquoi il arrete pas de parler de moi comme ca la? je le connais pas moi j ai rien dis
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: Re: Suite II de [Pourquoi Ys a un nivo faible en rvr ? ]
Citation :
Provient du message de Chivas
Mais? mais?? mais pourquoi il arrete pas de parler de moi comme ca la? je le connais pas moi j ai rien dis
/wh je crois qu'il veut parler de Shivas, fais semblant de rien
si il peut éditer hein j aimerai ne pas me compromettre dans les futurs post lockés bourré de flam,troll, attaque perso, debat deja vu 1000 fois qui n avance pas etc...

<attrape Vhaeraun truc par le col et le fixe droit dans les yeux>

<voix grave genre vachement mechant> je ne te connais pas! je ne suis pas ton ami ! et je t interdis d utiliser mon nom (qui est une marque déposé ) pour la promotion de tes posts est ce que c est clair petite chose insignifiante?

__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message hors-roleplay
(HRP : ouai ouai, Shiva ... on, s'en fou on m'a très bien compris et toi Chivas dsl ... Je vais éviter ton nom d'accord mais évite ton RP avec moi hein ? ou alors, fais le bien ... mais le post n'est pas RP (voir petite icône RP avec une X dessus)
Huhu Alienna, moi j'ai envoyer un MP aux modos avant, de même pour le post sur les guerriers
Je rappel que les modo ne sont pas de monstres et qu'on peut leurs parler, j'ai obtenu l'accord de réouverture pour le post des guerrier et celui sur le RvR...
posons nous une question essentielle .... et observons cet avatar
====> https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=29551&amp;dateline=1049213400

pourquoi chère Alienna adopte tu cette position ?
1- tu attend un menestrel pour qu'il te groupe afin de courir plus vite ?
2- tu as perdu tes lentilles de contact ?
3- (et je pense la bonne solution) tu attends une fessée ...


tout cela pour en venir a une réponse possible ... c'est pas le niveau qui est faible au contraire!! C'est a cause des albionnaises et vikingettes qui adoptent des tenues (et positions) sexy en vue de ne pas se faire tuer !!
Donc ys est un serveur avec bcp de gentlemen qui ne désirent pas tuer les femmes étrangeres (sauf exception pour les femelles schtroumpf et naine vilaine) .

Quoi ? ma réponse est pas bonne ?
<retourne méditer pour trouver une autre solution>
ps : kikoo Alienna ^^

ding vicomte /vicomtesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés