Se remettre en cause...

Répondre
Partager Rechercher
Ca viendra avec le temps Kuldar je pense , la différence entre toi et moi c'est sûrement qu'a l'époque j'etais sur-médiatiser sur le forum. De ce fait au moindre écart c'etait une affaire d'êtat , ca aide

PS : Etre désagréable volontairement n'ammene à rien , car on trouve toujours plus désagréable que soit , et la Aie.
Citation :
Provient du message de Kyriane Feals
Et bien, ma foi... pas plus tard qu'il y a un mois...
Je ne tiens aps à rentrer dans les détails, mais j'ai failli tout plaquer, juste parce que ma vie ne me plaisait plus, qu'elle m'avait amené à un endroit où, en fin de compte je m'étais laissé porté par elle plus que de raison...
Finalement, je n'ai plaqué que mon boulot, raisonné par une famille et des amis qui, malgré tout cela, reste derrière moi.
Il n'y a que cela pour préserver un équilibre...
La vie c'est pas comme dans DAOC, on peut pas reroll.
Quand on veut tous plaquer, la première chose a faire c'est d'y aller doucement.
Avant de plaquer le boulot, en trouver un autre vous plaît
Avant de plaquer les amis, trouver d'autres amis qui vous plaises
Mais avant tout, il faut réfléchir aux conséquences futures.
Vous avez, d'après vous, "gâché" votre vie alors ne la rendez pas encore plus merdique sur un coup de tête



C'était le conseil du jour sponsorisé par l'ANPE








Pour ma part, je me remet en cause assez souvent... Je me dis que j'aurais dûe plus bosser et que je devrais y remédier en le faisant dès maintenant... Mais c'est dure de changer quand on est un flemmard...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ca viendra avec le temps Kuldar je pense , la différence entre toi et moi c'est sûrement qu'a l'époque j'etais sur-médiatiser sur le forum. De ce fait au moindre écart c'etait une affaire d'êtat , ca aide

PS : Etre désagréable volontairement n'ammene à rien , car on trouve toujours plus désagréable que soit , et la Aie.
la différence entre toi et lui, c'est que toi tu ressembles à steevy
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ca viendra avec le temps Kuldar je pense , la différence entre toi et moi c'est sûrement qu'a l'époque j'etais sur-médiatiser sur le forum. De ce fait au moindre écart c'etait une affaire d'êtat , ca aide
Surtout parce que tu étais une des seules femmes qui postais aussi souvent... En plus t'avais pas ta langue dans ta poche
Faut un rien pour impressionner ces mecs
oui je me remets constamment en cause ... et heureusement que j ai des amis à qui parler .....

cela m aide à faire mes choix ... aussi difficiles qu ils soient ...

pour ceux qui comprendront : mon animal préféré est l élan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés