Amélio T3 Armure

Répondre
Partager Rechercher
Apres une grande carrière en amélioration d arme (253 en amélio et T3 en dégats) je désire me diversifier et passer T3 en amélio armure. Pour cela il me manque encore 25 carapaces de Nefane.

je propose donc d acheter 6500 po chaque carapace de nefane ou de réaliser gratuitement un T2 armure contre une carapace de nefane

je dispose d oeuf, de scarabe de parchemin et éventuellement de pyreals d eben (sur commande) a l'echange contre des carapace de nefane

voila merci de me tell IG /t moorbrid

je realise tjs des T3 arme pour 40000po si vous fournissez la dent ou 43000 ss la dent
petite modif sur les prix des t3:
pour un t3 arme ss aucun matos le prix passe à 52kpo
pour un t3 arme avec dent c 45kpo
pour un t3 avec tout le matos c 40kpo

voila, je cherche tjs des carapaces de nefanes (que j achete 6500po)

je cherche aussi un oeil de tyty pour 100kpo

je cherche aussi beaucoups d autre trophe: oeuf: 300 dent de bander: 3000 carapace de nimbus: 500, scarabe : 500, ecaille de sh 1000po jambe de gruth: 300 epine et ecaille de reedshark:300
Citation :
Provient du message de moorbrid
je cherche aussi beaucoups d autre trophe: oeuf: 300 dent de bander: 3000 carapace de nimbus...
AH ouais quand meme, mais t'aurais du mettre autre chose que 'beaucoup', parce que 3000 carapaces de mimbus, ca commence a faire un gros paquet ... tu va les stocker ou ?! pis ca va te servir a quoi ?





:bouffon: joke
Perso je trouve un peu abusé de faire du bénéf sur les T3 armures quand on t'apporte tous les ingrédients alors que tu n'as pas encore la maitrise de cette amélioration... enfin ce n'est que mon avis
vue que le t3 armure = t2 armure je vend du t3 armure mais en réalite je fais du t2 armure )

non c pas vrai en général je fais des t3 arme qd on me demande du t2 arme car de cette facon je monte mon t3 (je perd 20kpo mais je fais plaisir a un joueur alors !!) :bouffon:
Et si tu rates le joueur te hait

Un peu dur le système d'amélioration n'empêche, que tu cherches à monter ton craft ou simplement à faire plaisir à un ami, --------quand tu rates son arme ----- notamment celle qu'il s'était réservée pour le 50, ben il est dèg et toi aussi

Rappelez toujours à vos clients qu'il existe un risque même quand on est maxé


PS : Ca serait cool si yavait un système proche du Dying, par ex tu rates l'amélio mais ça esquinte pas l'arme
bah ouais mais ca ajoute un peu d'adrenaline au jeu!
Ac1 c'etais pire, avec le sunstone seuleument 33% de chance de reussir meme avec un skill a plus de 500!
Au moisn tu savais que ca allez planter
Sauf quand tu t'appelle Schivan (3 dagges de reussis ss aucun echec )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés