Sibilis Vs Karana

Répondre
Partager Rechercher
huk
huk SEBILIS et pas sibilis merci.

Nb de joueurs envir. sur Karana et Sibilis

sur karana je dirais 3000 facile le soir
huk sur sebilis la moitier dans les bon jours

Nb de joueurs francais envi sur Karana
huk sur karana je dirais un bon tier facilement a moins que sa a descendu a un quart depuis le movelog.
il y a effectivement plus de joueur sur karana que sur sebilis

il faut quand meme rappeler que Sebilis est jeune


et que chez nous(sebilis) ben on fai pas payer ni rez ni kei, ni autre buff... ce qui n'est pas le cas sur les autres serveur il me semble

(1 petit plus de sebilis)
Citation :
Provient du message de ange1980
et que chez nous(sebilis) ben on fai pas payer ni rez ni kei, ni autre buff... ce qui n'est pas le cas sur les autres serveur il me semble
Hum...

Quand tu commences un perso sur Karana y'a pas un écriteau avec marqué :
"Vous êtes sur un serveur de cons ! Faites payer vos buffs..."

Les buffs c'est la personne qui les lance qui choisi si elle va demander quelque chose pour le buff.

Il y a des gens sur Karana qui ne font pas payer, et il y a des gens sur Sebilis qui font payer...

Faut pas généraliser comme ça
Citation :
Provient du message de ange1980
il y a effectivement plus de joueur sur karana que sur sebilis

il faut quand meme rappeler que Sebilis est jeune


et que chez nous(sebilis) ben on fai pas payer ni rez ni kei, ni autre buff... ce qui n'est pas le cas sur les autres serveur il me semble

(1 petit plus de sebilis)
Ca dépend qui ....
Citation :
et que chez nous(sebilis) ben on fai pas payer ni rez ni kei, ni autre buff... ce qui n'est pas le cas sur les autres serveur il me semble
Ben j'ai vu a plusieurs reprises des joueurs proposer la vente de KEI a Pok ou Bazaar sur Sebilis)

Mais on s'y amuse quand meme)
plus de joueur sur Karana: oui

plus de joueur francophones sur Karana: peut-etre pas
Sebilis est bien peuplé maintenant

ah le bonheur des zones qui sont pas surchargées ...........
Peut-etre plus peuple mais population beaucoup plus jeune aussi
Il n'etait par rare qu'en j'y joueais de tomber sur des groupes de personnes de 16 ans de moyenne d'age.

Perso je prefere largement Karana
effectivement quelque personne demande 50pp pour un kei

je peu vous assurer que cette personne ne fait pas fortune


il y a plusieur perso sur sebilis comme pirotessa qui font au moin 2 ae kei par jours dont un vers 16h et un autre vers 20h c pas une regla mais c souvent

il y a aussi amie qui fait des main de vertue aussi en ae gratuitement et puis les sow aussi sont fait gratuitement

je precise aussi que la personne qui en ce moment propose des kei a 50pp au pok se fait de temps en temps rire au nez

et en tout cas j'espere que l'on continuera longtemps a rendre service gratuitement en tout cas ma guilde "Gardiens des Savoirs" (petite pub au passage) ne fait pas payer et continuera a rendre des services gratuitement car c dans notre politique

voila ! longue vie au lanceur de sort qui cast gratuitement
et si vous zete sur sebilis et que vous avez besoin d'un rez, Darla le fera gratuitement pour vous !
C'est parce qu'ils sont pas malin vos enc sur Sebilis... Sur Karana ils ont tout compris :
"Casting KEI (donations accepted). Please open a trade window for invite"

J'ai bien essayer de me faire inviter en lui mettant un sale truc que je venais de forager dans la trade window, j'ai été refusé...

Et les gens qui font payer leur sow je les duel =)
Citation :
Provient du message de Baeandor
"Casting KEI (donations accepted). Please open a trade window for invite"
Ce message là est particulièrement marrant

Je l'ai vu plusieurs fois (toujours la même personne) a PoK, et je me suis toujours demandé comment ne pas donner alors qu'il faut faire un trade...

T'as pas essayé avec 1 copper ?
Citation :
Provient du message de Mylea
Ce message là est particulièrement marrant
Il est pas marrant, il est particulièrement greedy et detestable Surtout quand il est entouré de smileys gnian-gnian pour tenter de faire croire que la personne demande de l'argent, mais au final fait ça par pure charité chrétienne . Ou alors " Kei free for CR ", comme disait je sait plus qui, qu'est ce qu'on à a foutre d'un kei en plein CR .

Dommage qu'EQ soit pas full PvP, un ptit manaburn en donation à ces gens - là, ça me dirait bien .

P.S : C'est ptet normal que les ench se fassent payer pour des Kei, j'en sais rien, c'est juste cette formule et la voir spammée en OOC à Nexus qui passe mal .
Citation :
Provient du message de Baeandor
Et les gens qui font payer leur sow je les duel =) [/i]

Pas bête ça, je fais faire pareil

Sinon je dois avouer que commence à apparaître des vendeurs de services, ils ne sont pas nombreux et généralement incités à le faire par des messages du genre "un Kei je paye 50 PP", je trouve ça aussi lamentable de demander comme ça que de le proposer.

Préservons l'intégrité de notre serveur.
wow, lancer main de vertue gratuitement !!! il doit avoir des peridotes en trop ce clerc

je fait aussi des KEI gratuits, mais faut pas en abuser

les drogues c'est néfaste..........
Ben vu que KEI coute cher à l'achat (en supposant que c'est le joueur et non sa guilde qui paye le sort) alors oui on peut penser que c'est normal de vendre ses services au nexus.
Mais pourtant tout le monde doit acheter ses sorts et certains les payent plus chers que KEI, par exemple les gros slow shaman (dont je ne me souviens jamais du non) ou même n'importe quel sort un tant soit peu cher... Et pourtant il n'y a que les enc qui se font du pognon (quelques cleric aussi mais bon, c'est plus rare).
Citation :
Provient du message de Serapho
wow, lancer main de vertue gratuitement !!! il doit avoir des peridotes en trop ce clerc

je fait aussi des KEI gratuits, mais faut pas en abuser

les drogues c'est néfaste..........
Pas comparable du tout ... Kei ne requiert pas de regent et ne coute pas 2500 mana à caster que je sache ... Quand à la derniere phrase, c'est le genre de provoc' gratuites qui fait que chaque ench qui me demande un TP se fait envoyer paitre ... J'ai de la chance, les ench de ma guilde sont assez sympathiques, quand je demande un VoQ ils me le font, pas besoin de filer 100 PP au premier greed venu .

Faut marcher un peu, sinon on s'engraisse a rester le c** posé a Nexus a faire des Kei ...

Citation :
Provient du message de Baeandor
Ben vu que KEI coute cher à l'achat
Ouais , ça a deja ete debattu moultes et moultes fois; Kei ne vaut plus très cher à présent que meme les guildes de deuxieme ordre vident SSRA, et y'a comme tu le dis des sorts d'autres classes qui valent encore plus cher
Re: huk
Citation :
Provient du message de croute
huk SEBILIS et pas sibilis merci.

Nb de joueurs envir. sur Karana et Sibilis

sur karana je dirais 3000 facile le soir
huk sur sebilis la moitier dans les bon jours

Nb de joueurs francais envi sur Karana
huk sur karana je dirais un bon tier facilement a moins que sa a descendu a un quart depuis le movelog.

non par contre sur SEBILIS on fait payer 1K le crusty bracer



( oups j'ai tromper de reply la dsl )
Citation :
Provient du message de ange1980
BEN moi je dis peu importe combien ca coute en pp ou en mana

je continue a defendre le "service gratuit"

et je suis bien contente d'etre sur seb.
De toute façon faut comparer ce qui est comparable, et les economies de Sebilis et de Karana ne le sont absolument pas . Karana est un vieux server, rempli de High levels bourrés de pognon ; Seb est un nouveau server rempli de nouveaux joueurs qui n'ont sans doute pas enormement d'argent pour le moment ( mis a part ceux qui ont movelog ) . Et comme dit dans le post precedent, je serais curieuse de voir combien coute sur Sebilis un item que tu trouves à 20 PP sur Karana . Si l'exemple donné du crusty bracer à 1 K est vrai, c'est un item qui se trouve à 100 PP sur Karana , ptet moins . Donc le service gratuit de Seb et la generosité des gens ... Ils en prennent un coup dans l'aile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés