IP et MSN messenger....

Répondre
Partager Rechercher
Une IP traîne partout.
Elle peut être récupére sur IRC, en surfant ( un ptit coup de jscript et c'est bon ) et dans plein d'endroits que je n'imagine même pas.

Non, le seul coin où une IP est cachée c'est sur un forum ( et pas sur tous encore ).
Donc non, je ne pense pas qu'on puisse considerer que récuperer une IP comme illégal.
Bon, je vais t'aider

Alors, déjà il te faut ms-dos

Ensuite tu va parler a ta "victime" , ensuite tu va dans
démarrer -> executer -> netstat

Tu fait un impr écran, car la fenetre ca vite se fermer , et tu colle dans paint ... ensuite tu recoit plusieurs passerelles ... tu doit essayer toutes les passerelles ... c'est à dire

ping passerelle .....

exemple : 154.21.attabi.com:4587

Ensuite ca va pinger ... et te donner son ip entre crochet .... voila j'espere que ta compris Le seul probleme de cette solution ... c'est d'essayer de "deviner" son ip ... il y'aura écrit son fournisseur d'accès, enfin quand tu va faire cette technique, ferme toutes tes fenetres pour recevoir le moins de passerelles possibles
J'ai pas dit que c'était illégal, mais que je le considérais comme illégal. Ce qui est illégal, c'est l'utilisation que tu vas en faire.

Et pour moi, je ne vois aucune utilisation non consentante autre que frauduleuse ou allant à l'encontre de la liberté individuelle.
Citation :
Provient du message de Critias
J'ai pas dit que c'était illégal, mais que je le considérais comme illégal. Ce qui est illégal, c'est l'utilisation que tu vas en faire.

Et pour moi, je ne vois aucune utilisation non consentante autre que frauduleuse ou allant à l'encontre de la liberté individuelle.



Elle a bien le droit de savoir si son petit ami le trompe
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
Bon, je vais t'aider

Alors, déjà il te faut ms-dos

Ensuite tu va parler a ta "victime" , ensuite tu va dans
démarrer -> executer -> netstat

Tu fait un impr écran, car la fenetre ca vite se fermer , et tu colle dans paint ... ensuite tu recoit plusieurs passerelles ... tu doit essayer toutes les passerelles ... c'est à dire

ping passerelle .....

exemple : 154.21.attabi.com:4587

Ensuite ca va pinger ... et te donner son ip entre crochet .... voila j'espere que ta compris Le seul probleme de cette solution ... c'est d'essayer de "deviner" son ip ... il y'aura écrit son fournisseur d'accès, enfin quand tu va faire cette technique, ferme toutes tes fenetres pour recevoir le moins de passerelles possibles

Euh ... Si tu fais ça tu avoir l'adresse IP du serveur Msn, pas l'adresse IP de ton contact ....

Et si tu veux voir le résultat sans faire un print-screen, tu lances dans ta commande 'netstat' dans une fenêtre de commande, c'est pas plus difficile que ça
Citation :
Provient du message de Arcadion
Euh ... Si tu fais ça tu avoir l'adresse IP du serveur Msn, pas l'adresse IP de ton contact ....

Et si tu veux voir le résultat sans faire un print-screen, tu lances dans ta commande 'netstat' dans une fenêtre de commande, c'est pas plus difficile que ça

Pourtant en vérifiant j'ai bien l'adresse ip du contact
Citation :
Provient du message de Arcadion
Euh ... Si tu fais ça tu avoir l'adresse IP du serveur Msn, pas l'adresse IP de ton contact ....

Et si tu veux voir le résultat sans faire un print-screen, tu lances dans ta commande 'netstat' dans une fenêtre de commande, c'est pas plus difficile que ça

Heu...si si c'est sensé fonctionner, je faisais la même chose y'a 5 ans pour trouvé les adresse IP des gens sur IRC...

(comprendre : je ne fais plus d'IRC depuis 5 ans)

Même mieux, utilise nbtstat dans un fenetre dos ou dans Executer, joue avec les option -A -R, etc..et amuse toi ..tu peux tout connaitre de qqun avec cette commande
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Heu...si si c'est sensé fonctionner, je faisais la même chose y'a 5 ans pour trouvé les adresse IP des gens sur IRC...
Euh...

/Whois [Nick] et tu l'as ton IP hein.
Citation :
Provient du message de Elric
Euh...

/Whois [Nick] et tu l'as ton IP hein.
Arg je me suis mal exprimé...je la prenait pour avoir l'adresse dns des personne aussi plutot, car 9/10 ca ne donnait pas le IP le /whois

Donc je prenais l'adresse dns ou peux improte ce que ca me donnait, du style sympatico.ca.blabla etc..et j'utilisais justement la p'tite commande nbtstat pour avoir les info de l'IP. Bravo a toi si t'avais toujours l'IP avec Whois, mais moi en en 1997 (wow meme pas 5 ans, mais 6) ben ca me renvoyait 1 fois sur 10 L'IP

Bravo alors a eux si les IRC ont évolué c'est plus mon truc aujourd'hui, chater c'est bien une fois, mais bon c'est lassant a la longue..
Citation :
Provient du message de Taerken[PDGC]
Depends des serveurs Elric.
On a le cas ou l'IP n'est sous forme chiffré ( pour Wanadoo on a la ville et le type de connection par exemple ) mais un petit /dns [IP] permet d'obtenir l'IP sous une forme chiffrée.

Ensuite, on a les serveurs qui cryptent les IPs. Seulement, dans 99% des cas c'est du cryptage basique ( "a" devient "F", "b" devient "G"... Non, "A" ne devient pas "f" il faut suivre un peu. ). Je n'ai rencontré qu'un seul serveur ou l'IP était impossible à obtenir ( le cryptage semblait être le fruit du hasard ).
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Arg je me suis mal exprimé...je la prenait pour avoir l'adresse dns des personne aussi plutot, car 9/10 ca ne donnait pas le IP le /whois

Donc je prenais l'adresse dns ou peux improte ce que ca me donnait, du style sympatico.ca.blabla etc..et j'utilisais justement la p'tite commande nbtstat pour avoir les info de l'IP. Bravo a toi si t'avais toujours l'IP avec Whois, mais moi en en 1997 (wow meme pas 5 ans, mais 6) ben ca me renvoyait 1 fois sur 10 L'IP

Bravo alors a eux si les IRC ont évolué c'est plus mon truc aujourd'hui, chater c'est bien une fois, mais bon c'est lassant a la longue..
Lol, moi ce que je faisait j'utilisait la passerele et avec un traceur j'avait son adresse, son tel etc etc ... et alors je lui faisait peur, j'était trop plié, mais bon, c'était le bon vieux temps
Citation :
Provient du message de Critias
Avec MSNplus
Kécécé ?
yep je voit ke netstat moi, mais bon, rigole un peu si y a kazaa ou emule d'ouvert en meme tps

et la fenetre se ferme si tu le fait ds la ocmmande "executer" dans windows et non pas ds une fenetre "invité-dos"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés