[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Laisse tomber, Ode, c'est le credo d'Alystene de raler contre le pbaoe. Elle a pas encore compris que refiler a un mage un sort uniquement utile au cac reviendrait a tuer la classe qui n'a que ça.
Ca sous entend que ça serait enfin fini de tuer 80 mec qui montent la tour d'un fort et que se font exploser à travers le mur par 2 mec qui PBAE.
Où est le plaisir pour les 80 mec qui monte?
Et qu'on me dise pas GTAE. le GTAE alb sur thauma terre par exemple, combien il y en a?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu ne joue pas sur hib toi je suppose

déja, trouve moi un barde qui a le regen endurance 5 et je t'applaudit

ensuite, en rvr, c'est TRES TRES rare d'avoir le regen endurance .... pourquoi ?? et bien simple, tu le dit toi même fait ae mez/speed/regen endu/rez/buffs/soins


il ne peut pas tout faire en même temps, et pour lancer son regen endu, il est obliger de switcher d'instrument et de lancer la chançon ... et a moins que personne n'ai purge en face, et que tous sont mezz, donc en gros que le barde n'ai pas 50 personne sur lui oqp a le tapper, là il passera en endurance sans trops de problème ... mais dans 90% des cas, avoir un barde en rvr, ne veux pas dire avoir regen endu ... avoir 2 barde, là oui .. mais déja avoir un barde contrairement au "rumeurs" c'est pas si souvent ... mais alors 2 ... hum hum

vu que hib a le plus mauvais regen endurance, alors qu'a la base c'etais censer être sa specialiter, je mettrait un buff de regen endurance ( comme celui du shaman ) sur l'empathe moon vi ce serais ubber peut être mais bon, c'est beau de rêver
Moi j'ai regen endu 5
Mais pour le reste tu a raison, souvent on a même pas le temps de twister et healer encore moins..
J'ai un palouf lvl24, la différence est énorme, le regen endu du palouf est beaucoup plus efficace
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca sous entend que ça serait enfin fini de tuer 80 mec qui montent la tour d'un fort et que se font exploser à travers le mur par 2 mec qui PBAE.
Où est le plaisir pour les 80 mec qui monte?
Et qu'on me dise pas GTAE. le GTAE alb sur thauma terre par exemple, combien il y en a?
Plus qu'il n'y a d'elds void sur Hib.

<sifflote>
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Du coup ça devient encore plus plausible .
Bah, non, y'a plus de scouts, les seuls qui restent sont patchés et donc, quasi insensibles aux nerfs, en plus, ça obligerait à trouver un autre nerf pour les rangers et chasseurs.

@Alystène
De plus en plus pitoyable ton aversion du pbaoe.
Indication : Midgard a accès à de bonnes armes anti pbaoe, albion aussi. évidemment, faut utiliser sa cervelle pour s'en rendre compte...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca sous entend que ça serait enfin fini de tuer 80 mec qui montent la tour d'un fort et que se font exploser à travers le mur par 2 mec qui PBAE.
Où est le plaisir pour les 80 mec qui monte?
Et qu'on me dise pas GTAE. le GTAE alb sur thauma terre par exemple, combien il y en a?
A chaque fois qu'on en parle, le pbae tue plus de monde dans les tours de fort.

Bizarrement, je trouve que les forts défendus par des pbaers sont pris de plus en plus facilement. (la dernière fois que j'ai défendu Crauchon, on était une armada de mooneur, ça n'a pas empêché la prise).

Le fait que les sorts traversent les textures a été mis intentionnellement par Mythic. Ils ont même permis aux sorts de cibler les portes pour permettre aux ae d'exploiter ce principe.

Alors si vous arrêtiez d'en parler, ça nous ferait des vacances et ça rendrait le reste de vos propos plus crédible.

PS : il n'y a pas que les sorts qui traversent les textures, mais il n'y a que pour eux que ce n'est pas un bug exploit.
Citation :
Au fait, dans cette configuration, c'est bien de l'action de 4 personnes dont tu te plains (mage+druide+sentinelle+spé bouclier) et ces 4 personnes possèdent en plus (au moins pour le mage), une bonne quantité de RAs...
Bref, normal que tu crèves en solo contre ça, mais s tu colles 3 zerks et 1 shamy, avec les RAs équivalentes a celles du mage (24 points mini pour MoC), le pbaoer va faire 3 secondes, pas plus.
Suffit de 2 pbaoe l'un sur l'autre et meme les plus dechaines des zerks vont brouter(de preference des luris super durs a selectionner). La seule vraie technique c'est ae mezz>purge de groupe puis ae stun et on lance la charge(tout ca faisable uniquement pour un groupe parfaitement entraine et qui sait a quoi s'attendre). Heureusement d'ailleurs qu'il y des trucs qui marchent mais ca n'empevhe que PBAE+MoC c'est l'arme des grands carnages.
Citation :
n'importe quoi
a quoi serve les pbaoe alors ? c'est leur principe même de traverser les mur
Non. C'est leur abus meme de traverser les murs. 2 PBAE a la sortie de l'escalier, tu peux les tuer. 2 PBAE derriere le mur a cote d'escalier, tu peux surtout crever en masse.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
osef de combien y'en a... y'en a c'est tout maintenant si vous avez choisis de pas jouer cette classe c'est pas notre porblème.
En ce qui concerne les Thauma terre c'est un peu dommage car la spé est très intéressante ... bien plus que le feu je trouve.

Par contre si y'a pas beaucoup de Théurgiste terre on ne peut pas blamer les joueurs, cette spé est trop naze.
Citation :
Provient du message de Braknar
Suffit de 2 pbaoe l'un sur l'autre et meme les plus dechaines des zerks vont brouter(de preference des luris super durs a selectionner). La seule vraie technique c'est ae mezz>purge de groupe puis ae stun et on lance la charge(tout ca faisable uniquement pour un groupe parfaitement entraine et qui sait a quoi s'attendre). Heureusement d'ailleurs qu'il y des trucs qui marchent mais ca n'empevhe que PBAE+MoC c'est l'arme des grands carnages.


Citation :
Non. C'est leur abus meme de traverser les murs. 2 PBAE a la sortie de l'escalier, tu peux les tuer. 2 PBAE derriere le mur a cote d'escalier, tu peux surtout crever en masse.
La définition de la folie c'est : répéter encore et encore la même action en espérant qu'elle ait des résultats différents.
Citation :
Non. C'est leur abus meme de traverser les murs. 2 PBAE a la sortie de l'escalier, tu peux les tuer. 2 PBAE derriere le mur a cote d'escalier, tu peux surtout crever en masse.
tu m'explique a quoi sert un pbaoe qui traverse pas les murs ?

quant au crever en masse ca me fait bien sourire, a t'entendre hib aurait tout les fort toutes les reliques.
__________________
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
non c'est celui de mythic qui a mis des fonctionnalités vitales sur des classes pas fun a jouer.
C'est clair que Void c'est Hachement plus fun à jouer que Thauma Terre.
Citation :
La définition de la folie c'est : répéter encore et encore la même action en espérant qu'elle ait des résultats différents.
Oh non, on a trouve une technique redoutable pour contrer ca.



On attend que les hib sortent(ca a besoin de RP regulierement ces petites betes la!), on les wipe et on rush le peu qui reste dans le fort a 5 contre 1 avec double PA sur chaque moon(quand y'a autant d'assassin que de defenseurs ca se gere) et masse GTAE avant le rush. S'ils sont 2 FG au keeper, on attend a nouveau en embuscade. C'est efficace mais en terme d'interet c'est tres limite des deux cotes.

Citation :
Hum, que d'intelligence dans cette reponse a l'argumentation sans failles et d'une precision parfaitement calculee, je suis stupefait par tant de talent dans la rethorique.
Citation :
tu m'explique a quoi sert un pbaoe qui traverse pas les murs ?
Ca ne touche pas les gens alors qu'ils sont meme pas dans la meme piece.
Citation :
quant au crever en masse ca me fait bien sourire, a t'entendre hib aurait tout les fort toutes les reliques.
Avant de defendre un fort, faut entrer dedans, et c'est la qu'on peut intervenir.
mdr... baisser l'effet de BOF a 15s ??? oki mais sur timer 15 minutes alors

Sinon en defense de fort ca serait bien ke les assiégés puissent sortir ailleurs ke par la porte d'entrée avec un teleport ki a pour effet de lager d'un coup.

Le seul avantage des assiégiés c de controler l'espace en toute logique. Pouvoir taper sans etre vu/atteignable ou presque, tenir dans des espaces serrés a 3 contre 20 (impossible du a la non gestion de la collision). Hors ca n'est pas géré/gerable. Seuls les casters ou presque peuvent agir.

Si des guerriers defendent c dans les escaliers.. hors les healeurs on très difficilement la possibilités de les soutenir a cause de la ligne de vue ou sinon ils vident leur mana en 4 a 6 soins...
euh pq changer purge de groupe ?.... ca coute assez cher sans que l'on doive prendre encore purge (donc 14+10=24... légé abusé...)

ensuite le buff endu pour le druide euh non... je le metterai plus dans la spé mentalisme de l'empathe pour lui redonner un peux plus d'attrait...

pr les finelames ca serai mieux de mettre le meme timer pr leur épée que le timer de la rage berserker
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, que d'intelligence dans cette reponse a l'argumentation sans failles et d'une precision parfaitement calculee, je suis stupefait par tant de talent dans la rethorique.
Merci.

J'essaie de me mettre au niveau, mais ce n'est pas toujours facile.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
osef de combien y'en a... y'en a c'est tout maintenant si vous avez choisis de pas jouer cette classe c'est pas notre porblème.
On joue à ce genre de réponse?
Ok alors osef des dégats du zerk. Ils ont été fais ainsi intentionnellement. Et ils ont donné regen endu à Mid intentionnellement. Maintenant pas de ma faute si vous savez pas vous enfuire en face d'un zerk, pleurez pas pour le one-two shot. D'ailleur on a compris que le zerk roxxé/est utile, donc on en joue beaucoup donc que je t'entende pas l'ouvrir sur le zerk.

Odessa quand t'aura grandie, tu me feras signe.
Toi quand tu roxx pas tu chouine sur le truc qui te défonce, mais l'inverse, des alb ou mid qui se plaignent d'un truc tu ne le tolère pas.

@+ sur le wap.
Citation :
Provient du message de Braknar
Suffit de 2 pbaoe l'un sur l'autre et meme les plus dechaines des zerks vont brouter(de preference des luris super durs a selectionner).
Mouahahahah, xpldr la
T'en a d'autres de comme ça ?
Ces propositions sont totalement hallucinées.

dans la catégorie comique : la proposition de donner au clerc un instant ae mezz à distance comme le healer (qui n'a aucun sort de dégats, seulement du CC)

dans la catégorie injuste : nerfer tous les mages qui utilisent Moc sous prétexte de résoudre le problème des pbae.


....

Nerf la tisane hallucinogène des TL
Passer dual wild a 75% c est taper a 90% avec Reflexes de duelliste 5, on enleve toute la specificite de H sen puisque a 10% pres tout le monde l aura. Suis aps daccord pour que tous les royaumes se ressemble pas d interet.

Que les casts types GTAOE et PBAOE passent les portes ok mais pas les ae dd qui devraient avoir une ligne de vue.

En gros, je suis d avis de virer toutes les RA types magiques qui denatures completements le jeu. En ne conservant que les ameliorations de caracteristiques et des RA specifiques a chaque classe genre IH pour un Paladin. Je ne vois aps pour quoi un MA ou un Merco a acces a IP alors qu ils sont des tanks pur sans un yota de magie.

Bref conserver les specificites de classes et pas faire n importe quoi avec des RA qui truquent le jeu.

Pour H sen, faut passer le bonus de styles en fonction de la moyenne des 2 armes et non seulement de la vitesse de la main droite comme a l heure actuelle.

Et si les "equivalents" aux zerks manquent de quelque chose pour rivaliser (comme bcp semblent le dire) faut trouver une solution qui leur permettrait de les tirer vers le haut et non de nerfe l autre classe comme il est habituel.

Mais bon je me mefie toujours des impressions qui sont legions sur DAOC car la population de mercos finelames n est pas bien eleve et suis persuade que c les autres tanks types MA hast qui gueulent et ca depuis le debugg de parade bloquage etc, ils ont du mal a supporter que des armes rapides, deplus 2 et le parade debuggue soit meilleur en duel qu une Hast de 5,5s. Et pourtant c bien logique.
Pourquoi les damages dealers d albion sont si peu jouer ???? Moine et Merco (sans compter le sicaire) c est le seul royaume qui en a 2!!!! Faudrait arreter de faire des MA, paladin, clerc et thauma feu. Le moine et le merco sont capables de rivaliser face a un zerk et bien en plus. La seule difference merco/zerk va se faire sur la disponibilite de leurs competences persos et/ou de buffs.

Jouant sur MID actuellement il est vrai que je ne trouve pas tres normal que le rengen mana et endu soient en buffs et non en chants avec une aire d effet. Mais bon c une specificite du realm comme l ae instant stun ou l ae stun tout court.


Conclusion : ALBION PLUS DE MERCOS ET DE MOINES !!!!
bcp pense encore que le moine est un healer qui peut taper au cac, alors que c un gros frappeur au cac qui peut "depanner" avec le heal et c 75% de la population sur un serveur comme YS, c desolant les idees preconcus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés