[Ys] Amis de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Coucou amis du Quartz

Ma petite Druidesse Milisty vous passe le bonjour. Elle regrette d'etre passé 1L4 hier mais vous donne rendez vous au Beryl des que possible

Merci à:
- tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom, ennemis polis qui m'ont salué dans ma mort, petit clin d'oeil a Sanglante que ma condition a faite pleurer... DIs donc mon groupe a eu du fils a retorde pour se debarasser de toi, gratz

- tous les autres, qui ont preferé me /rude ou /taunt (non mais franchement suis je si dangerreux que ca? )

Continuez a shooter les Druides sont des plaies ces betes la

_____________
Milisty deja 24.. deja 1L4... "pfff y a plus qu'a xp..."
Une
Ombre
m'attaque

Un
Zerk
m'attaque

A noter que une seule esquive sur le zerk et je gagne

Pas pris les screen du ranger hib qui m'as shoot en bout de porté en snipe...
Suis arrivée au cac avec 5% de vie ^^ et finie avec... rien ^^ on voyait plus ma vie dans la barre

Moniale S'bien !!
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Diablotine
Précision : le zerk était buffé, pas l'ombre
Erf a vi ... meme pas fais attention aux add degat ...

Je veux recommencer !!
Mais bon si c'était le seul buff qu'il avais il gagné quand même... sinon ^^ pif paf ^^ remballe
il manque un detail dans tes screen , le lvl de l'ennemi ce qui change bcp de chose

je doute pas que le moine soit fort (suis fan aussi) mais de la a latter tranquilou du zerk j'y crois pas (j'ai joué zerk dans les vaux et j'ai jamais perdu de 1vs1)
Mhmmm renseigne toi mais il été jaune et je pense lvl 24
Le luri c'est sur il est 24
J'ai euh... dans les 560 pdv je crois avec ma moniale...
C'est beaucoup... mais c'est pas mon cap... je pense que si j'avais assez de pdv pour pas mourir en 3 coups ^^ les choses seraient différentes

A la fin du combat le zerk avait moins d'un quart de vie
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
540 pdv avec mon sicaire mais g qd meme broute....
fo dire t'a des bonus monstrueux sur le cuir....et moi de malus....v me respe tranchant
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
berserker avant que je regarde de pres quoi lui mettre comme objet 592pv apres 707pv (c'etait une naine)
gladisse je te rassure tu ne cape pas il dois te manque 50-60pv(donc tu est deja tres bien equipé ^^) a tout casser pour capé (si tu me donne tes carac avec buff)

la je joue actuellement avec une thane (kryslene) et serais curieux de voir ce que ca donne ^^
Citation :
Provient du message de Gladisse
euh... 16% resist tranchant... ^^
14 ou 15 estoc et 13 contondant il me semble
ca serait bo qd meme 16% tranchant....sauf ke c un pti peu cape a 13%
allez retente ta chance pour m'impressioner
tu sait que en tant que sicaire mon but c pas de taper du moine....donc g pas monte mes resist contondant et je ne me suis pas spe anti-cuir donc estoc....
bref avec les bonus que tu as c normal que tu prune tout les fufus
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
vi je cap pas en pdv et ce son bien mes pdv avec buffs.. je sais plus si c'est 560 ou 580... m'enfin je dois pouvoir dépasser les 600 enfin... si je me fais faire des pièces d'armures en 100% ou que je fais refaire mes 2 98% ...

Ok pour faire mumuse avec ta thane
Ce soir ^^ me promène sur la montagne mid, en bas du tp alb, pont hib et ruine hib.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
ca serait bo qd meme 16% tranchant....sauf ke c un pti peu cape a 13%
allez retente ta chance pour m'impressioner
tu sait que en tant que sicaire mon but c pas de taper du moine....donc g pas monte mes resist contondant et je ne me suis pas spe anti-cuir donc estoc....
bref avec les bonus que tu as c normal que tu prune tout les fufus
Bah tu veu un screen ?
On apelle ça des résist de base due à ta race
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah tu veu un screen ?
On apelle ça des résist de base due à ta race
mince j'avait oublie ca

damned chuis grille
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Gladisse
S'pas grave ça arrive à tout le monde ^^ (fréquent chez toi quand même )
ouais c cla ui....

bon stop la ...ca sert a rien de croire que ton perso est intuable en 1v1 ....c pas dieu personnifie...ni toi ni moi alors stop

et pi ce genre de discution ca me plombe
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je cherche juste à dire que Moniale est une super classe à jouer et qu'effectivement comme toutes les classes sa peu être tué en 1 vs 1 mais que comparé à ma scout...
Même pas comparable en fait...
Je te laisse juste imaginer le jour où tu pourra vaincre en duel une sentinelle avec sa bubulle 6s (pas Weezy, hein, une sentinelle "normale").

Un pti baton vit 3, haste... paf, napu sentinelle (j'exagère, c'est un duel difficile, mais plus facilement gagné que perdu).

Diablotine
Cool
Yop
Je joue Atsuko assassine au quartz

Merci a Lurikuni pour son message, c'est agréable ce genre de compliment et ca me donne envie de continuer à monter ce perso


Saucisson quand tu parles de "Amatsuko" que je n'ai pas vu dans les logs en une semaine je suppose que tu parlais de moi ? Si c'est cela => Atsuko please


Surement la dernière soirée pour moi au quartz ce soir, donc juste petit message pour vous remercier tous de cette semaine très sympa

Juste un dommage pour un fort sans cesse défendu par des nécros devant les portes et une mauvaise gestion de notre côté pour les tuer...je crois savoir que la résist à monter contre eux est "esprit", alors montez au moins à 10 cette résist ! ^^

Atsuko
Oups desolé d'avoir ecorché ton nom

sinon comment tu fais pour faire 300 de degats sur moi pauvre lulu ? Lockout aussi s'est pris 250-300 et elle est 24 ...
Moi je n'ai que 350 pdv ... meme pas juste !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Ah vi j'oubliai...
Quand je suis à 1 vs 1 et qu'as la fin y reste 1 pixel de vie à l'adversaire et moi 1/3... si j'arrête de taper et que je regarde ailleurs ou fais des /kiss ...
C'est pas la peine de continuer... me tuer... me /laugh et me /rude...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
c normal que les fufus MID PA a 250-300....ils ont des armes a 2 mains....mais ils sont plus lents
(en attendant un sicaire bien monte PA a 300 aussi ....j'en ai fait plusieurs )

sinon tu es kel lvl ? parce que si tu es bleu pour lui c normal
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés