[Broc] Mes excuses aux ombres/assn d'emain

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette nuit j'avoues, j'ai testé ce que pouvais donner un AM spé déf sous buff bot d'un clerc 50buffs et j'avoues que j'ai taquiner qq ombres/assn a emain tard dans la nuit grace a ca

Voila étant +/- contre cette pratique je voulais m'excuser c'est tout


GL HF
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Re: Mes excuses aux ombres/assn d'emain
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Voila cette nuit j'avoues, j'ai testé ce que pouvais donner un AM spé déf sous buff bot d'un clerc 50buffs et j'avoues que j'ai taquiner qq ombres/assn a emain tard dans la nuit grace a ca

Voila étant +/- contre cette pratique je voulais m'excuser c'est tout


GL HF
Et ça a donné quoi alors ?
Re: Re: Mes excuses aux ombres/assn d'emain
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et ça a donné quoi alors ?
Il s'est fait poutrer par 3 asn fullbuff !!

Sinon sans rire , MA shield buffboté vs sicaire/asn buffboté si l'asn purge le stun shield c'est kiff kiff ( meme avec deux barres de vie pr le MA )
Testé avec un MA rg6+


[EDIT] quoi que, j'avais passé mon stun9sec et purge le sien, donc c'est a voir pr un SZ qui peut, au mieux stun 7sec sur un enchainement de deux coups, dc implaçable sur un MA shield buffé
bah buffée avec les buff d'une clerc lvl 49 j ai fais un duel contre un ma spé shield (lui aussi buffé avec les même buffs) j ai gagné sans pa . Il m'a placé son stun shield et moi mon df . Quand il était ooe il n'arrivait plus à me toucher , me restait environ 2/10 de vie . ( et je ne suis pas du tout optimisée en résists/items ) sauf mes armes . Et pi bon apres le rang joue .. les ra etc .. bref . Je pense que les buffs avantagent plus le fufu que le tank en 1vs1 .
Citation :
Provient du message de Badpupuce / Zimea
bah buffée avec les buff d'une clerc lvl 49 j ai fais un duel contre un ma spé shield (lui aussi buffé avec les même buffs) j ai gagné sans pa . Il m'a placé son stun shield et moi mon df . Quand il était ooe il n'arrivait plus à me toucher , me restait environ 2/10 de vie . ( et je ne suis pas du tout optimisée en résists/items ) sauf mes armes . Et pi bon apres le rang joue .. les ra etc .. bref . Je pense que les buffs avantagent plus le fufu que le tank en 1vs1 .
Le tank défensif à un gros problème : Il a 50% de malus en défense bouclier face à un utilisateur de deux armes.
Vu que le bouclier, c'est grosso modo sa force, ben, c'est hélas un désavantage majeur.

D'ailleurs, ce serait bien de retirer les malus de défense, parceque je trouve que c'est vraiment lourd, alors que l'esquive, elle, ne souffre d'aucune forme de malus :/
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le tank défensif à un gros problème : Il a 50% de malus en défense bouclier face à un utilisateur de deux armes.
Vu que le bouclier, c'est grosso modo sa force, ben, c'est hélas un désavantage majeur.

D'ailleurs, ce serait bien de retirer les malus de défense, parceque je trouve que c'est vraiment lourd, alors que l'esquive, elle, ne souffre d'aucune forme de malus :/
vi je connais ce problème mais je te rassure sans buffs je release environ 2/3 contre des tank spé bouclier (si le stun passe , et en général il passe bien ) et avec ip je n'y pense même pas ( c'est surtout le stun qui me tue , vu que je n ai pas purge )
Citation :
Le tank défensif à un gros problème : Il a 50% de malus en défense bouclier face à un utilisateur de deux armes.
Vu que le bouclier, c'est grosso modo sa force, ben, c'est hélas un désavantage majeur.

D'ailleurs, ce serait bien de retirer les malus de défense, parceque je trouve que c'est vraiment lourd, alors que l'esquive, elle, ne souffre d'aucune forme de malus :/
y c fé fourré par 3 ombre unbuff

Ben en tt K je les ai senti passer les buff moi . stun shield ==> 450 .. 200 200 200 200

pas grave ... teu facon bot suxx stou !!



le nouvo truc ki va me saouler la .. c le menestrel bot . tous les matin ya une tite moniale , ella son pti speed 5 . c'est vrai quoi moine c'est nul y manque un speed 5 .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le tank défensif à un gros problème : Il a 50% de malus en défense bouclier face à un utilisateur de deux armes.
Vu que le bouclier, c'est grosso modo sa force, ben, c'est hélas un désavantage majeur.

D'ailleurs, ce serait bien de retirer les malus de défense, parceque je trouve que c'est vraiment lourd, alors que l'esquive, elle, ne souffre d'aucune forme de malus :/
Pas tout à fait exact ca

L'esquive ne fonctionne pas contre 2 adversaires alors que le grand bouclier permet d'en bloquer 3 , ce sont 2 aptitudes différentes .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le tank défensif à un gros problème : Il a 50% de malus en défense bouclier face à un utilisateur de deux armes.
Vu que le bouclier, c'est grosso modo sa force, ben, c'est hélas un désavantage majeur.

D'ailleurs, ce serait bien de retirer les malus de défense, parceque je trouve que c'est vraiment lourd, alors que l'esquive, elle, ne souffre d'aucune forme de malus :/
Tank bouclier sentinelle avec bubulle meme combat ara.

Merco, zerk et finelame en duel ouille ouille <S'en va en couraantttt>
Bah ça a donné que 2ombres Vs moi j'ai gagné facilement...
Mais a un moment m'en suis pris 3 (me souviens plus des noms désolé) bah j'ai pas fait le beau longtemps

Mais sinon c'est assez marrant de voir le manque d'intérêt (avis perso) d'être buffboté, car il n'y a aucun mérite de tuer sa proie...

Mais bon j'avoue c'était fun de pas miss un seul coup, de faire du dégât à l'épée (avec 50boosté c pas top d'hab => 34pur), et de pas voir sa barre de vie descendre sur les fight...

Enfin c'était juste un test promis je recommencerai plus
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le tank défensif à un gros problème : Il a 50% de malus en défense bouclier face à un utilisateur de deux armes.
Vu que le bouclier, c'est grosso modo sa force, ben, c'est hélas un désavantage majeur.

D'ailleurs, ce serait bien de retirer les malus de défense, parceque je trouve que c'est vraiment lourd, alors que l'esquive, elle, ne souffre d'aucune forme de malus :/
Oui, ou alors au pire compter les 2 armes comme 2 sources de dégâts différentes.

Ca permettrai avec un bouclier de type large de bloquer un dual wielder et une autre personne au lieu de trois normalement.

En tous cas ça donnerait une idée de la concentration supplémentaire qu'il faut pour bloquer des attaques provenant de 2 sources différentes au lieu d'une seule, mais provenant cependant du même adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés