Ninja looter

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je suis allée en raide voir tonton Dédé.

Je passerai les déco du serveur, sur les indisciplinés ou ceux qui ne savent pas lire, sur les insultes de certains, pour revenir sur un point important les NINJA LOOTER.

1er boss, Ninja loot, on n'a pas vu qui c'était
Dédé est dead, Ninja loot 2ème édition, là le voleur a été vu

La, j'ai plusieurs commentaires :
- Le Ninja looter à justifier sont geste en disant « ça n'a pas arrêté de Ninja alors je fais pareil »
- Il a été banni de sont groupe, mais comme il est resté, avant le repop de Dédé il a été réintégré, certains ont dit « la punition a assez duré »

Conclusion : Ninja looter ce n'est pas grave, de se comporter comme un bandit c'est pas grave, ça doit faire partie du jeu et si certains sont plus malin ba c'est normal qu'ils en profitent au détriment de ceux qui respectent les règles et qui attende leur tour pour looter.

Et bien je ne suis pas d’accord avec ça. Aussi prochain Raide si cette personne est la je la dénoncerais de façon à ce qu’elle soit exclue du Raide. Si malgré ma plainte elle est acceptée dans celui-ci, j’en conclurai que le Ninja loot est la règle de cette sortie et j’inviterai tout le monde à cette pratique, ce que bien évidemment je tenterai de faire moi même.

Autre chose, le loot de Dédé va être changé :

Citation :
II. Quand un groupe tuera Lord Deimos, 9 de ses écailles seront lâchées par terre et chaque membre du groupe pourra en looter une
Alors que va t'il se passer quand les écailles vont tomber par terre?
des ninja Looter y'en a plus d'un et a chaque fois que j'était lead de comp .... et bah j'avertissait une fois,deux fois a la troisième *pouf* expel et souvent en plein de zone remplie de mob ^^
Re: Ninja looter
Citation :
Provient du message de Izur
Hier soir je suis allée en raide voir tonton Dédé.

Je passerai les déco du serveur, sur les indisciplinés ou ceux qui ne savent pas lire, sur les insultes de certains, pour revenir sur un point important les NINJA LOOTER.

1er boss, Ninja loot, on n'a pas vu qui c'était
Dédé est dead, Ninja loot 2ème édition, là le voleur a été vu

La, j'ai plusieurs commentaires :
- Le Ninja looter à justifier sont geste en disant « ça n'a pas arrêté de Ninja alors je fais pareil »
- Il a été banni de sont groupe, mais comme il est resté, avant le repop de Dédé il a été réintégré, certains ont dit « la punition a assez duré »

Conclusion : Ninja looter ce n'est pas grave, de se comporter comme un bandit c'est pas grave, ça doit faire partie du jeu et si certains sont plus malin ba c'est normal qu'ils en profitent au détriment de ceux qui respectent les règles et qui attende leur tour pour looter.

Et bien je ne suis pas d’accord avec ça. Aussi prochain Raide si cette personne est la je la dénoncerais de façon à ce qu’elle soit exclue du Raide. Si malgré ma plainte elle est acceptée dans celui-ci, j’en conclurai que le Ninja loot est la règle de cette sortie et j’inviterai tout le monde à cette pratique, ce que bien évidemment je tenterai de faire moi même.

Autre chose, le loot de Dédé va être changé :



Alors que va t'il se passer quand les écailles vont tomber par terre?
Seuls ceux qui auront le flag pour le kill pourront les ramasser peut etre ?
oui c bien ca, et aussi le repop passera a 15mn...c long 30mn quand meme! on s'est un peu fait ch*** hier, le pauvre groupe, g t obligé de faire des blagues macho pouraves! (encore dsl ELANOA :=) )
Re: Re: Ninja looter
Citation :
Provient du message de Yusai
Seuls ceux qui auront le flag pour le kill pourront les ramasser peut etre ?
Oui, seul le groupe de celui qui a tué le boss pourra looter les ecailles par terre
Sur AO ils prennent le taureau par les cornes, vu la recrudescence de ninja loot ils sont en train de discuter de banir les dit ninjas.
Faut dire que funcom a une presence IG bien plus importante que celle de turbine
sur Ao la présence acru des admin et arc est normal du fait que :

1 - il n'y a que 3 serveur en tout et pour tout
2 - après les problèmes avec les divers gros exploit (tel que celui de la dupli de masse de crédits) leur vigilance c'est énormément accrus

Pour l'instant sur AC 2 il n'y a pas de véritable gros exploit ... donc pas trop raison de surveiller
je trouve ca d'ailleurs dommage, meme avec un grand nombre de serveur on pourrait tres bien imaginer que des admins passent une heure ou deux par serveur dans les villes de depart par exemple. Meme si ca ne parait pas bcp l'effet psychologique est immense je trouve

J'espere vraiment qu'ils mettront en place ce systeme d'aide comme ils avaient pu le faire au debut d'ac

Pour les exploits ... le mal a déjà été fait sur ac2 mais bon on va pas revenir la dessus ...
Moi j'espere qu une chose pour ce jeu (bah quoi j ai pas encore resilier meme si je viens plus) c'est qu ils commencent a avoir de bonnes idees parce que la c'est quand meme la cata... j ai lance le launcher hier en heure de pointe a savoir entre 19h et 22h 5 fois a intervalle regulier

Et bah c etait pas joyeux joyeux vous etiez a peine 400.... voir plutot autour de 390 vers 22 h ... c'est que quelque part y a un reel probleme ....
Citation :
Provient du message de Jalilah
C'est quelle race qui peut faire un Ninja ?




[Réponse constructive Off]
Euh les ninjas c est des totues il me semble la preuve en image
http://membres.lycos.fr/pinkypot/leonar.gif



Et en parole:
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas

Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c'est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s'agit d's'amuser
Finie la terreur, on est là pour rigoler

Refrain

Refrain

Splinter est leur maître, leur chef, leur professeur
C'est l'ennemi fatal du sinistre Schreider
C'est grâce aux chevaliers d'écailles
Qu'un jour il vaincra dans la dernière bataille

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c'est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Citation :
Provient du message de Jalilah
C'est quelle race qui peut faire un Ninja ?
euh non Jalilah...
Là on parle de ninja loot, action qui consiste a looter comme un porc en essayant de pas se faire voir
Bref looter en cachette quoi


Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~








[Réponse constructive Off]
Tss t as pas honte Shami ?
Citation :
Provient du message de Dober
euh non Jalilah...
Là on parle de ninja loot, action qui consiste a looter comme un porc en éssayant de pas se faire voir
Bref looter en cachette quoi


*Chuchote* Pssst Dober !!! Psssssstttt ! Elle a dit ça pour rire Jalilah !! .... Enfin je crois
C'est bon la honte !!!

All your ninjas are belong to us
(je sais, la blague est vielle de plusieurs années mais elle me fait toujours rire Merci Sawall )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
*Chuchote* Pssst Dober !!! Psssssstttt ! Elle a dit ça pour rire Jalilah !! .... Enfin je crois
*chuchote* ah t'es sur Shami ? euh....

Moi aussi c'était une joke bien sur...



Yep chui revenu au source
mon tout 1er avatar celui-là

*a reçu un bisous sur la fesse gauche de la part de Mara *



Cette histoire de ninja loot me rappelle d'un cas similaire, une personne ( dont je ne citerai pas le nom :bouffon: ) avait ninja looté les deux écailles du 2émes tyrant du donjon lol on avait fais la gueule et le ninja looteur en a reçu plein la gueule, le pire c'est qu'il a pas été bani
Et il a déco 5 min après.....


Pas encore de réponse de Xl j'vais y ajouter la tite touch alors :P

Faut venir sur DT, au moins on a le plaisir de lui expliquer par Explosion + Implosion + kos qu'il n'avait pas a
Turbine va prendre en main le problème du ninja loot à ce qu'il parait.

Pour le patch de mai, ils prévoit une compétence "Invoquer Bruce Lee" mais y a un lourd copyright sur le nom donc....


Oui ? Comment ? Ah ! La porte !
Heu, non je ne dirais pas qui c'est :bouffon:
Ceux qui étaient la hier le savent .
Par contre il a pas intérêt à se retrouver avec moi en raide, ni en zone PvP je ne suis pas agressive de nature mais si je le croise je ferais une exception
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés