[Orcanie] gratz eloade

 
Partager Rechercher
JE tenais a te feliciter et a te remercier, c'etait vraiment marrant cette dérouillée qu on a pris: j explique:

je suis sur odin avec un druide 50 et un faucheur 41 ( je suis druide 45)
On aperçoit eloade, le faucheur la rush, et la surprse, on s est mechament fait exploser, je dirais meme plutot atomiser, mais le combat a duré assez longtemps et c'etait marrant de voir comment deux druides ca gere mais rien du tout de che rien du tout

allez a la prochaine ;à
HU ????

Tu t'est pas tromper de nom la ?

Eloade c'est moi je suis protos shield sur Hib et j'ai une tite Ombre du nom de abbae sur hib egalement ....

Hum je comprend pas t'est sure que c'est le meme nom ?

Ouinnnn j'en et mare de ces admirateur ouinnnn

Lol nan serieu si qqun a le meme nom que moi je vé demander un changement de cette personne tu m'inkiete la .
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
mmm je me suis peut etre trompé mais il me semble bien que c etait une certaine moniale nommée eloade, enfin, ca demande confirmation , j en appelle aux alb pour me confirmer, c est pas impossible, ou alors j ai mal lu les logs, mais bon, dans ce cas je m excuse

ps : je suis pas sur mon pc, c est pas moi fifine c est un pote qui jouait sur quies
Han! Comment osez-vous me confondre avec Eloade ^^

Ste truc firbolg tout moche...


Le combat à duré longtemps effectivement, mais avec un peu plus d'expérience vous m'auriez sûrement achevé.


/kiss
Moi j'ai appréciée aussi notre courte partie de cache cache à coté du tp Hib sur odin Ailaeine

Je pensais pas que tu reviendrais
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
en parlant de pti combats sympa me suis fendu la gueule cet aprem ça faisais longtemps que m'etais pas autant amusée

alors dans la catégorie, trouvé a dl ou sur le chemin de dl, j'aimerais remercier :

niaa.. ( on a faillit t'avoir si la sarrasine avais pas OS ma copine ... j't'auré )

kerrigane .. serieux t weak ma fille ^^ devoir claquer son IP contre 3 lvl 30 .... ba tt en mal de rez et sans collier ( sans collier ? sur hib ? )

kryone, vi je sais il est de mon royaume mais je me suis rendue compte que je l'avais jamais vu ^^

jackk : c gentil d'epargner les copines

duinerb, tan, argarath : c pas gentil de pas epargner les copines

et enfin : ceux qu'on a reussi a tuer .. cad un assortiment de lvl 20 a 30, + un pti 40+ ka pas fais lourd ( un apocalypse /cheer )

enfin tout ça pour dire que squatter dl quand on est skald 50 pour tuer les lvl 30 c ptet pas bien, mais squatter dl quand on est skald 30 pour tuer les 50 c fendard ^^ ( meme si on y arrive pas )

vala je parle de ma vie je sais OSEF mais ça change de jouer proto je respire un peu ^^

P.S: Solas dsl pour les crabes ^^ mais putrefaction c ahelvin et y voulais etre sur qu tu l'avais pas oublié ( par contre on a pas compris pkoi ta laissé une tombe .. tu nous a pris pour des mobs ? )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Ailaeine
[i]Han! Comment osez-vous me confondre avec Eloade ^^

Ste truc firbolg tout moche...
Tu te croie belle toi? spice di vieille Nalb tt moche

(jock)




Citation :
Provient du message de marypoppins
en parlant de pti combats sympa me suis fendu la gueule cet aprem ça faisais longtemps que m'etais pas autant amusée

alors dans la catégorie, trouvé a dl ou sur le chemin de dl, j'aimerais remercier :

niaa.. ( on a faillit t'avoir si la sarrasine avais pas OS ma copine ... j't'auré )

kerrigane .. serieux t weak ma fille ^^ devoir claquer son IP contre 3 lvl 30 .... ba tt en mal de rez et sans collier ( sans collier ? sur hib ? )

kryone, vi je sais il est de mon royaume mais je me suis rendue compte que je l'avais jamais vu ^^

jackk : c gentil d'epargner les copines

duinerb, tan, argarath : c pas gentil de pas epargner les copines

et enfin : ceux qu'on a reussi a tuer .. cad un assortiment de lvl 20 a 30, + un pti 40+ ka pas fais lourd ( un apocalypse /cheer )

enfin tout ça pour dire que squatter dl quand on est skald 50 pour tuer les lvl 30 c ptet pas bien, mais squatter dl quand on est skald 30 pour tuer les 50 c fendard ^^ ( meme si on y arrive pas )

vala je parle de ma vie je sais OSEF mais ça change de jouer proto je respire un peu ^^

P.S: Solas dsl pour les crabes ^^ mais putrefaction c ahelvin et y voulais etre sur qu tu l'avais pas oublié ( par contre on a pas compris pkoi ta laissé une tombe .. tu nous a pris pour des mobs ? )
Tu joues sur Mids now?!



/em ne comprends plus rien
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés