zerk vs ovate

Répondre
Partager Rechercher
Mais quesqu il veux le gros zerk a vouloir me duel ( je parle au nom des ovates enfin pour ce qu ils veulent ) il voit pas que je suis un ovate depuis 25 mn que je heal ?.
fichtre qu il est insistant allé je me laisse demolir sinon il va pas en dormir .
3 coups plus tard voila suis mort il est content le monsieur zerk.
dit Mr t a vraiment pris du plaisir la ? si oui explique moi pls ( enfin si tu le peu)
LOOOOOOOOL c'est la meilleur celle la

Faudrait pas tuer les Healeur mouhahaha

<enlevé ses armes et son armure et par gambader à Emain>

<Repart d'où elle vient, morte de rire>:bouffon:
Un bon ennemi est un ennemi mort.

Individuellement au corps à corps tu vaux rien mais comme tu le dis, ca fait une demi heure que tu heales, tu es donc nuisible pour lui.

Il t'a tué, il a fait son travail.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu chouines. Aller à la guerre, c'est tuer et mourir.

Ben voila, t'es mort
comme tout duel qui se respect en principe on evite de se tué mais va dire ca a un zerk..... il a pas le temps de s arete lui et le sujet c est : pokoi un zerk veux duel un ovate .
Tu te plainds mais si je ne m'abuse, il t'as demandé avant de te tuer, et toi tu lui as dit oui !!!
Moi aussi j'aimerais bien qu'on me demande avant de me tuer, mais chuis pas bête, je répondrais non
j ai ecrit : fichtre qu il est insistant .

au bout de 10 mn a faire des emotes <de vien que je te creve> devant moi be je lui donne satisfaction .
je suis pas du genre chiant : ca te fait plaisir de gagné un DUEL be va y mais ce que je demande la c est ou est le plaisir du gars ?
il veux me tué pour les pr ? < ca c est de la triche puisque en principes le zerk ne s arete pas a temps>
si c est autre chose je voudrais savoir quoi .
Le Zerk n'était sans doute pas au courant que tu avais signé la CDHPCMC (Charte des Droits de l'Homme et de la Protection du Corps Médical lors de Conflits). Mais ne t'inquiètes donc pas, il encourt des poursuites et un jugement au TPI, représenté par une juge au doux nom de Mme Goa.

A la limite, et pour accélérer la procédure, tu peux demander une prime pour sa capture au FBI (Force Brutale Internationale). Mais avec un peu de malchance, il parvient à trouver une terre en exile et tu n'en entendras parler que les 9 avril de chaque an.
Citation :
Provient du message de agada
lol sonic c est vrais j ai toujours ete mauvais en francais .

mais y a instruction et intelligence
Mouais no comment

autrement ben le zerk il a appuyé tellement de fois sur double frost à la sec que quand il se décide de s'arreter le gars est déjà mort ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
be voila une reponce sencé mais bon les zerk en general devrais savoir qu ils decoupe un ovate en 2 temps 3 mouvements alors alors areter de vouloir duel pls ca sert a rien vous etes les plus fort on le sais.
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, là

Tu es en RvR, et tu t'étonnes de te faire tuer par un zerk, c'est ça ?

Tu es un healer, donc une cible privilégiée. Alors viens pas t'étonner de te faire massacrer
Message hors-roleplay
En fait on es victime d'un trop plein de violence et comme on peut pas être toujours en guerre inter royaume nous faut bien un défouloir .
Et comme on veut pas abîmer nos belles haches le mieux c'est de dueller un ovate ou a la rigueur un mage qui promet de combattre au corps a corps .
Sinon on risque d'abîmer nos haches et notre belle armure .

Ca nous arrive surtout quand on atteint double-frost cette terrible capacité a comme inconvénient outre une grosse fatigue de nous détruire notre neurone.


__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, les duels, c'est monter ses pr artificiellement, donc de la triche.

Faut pas être bien vif pour venir se plaindre que son plan triche s'est pas bien passé


Faut pas voir le mal partout là...
Quel est l'intérêt de poster ce genre de choses ici ?

Et serait-il possible d'avoir une traduction compréhensible du premier post ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Red face
Arf
De toute facon les seances du duelling ca finit tjs par un camp qui rale car les autres utilisent un fend ( bubulle) et puis ca se termine en DD - Bolt - AE etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés