Chaos...ou la téreure des piaf.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Chaos...ou la téreure des piaf.
Citation :
Provient du message de Satchette
J'ai deux questions là-dessus :

  • Ca veut dire "plus de lait" ?
  • Est-ce un "plus" dans le sens "encore plus" ou est-ce un "plus" dans le sens "plus du tout" ?
a mon avis c'est dans le sens +
Genre 1+1 = 2
Re: Re: Chaos...ou la téreure des piaf.
Citation :
Provient du message de Satchette
J'ai deux questions là-dessus :

  • Ca veut dire "plus de lait" ?
  • Est-ce un "plus" dans le sens "encore plus" ou est-ce un "plus" dans le sens "plus du tout" ?
"T'en veut hein?" aurai été la phrase que je t'aurai dite mais en regardant ton avatar je pense plus pour: T'aime la queu hein?

Enfin bon...
Citation :
Provient du message de Chich
t ouff muska la
Bah je ne me suis pas monté un gébé pour rien, j'aurais fait un personnage pourri comme le tien si je n'avais voulu faire que du roleplay...

J'déconne.

Pas sur ton personnage, sur mes motivations.
Re: Re: Re: Chaos...ou la téreure des piaf.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
"T'en veut hein?" aurai été la phrase que je t'aurai dite mais en regardant ton avatar je pense plus pour: T'aime la queu hein?

Enfin bon...
Je trouve ça vulgaire :baille:
Bon ça va que c'est satch et qu'on sait que c'est un trav mais sinon pour une vraie fille c'est assez vexant, outrant, crétin, débile, enfin bref c'est de l'humour pas drole.
Re: Re: Re: Re: Chaos...ou la téreure des piaf.
Citation :
Provient du message de Saphyr
Je trouve ça vulgaire :baille:
Bon ça va que c'est satch et qu'on sait que c'est un trav mais sinon pour une vraie fille c'est assez vexant, outrant, crétin, débile, enfin bref c'est de l'humour pas drole.
c'est Rayden
En même temps le sujet de ce thread est hors sujet... :baille:

Et oui chui dsolé mé bon koa en 1.25bé ba tu peu toujour retiré té L é pi dabor le planeswalkmachin c activable Dactivable par lé géaim mé kom yen a pa sur kaos ba yaura toujour koa

Donc en même temps Muska le pékah ça m'étonne pas... il trouvait même le moyen de me pékah afk quand moi je l'attaquais... maintenant avec son seraph x3 optimisé sur chaos c pire... dis msieur Muska la total esvépé
Citation :
Provient du message de Kash...
Nous avons nos 3 floodeurs !
Chich 14
Wakan Tanka TMP GM 11
Fine Brown Wytt 7

ET il sont tous Hors-sujet na marre !!!

Kash le Rodeur
Kash le Moderateur !
Désolé mais j'ai du afk 3 heures j'aurais fais mieux sinon...
Citation :
Provient du message de Micklepabo
clair j'y étais quand y'a eu Princess Zelda, c'était pas mal

mais dans le genre je préfère Dark Magicien!
personelement j'ai princesse zelda en IL

















Citation :
Provient du message de Saphyr
Je trouve ça vulgaire :baille:
Bon ça va que c'est satch et qu'on sait que c'est un trav mais sinon pour une vraie fille c'est assez vexant, outrant, crétin, débile, enfin bref c'est de l'humour pas drole.
Oué moi aussi. Rayden, reste poli tant qu'à faire, je comprends pourquoi t'es célibataire...

Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
dis msieur Muska la total esvépé
Arrête, c'est comme ça que je repère mes futures cibles...
1.25b Ned Kelly-HC- 2003-04-11 169
FIX: The Vicars (Asgoth, Ramiel, Kervian and Vharmes), Jormungand, Fenrir and Hel no longer give experience points per damage dealt.

FIX: The abilities of the celestial armor have been slightly toned down.

FIX: The portal in the mountains leading to Makrsh P"Tangh"s lair has been relocated.

FIX: The Wizard"s Vale portal spell now works properly.

MOD: The protection given by the Belt of unstable protection has been toned down.

NEW: It is now possible to disable the Doppelganger portals through a registry key. They will still be in the game but they will be unusable.

donc on peut enlever les ailes ;p
et même possiblement aller sur sh lvl 1 en x2
----------------------------------------------

Muska, j'aime trop t'a signature , donne moi ton nom sur chaos que je vienne te faire un bisous hein

Huhu merci pour ce petit readme de la 1.25b grâce à toi je sais maintenant que je pourrai rattraper Muska ze nioub vachement plus vite et faire mon seraph x3 en moins de 4 jours chrono pawa !! Tu vas périr fichtrus et tu n'auras point droit aux bizouillages de la donzelle dame ginette mouahahaha

...

Citation :
Provient du message de Kash...
Nous avons nos 3 floodeurs !
Chich 14
Wakan Tanka TMP GM 11
Fine Brown Wytt 7

ET il sont tous Hors-sujet na marre !!!

Kash le Rodeur
Kash le Moderateur !
Mé kash toi tu es encore plus HS qu'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés